Le procès du film "Les bronzés font du ski":
europe1.fr
J'espère ne pas faire de doublon.
Le procès du film "Les bronzés font du ski":
europe1.fr
J'espère ne pas faire de doublon.
droogies disait:Je confirme. Ou alors, c'est qu'il dissimule bien son double jeu.Et en plus pour ceux qui aurait encore un doute Gilbert Selzmann n'est pas le père de M.Moot !
Mr_Moot (30 jun 2010) disait:
droogies disait:Je confirme. Ou alors, c'est qu'il dissimule bien son double jeu.Et en plus pour ceux qui aurait encore un doute Gilbert Selzmann n'est pas le père de M.Moot !
Mais au fait, ce type, il n'a pas été payé à l'époque ? Si ? Si le cachet lui semblait insuffisant, il n'avait qu'à refuser de le faire. Alors un bon coup de pied DSC, circulez, y'a rien à voir.
Buberto (30 jun 2010) disait:
Comme quoi on est jamais assez prudent.
L'autre tube de ce film chanté par Mr Dusse coincé sur le télésiège n'est pas "étoile des neiges", mais ça y ressemble assez pour l'évoquer sans en être une copie.
"quand te reverrai ... jeuuu
pays merveilleux"
au lieu de
"étoile des nei ... jeuuu
mon coeur amoureux"
et les musiciens remarqueront un simple croisement de quelques notes sur la ligne mélodique
matbri ( 1 jui 2010) disait:Sur la même page, on retrouve une version de Line Renaud.
Buberto (30 jun 2010) disait:
Comme quoi on est jamais assez prudent.
L'autre tube de ce film chanté par Mr Dusse coincé sur le télésiège n'est pas "étoile des neiges", mais ça y ressemble assez pour l'évoquer sans en être une copie.
"quand te reverrai ... jeuuu
pays merveilleux"
au lieu de
"étoile des nei ... jeuuu
mon coeur amoureux"
et les musiciens remarqueront un simple croisement de quelques notes sur la ligne mélodique
Autre souvenir :
youtube.com
inscrit le 25/05/04
14K messages