jige74 (19 jui 2010) disait:
babou7374 (18 jui 2010) disait:T'en as à foutre, c'est pas ton problème.
Quelle saine ambiance. Mouarf
Je ne faisais que constater
Je ne critique jamais moi, je constate
ak (23 jui 2010) disait:
Popeille (16 jui 2010) disait:
C'est étonnant, on ne le voit plus depuis la fuite dans le golfe du Méxique... Un lien de cause à effet?
allez.... tout en finesse....
ça fart Ducon? pardon... ducon...
babou7374 (23 jui 2010) disait:
Popeille (18 jui 2010) disait:
C'est sur que l'ambiance doit être "pesante" pour les boudins...
Si ça c'est pas insulter en finesse !
babou7374 (23 jui 2010) disait:
Un joli MP reçu il y a quelques temps.
Qui est-ce ? disait:Tu connais JMF? Il participe au tour de France? Je croyais qu'il bossait chez McKinsey depuis quelques années?
Serait-ce brouiller les pistes ? lol
riderdu90 ( 1 sep 2010) disait:
...et il doit bien se marrer !
lavoixdesallobroges ( 7 sep 2010) disait:
EUH, on m'explique?
parce que le JMF était quand même hors concours avec ses diatribes sur les pôvres et ses photos!
lavoixdesallobroges ( 7 sep 2010) disait:Moi je me demande si justement il n'a pas eu des soucis avec les copyrights, droits à l'image etc parce que niveau plagiat et vols d'images, il était quand même champion et ça a pu en vexer... Je serais pas surpris qu'il ait été l'objet d'une plainte.
EUH, on m'explique?
parce que le JMF était quand même hors concours avec ses diatribes sur les pôvres et ses photos!
byron ( 8 sep 2010) disait:
lavoixdesallobroges ( 7 sep 2010) disait:Moi je me demande si justement il n'a pas eu des soucis avec les copyrights, droits à l'image etc parce que niveau plagiat et vols d'images, il était quand même champion et ça a pu en vexer... Je serais pas surpris qu'il ait été l'objet d'une plainte.
EUH, on m'explique?
carambole disait:En ce qui concerne les portraits d'un certain individu, lesquels étaient de moi ou produits à l'aide de mon matériel, je ne lui ai jamais interdit de les utiliser. Aussi n'ai-je aucune réclamation à faire quant à l'usage qu'il en aurait eu :p.Je ne nie pas qu'il ait fait des emprunts néanmoins beaucoup de photos étaient effectivement de lui !
byron ( 8 sep 2010) disait:Si on devais virer tous les mythos menteurs pathologique de skipass, y'aurait de la place pour enfin discuter de ski.Arf ! Parce que tu crois qu'il t'en aurait parlé ? C'est un mytho menteur pathologique...
Buberto ( 9 sep 2010) disait:
byron ( 8 sep 2010) disait:Si on devais virer tous les mythos menteurs pathologique de skipass, y'aurait de la place pour enfin discuter de ski.Arf ! Parce que tu crois qu'il t'en aurait parlé ? C'est un mytho menteur pathologique...
D'autant que dans cette catégorie, JMF a au moins l'avantage de s'en tenir à des messages courts (comme moi :p)
carambole ( 9 sep 2010) disait:Pas toi !!!
Buberto ( 9 sep 2010) disait:
D'autant que dans cette catégorie, JMF a au moins l'avantage de s'en tenir à des messages courts (comme moi :p)
Note bien que les plus actifs dans le blahblah n'apparaissent que très très rarement dans le ski !
inscrit le 29/09/09
8503 messages