Yes, t'as raison, on s'arrête là.
titigetz38 (30 jui 2010) disait:
Tu m'excuseras, mais tu ne m'empécheras pas de penser que si un sprinter de course à pied, bouffait autant d'entrainement qu'un cycliste, il serait tout cassé en deux ans...
titigetz38 (30 jui 2010) disait:
Tu m'excuseras, mais tu ne m'empécheras pas de penser que si un sprinter de course à pied, bouffait autant d'entrainement qu'un cycliste, il serait tout cassé en deux ans... Après je dis pas que le vélo est anodin, mais c'est tout même moins traumatisant au vu des charges d'entrainement qu'ils ramassent.
titigetz38 (30 jui 2010) disait:et aussi beaucoup en salle de muscu.
Peut être pas autant mais à mon avis ils sont très ouvent sur leur vélo.
Fluoelno (30 jui 2010) disait:
Cherchez pas les gars grâce à titigetz on a tous compris que les cyclistes sont des dieux vivants, qui supportent l'intolérable. Ils sont le top du sport de haut niveau et encaissent des charges de travail inégalées. De plus ils sont également les meilleurs en précision de la seringue, ils s'enfilent au moins 10km d'aiguille / an pour arriver à un tel résultat.
jeankiski (30 jui 2010) disait:allez, pour illustrer
titigetz38 (30 jui 2010) disait:en vitesse, oui, au km, non
Tu es sûr pour l'explosivité? je ne connais pas très bien le vélo de vitesse mais il me semble qu'ils partent lancés
trlc (30 jui 2010) disait:
Nikolas (30 jui 2010) disait:
Mais j'rigooollleee, n'allez pas dire que je suis méchant ..........
okay celle la elle est en lice pour le "Joke Contest Of The Year" ...
cedd (30 jui 2010) disait:l'accouplement de patrick montel et bernard montiel...horrible
c'est effectivement la larve qui "commente" l'athlétisme..Patrick Montiel..
cedd (30 jui 2010) disait:
c'est effectivement la larve qui "commente" l'athlétisme..Patrick Montiel..
Le gars qui éjacule dans son froc pendant une course, qui ne laisse pas les autres commentateurs s'exprimer (Diagana notamment qui est mille fois plus intéressant et mesuré que Montiel)
Nikolas (30 jui 2010) disait:
trlc (30 jui 2010) disait:
nope j'étais pas la ce jour la .. mais c'est pas la question ... et pkoi ce cri d'effroi ?
Vraiment un sujet sensible cette vidéo !
inscrit le 25/05/04
14K messages