Javotte (30 jui 2010) disait:
Bon et sinon ça avance cette recherche de skipasseuse?
Ben oui puisque tu es là !
themoorhuhn68 (30 jui 2010) disait:
pourquoi tu cherche un skipasseur ? :p
pourquoi tu cherche un skipasseur ? :p
ooooh tu te proposes??
Tu veux sauver Willy?? Comme c'est touchant
non mais les skipasseurs et moi, ça ne fait pas bon ménage
hé non je me propose plus pour te sauver sa doit bien faire 2 ou 3 ans que je t'est proposer de venir avec moi a Châtel en hiver libre a toi au non de la saisir un jour ..........
c'est bien connu un skipasseur sa a pas le temps de faire le ménage c'est tous le temps au ski ou a s'injecter du Génépi en intra-veineuse !! :p
cedd (27 jui 2010) disait:
je cherche des potes et potesses pour des virées ski au départ du 13 04 et 05 pur la saison d'hiver 08/09
"Cherche salopes prêtes à tout"
j'ai une caisse ou je peux trasporter 3 pers+ moi
"Propriétaire d'un van blanc anonyme et discret. Présence d'un matelas usagé et souillé à l'arrière "
je fais bcp de hors-piste (conditions le spermettant évidemment)
"Ouvert à toutes expériences sexuelles extrêmes : tabouret yougoslave, flagellation, introduction d'hamster dans le rectum (si les conditions les spermettent évidement)"
mon équipement : dynastar prorider xxl en 194 et rossignol 8x oversize
"Boule de geysha, cravache, god-ceinture (oversize)"
niveau élevé
"Ca va être Hardcore, les loulous!"
j'accepte tout le monde meme les débutants ..
"Une vierge dans le groupe serait un plus"
proriderxxl ( 2 aoû 2010) disait:
apparemment bcp de personnes ici pensent ce qu'ils veulent et le disent sans complexe.............je pense clore cette discussion car elle est stérile et vu els commentaires affligeants c'est pire encore............
pour ce qui es des mes anciens posts ils sont finis, dépassés et tt le reste et pour répondre a une certaine personne oui il existe encore des gentleman qui aiment avoir uen présence féminine a leu côtés quand ils vont skier ou diner
et c'est exactement ce que je recherche alors avec vous sous entendus a la mord moi... vous pouvez aller vous faire voir...
pkoi dès qu'un h propose quelque chose de sympa et gratuit automatiquement les gens pensent a une contre-partie ??? cela m'étonnera toujours. Pour celles qui savent lire plus loin que toutes les m... qui on été postés n'hésitez pas a me contacter en pv
a bientot sinon tant pis
trlc ( 2 aoû 2010) disait:
soit ça se passe bien et a un moment t'aimerais quand même bien un dernier verre sur la peau de bête au pied de la cheminée hein !!
Fluoelno ( 2 aoû 2010) disait:et pour être complet (et ne rien gâcher) une bonne brasérade avec la viande, non ?
trlc ( 2 aoû 2010) disait:
soit ça se passe bien et a un moment t'aimerais quand même bien un dernier verre sur la peau de bête au pied de la cheminée hein !!
C'est rassurant de se dire que cette pauvre fille va tomber sur un tueur fou qui va faire de sa peau une descente de lit parfaite pour siroter un bon scotch devant la cheminée.
proriderxxl ( 2 aoû 2010) disait:
apparemment bcp de personnes ici pensent ce qu'ils veulent et le disent sans complexe.............je pense clore cette discussion car elle est stérile et vu els commentaires affligeants c'est pire encore............
pour ce qui es des mes anciens posts ils sont finis, dépassés et tt le reste et pour répondre a une certaine personne oui il existe encore des gentleman qui aiment avoir uen présence féminine a leu côtés quand ils vont skier ou diner
et c'est exactement ce que je recherche alors avec vous sous entendus a la mord moi... vous pouvez aller vous faire voir...
pkoi dès qu'un h propose quelque chose de sympa et gratuit automatiquement les gens pensent a une contre-partie ??? cela m'étonnera toujours. Pour celles qui savent lire plus loin que toutes les m... qui on été postés n'hésitez pas a me contacter en pv
a bientot sinon tant pis
ak ( 4 aoû 2010) disait:
put.... je sais pas ce que j'ai dit mais j'ai plein de mp de nanas...
biquette ( 9 aoû 2010) disait:
donc voila mesdemoiselles, mesdames! si un jour un type avec un masque bleu electric gruge 15 personnes dans la file pour s'asseoir avec vous sur le telesiege, barrez-vous!
Tikayt ( 8 aoû 2010) disait:Mouaif, en même temps s'il espère tirer un coup avant noël et l'ouverture des télésièges, c'est assez astucieux de sa part... Parce que 6 mois, c'est long !!
Haha je trouve ça marrant de demander ce genre de chose sur "skipass.com"
Enfin y'a tellement de site pour ce genre de chose, pour en arriver à demander ça sur skipass, faut vraiment être perdu, mais vraiment perdu quoi.
Parce que les filles au ski, c'est pas si compliqué, surtout à un age mature.. dans la file d'attente du télésiège tu en repère une et tu t'assoie à coté si tu peux.. Enfin je sais pas, faut être un peu pertinent, rien ne vient tout seul.
MatSkieur (21 nov 2010) disait:Mouarfff !!! Et le glacier de Tignes, des 2 Alpes, des stations Suisses...pas besoin de changer d'hémisphère !
le ski en Août c'est pas facile à moins de changer d'hémisphère ^^ .
MatSkieur (21 nov 2010) disait:
Elles sont où les skipasseuses ?
lavoixdesallobroges (22 nov 2010) disait:En tant que cougar, tu devrais savoir.... je dis ça je dis rien...
Je répondrai bien favorablement, mais j'ai comme on dit, plus l'âge en rapport...
ceci dit, après avoir lu le topic, quelqu'un peut expliquer le "tabouret yougoslave" ? c'est une figure à ski ?
lavoixdesallobroges (22 nov 2010) disait:
faut laisser dégorger,
lavoixdesallobroges (22 nov 2010) disait:peut être qu'on veut pas du réchauffé non plus....
Tant que c'est pas du congelé....je préfère le frais! non mais, les paillettes, hein....
lavoixdesallobroges (22 nov 2010) disait:Ledit "tabouret" n'est pas une figure à exécuter à skis.Je répondrai bien favorablement, mais j'ai comme on dit, plus l'âge en rapport...
ceci dit, après avoir lu le topic, quelqu'un peut expliquer le "tabouret yougoslave" ? c'est une figure à ski ?
lavoixdesallobroges (23 nov 2010) disait:
yavait pas un banquier suisse qui s'était fait zigouiller au cours du même genre de partie fine?
inscrit le 25/05/04
14K messages