Straight-Down (21 jui 2010) disait:C'est géant !
Pour pas se prendre les poils dans la chaine, et parce que les pinces à velo ca fait pas pro!
d'ailleurs Shleck avait oublié de se raser l'autre jour!
babou7374 (22 jui 2010) disait:
ak (22 jui 2010) disait:
je l'ai eu la grosse galette...ben je me rase toujours pas...se raser toute sa vie au cas ou on ferait une chute... comment dire....
Proportionnellement au nombre de courses qu'ils font à l'année, la vitesse à laquelle ils vont, etc.. etc... ils ont sans doute plus de (mal)chance de se vautrer que toi et de se faire (très) mal...
A moins que tu sois aussi champion de cyclisme ?
Zamalia (22 jui 2010) disait:
ak (22 jui 2010) disait:
je l'ai eu la grosse galette...ben je me rase toujours pas...se raser toute sa vie au cas ou on ferait une chute... comment dire....
mettre un casque de ski toute sa vie en cas de chute ... comment dire ....
penny (22 jui 2010) disait:
Tu sais ak, se raser les jambes au cas où, ce n'est pas plus con que le mec qui ride toute l'année sur piste avec des 100 au patin au cas où!!!
Suivant sa vision des choses, on n'est pas forcement "objectif".
ak (20 jui 2010) disait:
pourquoi les cyclistes se rasent ils les jambes???? les pros à la limite... mais tous les pinpins que je croise tous les jours...je comprend pas... quelqu'un a t-il une explication rationelle?
merci
Zamalia (22 jui 2010) disait:
ak (22 jui 2010) disait:
mettre un casque de ski toute sa vie en cas de chute ... comment dire ....
ak (22 jui 2010) disait:
babou...
ak (20 jui 2010) disait:
pourquoi les cyclistes se rasent ils les jambes???? les pros à la limite... mais tous les pinpins que je croise tous les jours...je comprend pas... quelqu'un a t-il une explication rationelle?
merci
karcsi (23 jui 2010) disait:
Ak il a chopé le syndrome JMF 10000km/an... Tu peux expliquer... Tu fais aussi du vélo l'hiver ?
karcsi (23 jui 2010) disait:ça doit pouvoir monter assez vie...enfin, je sais pas trop pour 10000km mais rien qu'en vélotafant (même pas tous les jours), sans faire de vélo par ailleurs (WE), j'arrive à 1700km avec un tout petit trajet quotidien.
Ak il a chopé le syndrome JMF 10000km/an... Tu peux expliquer... Tu fais aussi du vélo l'hiver ?
jeankiski (23 jui 2010) disait:
karcsi (23 jui 2010) disait:ça doit pouvoir monter assez vie...enfin, je sais pas trop pour 10000km mais rien qu'en vélotafant (même pas tous les jours), sans faire de vélo par ailleurs (WE), j'arrive à 1700km avec un tout petit trajet quotidien.
jeankiski (23 jui 2010) disait:
ben, peut-être qu'il fait du vélo à la grave ?
sinon, 25km de trajet, donc 50km AR 1 jour sur 2 , ça fait à peu près 10000km
après, sans faire l'avocat, il a dit entre 7000 et 1000 donc si ak est un suisse de marseille, tu prends 7000km.
Iiej76 (23 jui 2010) disait:
Skiator, Pierrot, JMF etc, ne s'appelle plus JMF, sur ce forum, c'est ..................... ??? ( Moi je me doute )
En tous cas, il est bien là, n'en doutez pas
Cherchez un peu dans les profils vous le trouverez facilement
carambole (23 jui 2010) disait:
Ah oui mais là ce n'est pas pareil !!!
4 sorties relaxes de 25 km pour aller au boulot ce n'est pas la même chose qu'une vraie sortie sérieuse de 100 bornes !
J'imaginais des grosses sorties régulières plusieurs fois par semaine ! du coup je suis un peu moins impressionné !!!
4 sorties relaxes de 25 km pour aller au boulot ce n'est pas la même chose qu'une vraie sortie sérieuse de 100 bornes !
J'imaginais des grosses sorties régulières plusieurs fois par semaine ! du coup je suis un peu moins impressionné !!!
C'est bien ce que je pensais aussi. Et encore pas forcement l'hiver.
Fait deja 200 bornes par semaine en vélo de course, tu verras peut être l'utilité. ...
karcsi (23 jui 2010) disait:Ah... Et donc, au final, ak a le droit d'aller au taf à vélo avec du poil aux pattes ? Ou pas ?
C'est bien ce que je pensais aussi. Et encore pas forcement l'hiver.
Fait deja 200 bornes par semaine en vélo de course, tu verras peut être l'utilité. ...
ak (23 jui 2010) disait:
absolument 50 kil par jour... 5 jour par semaine... j'ai pas roulé 10 jours cette année écoulée... trop de neige sur ma route
passemontagne (23 jui 2010) disait:
50km par jour pour aller au boulot, ca fait 2h de velo par jour (j'imagine que tu les fais pas en mode contre-la-montre, 25km/h ca me parait raisonnable). avec un gamin, faire ca tous les jours qu'il vente ou qu'il pleuve, respect !
passemontagne (23 jui 2010) disait:
honnetement, ça mérite amplement des jambes rasées. dans l'implication, c'est aussi fort que le pimpim qui fait 2 sorties de 100km dans le we
ak (23 jui 2010) disait:
karcsi j'ai bien compris que tu t'épilais les cuisses... si ça te plais tant mieux... mais je vois pas l'intérêt... c'est tout... ne me dit pas que tui te gauffre 3 fois par année en vélo... ou alors change de sport...
ak (23 jui 2010) disait:
karcsi j'ai bien compris que tu t'épilais les cuisses... si ça te plais tant mieux... mais je vois pas l'intérêt... c'est tout... ne me dit pas que tui te gauffre 3 fois par année en vélo... ou alors change de sport...
Pas régulièrement. Mais je trouve que le ton péremptoire 'du genre ca sert a rien' est deplacé. Essaye. Tu verras. Essaye pas ok, mais c'est pas parce que tu vois pas l'intérêt que c'est bidon. C'est comme les mecs qui se foutent de ta gueule pour un cuissard...
@Byron... Il fait ce qu'il veut... Je trouvais juste que les 10000 etaient jeté la JMF...
Après je m'en fous. Chacun voit midi a sa porte, meme avec un slip sur la tete, tant qu'on se traite pas de pd, ou de pimpin ca me va...
inscrit le 12/01/06
8597 messages