57eme titre national pour "Mamie".
Que dire de plus?
Chapeau Madame
Que dire de plus?
Chapeau Madame
dedcrew39 disait:Je doute que l'on tienne "chargé" aussi longtemps : l'organisme supporte ça assez mal, les exemples ne manquent pas (Pantani, Anquetil, et autres).mouai...je suis très sceptique, soit y'a vraiment que des bouses derriere, soit elle est plus que chargé.
Qu'on aille pas me dire qu'un organisme de 50 piges peu rivalisé avec un de 20 !
Mr_Moot (25 jun 2010) disait:
dedcrew39 disait:Je doute que l'on tienne "chargé" aussi longtemps : l'organisme supporte ça assez mal, les exemples ne manquent pas (Pantani, Anquetil, et autres).mouai...je suis très sceptique, soit y'a vraiment que des bouses derriere, soit elle est plus que chargé.
Qu'on aille pas me dire qu'un organisme de 50 piges peu rivalisé avec un de 20 !
Ouatitm (25 jun 2010) disait:
Marco Olmo, né en 1948, gane deux fois l'UTMB en 2005 et 2006....
Tu veux aller le chercher, l'UTMB, mon petit ded, faut pas te gêner, tu passeras à la TV.
topgun (25 jun 2010) disait:
rocky a écrit:
Quels sont les sports d'endurance par ex ?
- Marathon
- Cyclisme
- Boxe
Ah mais tu as oublié la natation longue distance, le ski de fond...
matbri (25 jun 2010) disait:
rocky444 (25 jun 2010) disait:
Quels sont les sports d'endurance par ex ?
- Marathon
- Cyclisme
- Boxe
La boxe n'est sûrement pas un sport d'endurance !
penny (25 jun 2010) disait:
Un grand bravo à elle.
La réponse de jlo est celle du parfait blaireau.
Ouatitm (25 jun 2010) disait:
Marco Olmo, né en 1948, gane deux fois l'UTMB en 2005 et 2006....
Tu veux aller le chercher, l'UTMB, mon petit ded, faut pas te gêner, tu passeras à la TV.
chocard (26 jun 2010) disait:
Et donc il n'y aurait aucune française qui voudrait se schnouffer pour la suivre, c'est ça ?
Contrairement à leurs homologues masculins qui hésitent moins visiblement (vu qu'il n'y a pas de papy en tête).
rocky444 (25 jun 2010) disait:
La boxe n'est sûrement pas un sport d'endurance !
JLO (26 jun 2010) disait:
penny (25 jun 2010) disait:
Un grand bravo à elle.
La réponse de jlo est celle du parfait blaireau.
et toi d un gars pas très malin qui parle sans connaitre les gens comme beaucoup sur Skipass d ailleurs...
alors, tu vois, ce gars là, c était mon oncle, regarde son palmarès et lis bien à un endroit, et encore le wiki y sait pas tout
ensuite on parlera vélo et dopage.
Pour l histoire, ma cousine ( fin des années 80 ) était en équipe de France B de vélo, quelques belles classiques à son palmarès,
les portes de la A s'ouvre donc à elle...
matbri (26 jun 2010) disait:
[C'est au moins autant un sport de résistance qu'un sport d'endurance.
matbri (27 jun 2010) disait:
C'est sûrement un des sports les plus durs, avec l'aviron par exemple.
Mais sûrement pas un sport d'endurance stricto sensu.
Rien à voir avec un marathon.
C'est au moins autant un sport de résistance qu'un sport d'endurance.
Comparer un marathon, où l'effort est long et soutenu, à la boxe, où l'effort est long mais violent, est une énorme connerie.
Quant à la corde à sauter, c'est plus pour la souplesse qu'autre chose, les champions étant comme bien de leurs homologues, en revanche, de grands adeptes du footing.
Super Seb (27 jun 2010) disait:
Un sport d'endurance n'est pas sensé développé le volume des muscles, il suffit de comparé les cuisse de Florian Rousseau avec celle de Cancellara ou Usain Bolt comparé à mehdi baala.
Pour l'aviron si il sont musclé c'est que c'est pas vraiment de l'endurance d'ailleurs les plan d'eau sont pas assez long pour faire vraiment de l'endurance. Après ca veut pas dire que c'est facile.
dedcrew39 (25 jun 2010) disait:
ouai d'ici à gagner du contre la montre à 50 ans. J'y crois pas. D'ailleurs c'est la seule.les marathoniens de 50 ans qui gagne, ça existe pas.
carambole (27 jun 2010) disait:
C'est au moins autant un sport de résistance qu'un sport d'endurance.
Comparer un marathon, où l'effort est long et soutenu, à la boxe, où l'effort est long mais violent, est une énorme connerie.
Quant à la corde à sauter, c'est plus pour la souplesse qu'autre chose, les champions étant comme bien de leurs homologues, en revanche, de grands adeptes du footing.
Ca dure combien de temps un match de boxe ? 15 rounds de 2 minutes ? avec 14 fois 1 ou 2 minutes de recupération ? Nous sommes en plein dans la résistance non ?
Mr_Moot (27 jun 2010) disait:
Vous connaissez beaucoup de sports où on peut être un champion sans se donner au maximum ? À part peut-être la belote :p.
Mr_Moot (27 jun 2010) disait:
Vous connaissez beaucoup de sports où on peut être un champion sans se donner au maximum ?
carambole disait:On se demande alors pourquoi ils ne font pas mieux, puisqu'ils le peuvent. Tu oublies que ce n'est pas seulement dans l'intensité de l'effort qu'il y a une limite à ne pas dépasser, mais aussi dans sa durée.sur un sport d'endurance tu n'es jamais au maxi
rocky444 (28 jun 2010) disait:
Moi, je crois que dans l'endurance tu te mets autant dans le rouge que dans la résistance comme le disait Moot. La différence, c'est que si tu prends le marathon, tu libères à partir d'un certain moment des endomorphines (30kms environ), tu ne ressens plus vraiment la douleur, donc tu dois te surveiller avec la montre pour ne pas t'effondrer. La tête dit oui mais le corps peut te lâcher.
inscrit le 28/02/02
3701 messages