neiges
neiges
Statut : Confirmé
inscrit le 28/02/02
3701 messages
Sans vouloir prendre parti, le constat est là.

Le petit nicolas traite un citoyen de "pov'con" c'est pratiquement anodin à part pour les medias qui titrent dessus.

Le meme petit nicolas se fait traiter de ?????(les depeches ne precisent pas) et là, le gars est bastonné pendant son arrestation (je ne relate que les dires) et condanné à des travaux d'interets general, (tig).

Normal ou Anormal ?

A priori surprenant, non?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par neiges, 25/06/2010 - 18:10
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
Je crois que l'insulte etait "va te faires enculer tu es chez moi ici!"
Ce qui n'est pas tres courtois, mais une petite amende aurait largement fait l'affaire ;)
Ca reste a verifier, je crois que c'est les flics qui ont portés plainte pour rebelion. C'est toujours pareil, les flics tabassent un mec et apres ils portent plainte! La meilleur defense c'est l'attaque c'est bien connu!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Straight-Down, 25/06/2010 - 18:37
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Le petit nicolas traite un citoyen de "pov'con

Parce que tu crois que refuser de serrer la main au petit Nicolas ça mérite des éloges?
Certes on aurait pu imaginer un autre type de réponse mais bon, il a le sang chaud Nicolas!
rocky444
rocky444

inscrit le 25/01/10
2425 messages
Matos : 4 avis
N'empêche qu'il y va dans les banlieues ! On peut au moins le créditer de cela. C'est peut-être une connerie d'y aller, mais il est courageux.

Cela montre qu'il est entré en campagne à nouveau. Eh oui, c'est comme cela qu'il a niqué le FN en 2007. Il commence par labourer à droite toute dans un premier temps. D'ailleurs, traiter l'EDF de caïds immatures fait aussi partie de cette stratégie : ça plaît aux bons conservateurs de droite.

Dans un deuxième temps, il essaiera de faire la peau aux centristes Bayrou / Villepin / les Verts (eh oui ils vont passer au Centre pour rester indépendant après leur beau score aux Européennes, y'a plus de place à gauche entre le PS, le Front de Gauche, le PC, le NPA).

Au second tour, on aura les alliances UMP + Centre Bayrou (le pyrénéen vient de pactiser avec Sarko la semaine dernière pour lui foutre la paix) / Villepin VS PS + Ecolo.
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Ouai enfin il a déjà fait ami-ami avec Bayrou.
rocky444
rocky444

inscrit le 25/01/10
2425 messages
3-Rider . : | : . [Jarod disait:
(25 jun 2010)]
Ouai enfin il a déjà fait ami-ami avec Bayrou.

Il l'a quand même lâché en 2007 (il est fou, il s'est suicidé;). De toutes les façons, Bayrou n'a aucune vision politique. C'est une girouette qui ne s'intéresse qu'à sa personne.

inscrit le 18/12/02
7029 messages
On est d'accord.
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
le montage "je vais en banlieue, j'ai des couilles, moi" est en train de tourner à " on tabasse les journalistes" et "on fout au tribunal ceux qui gueulent"....
pauvre France, pilotée par des spin doctors qui ne savent plus quoi inventer!
cela s'appelle la décadence.
neiges
neiges
inscrit le 28/02/02
3701 messages
topgun (25 jun 2010) disait:

Le petit nicolas traite un citoyen de "pov'con

Parce que tu crois que refuser de serrer la main au petit Nicolas ça mérite des éloges?
Certes on aurait pu imaginer un autre type de réponse mais bon, il a le sang chaud Nicolas!

Je ne vois pas où est le problème, tu serres les mains des gens que tu ne supportes pas?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Je dirais même que plus que tout autre, on a absolument le droit au geste dérisoire mais symbolique de ne pas serrer la pogne à une personnalité politique ! C'est clairement l'expression démocratique d'une désapprobation...

Si on n'a plus le droit de ne pas serrer la main, ni même insulter, il fait comment le nain pour savoir qu'il est un tocard ? Parce qu'au final en effet sarko aime pas la contradiction, il voudrait museler toute contestation...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
byron disait:
Si on n'a plus le droit de ne pas serrer la main, ni même insulter, il fait comment le nain pour savoir qu'il est un tocard ? Parce qu'au final en effet sarko aime pas la contradiction, il voudrait museler toute contestation...
S'il ne tend pas la main, si personne ne l'insulte, comment fait-on pour savoir que Sarkozy n'aime pas la contradiction :p ?
rocky444
rocky444

inscrit le 25/01/10
2425 messages
Il aime la contradiction : suffit de regarder son épouse
Grande, belle, distinguée, discrète, cultivée, de gauche
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Jaloux?
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages
rocky444 (25 jun 2010) disait:

Grande et de gauche, c'est peu être vrai, mais belle, distinguée, discrète et cultivée c'est bien moins sûr !

Ah oui et tu as oubliée "chaste" aussi ! ;)
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Olà Moot tu contestes le qualificatif belle?

Tu nous avait caché ce côté "difficile"!
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages
Tu bois trop TG c'est Mat et pas Moot. ;)

Belle non carrément pas, bien faite oui, mais je trouve son visage atrocement figé et glaçant...
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Sorry Mat! Effectivement ça fait trop longtemps que je n'avais pas revu vos trombines donc je me gourre!

Ce midi j'ai juste bu 1 demie de lambrusco rosé...cool!
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Rien de grave, car, comme chacun sait : la Mat-Moot, elle assure :d !
rocky444
rocky444

inscrit le 25/01/10
2425 messages
topgun (26 jun 2010) disait:

Jaloux?

Non elle m'attire absolument pas. Elle ressemble à rien pour moi mais ce sont mes goûts. Mais comme tt le monde dit qu'elle est belle !
rocky444
rocky444

inscrit le 25/01/10
2425 messages
matbri (26 jun 2010) disait:

rocky444 (25 jun 2010) disait:

Grande et de gauche, c'est peu être vrai, mais belle, distinguée, discrète et cultivée c'est bien moins sûr !

Ah oui et tu as oubliée "chaste" aussi ! ;)

Tableau de chasse :
nokenny.com
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
J'adore, dans la liste, il y a : "Nicolas Sarkozy (acteur / président français)"
neiges
neiges
inscrit le 28/02/02
3701 messages
La photo ne lui ressemble pas.

Si la liste vraie,elle peut s'appeler Diane, elle a un sacre tableau de chasse.
rocky444
rocky444

inscrit le 25/01/10
2425 messages
neiges (27 jun 2010) disait:

La photo ne lui ressemble pas.

Si la liste vraie,elle peut s'appeler Diane, elle a un sacre tableau de chasse.

Et encore, il manque Fabius dans la liste
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages
rocky444 (26 jun 2010) disait:

Tableau de chasse :
nokenny.com

Je ne la trouve vraiment pas belle, elle a fait tellement de chirurgie qu'elle ressemble à M. Jackson :

sarkozynews.canalblog.com
rocky444
rocky444

inscrit le 25/01/10
2425 messages
Je préfère sa soeur Valérie qui est plus "nature" et qui a une voix hautement "sexuel" !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass