
Cedski (11 jun 2010) disait:
Faut suivre le forum météo un peu....
Et l'ami Cedshi tu sait le Lapin , y va pas tarder à te faire goûter ses carottes !
jerry74 (11 jun 2010) disait:
@ snowsly: J’ai partiellement lu ce fameux rapport en me concentrant sur la section Aircraft Emission Regulations (pages 19 à 23) car il s’agit d’un sujet que je maîtrise un peu du fait de mon travail. Voici un certain nombre de commentaires/remarques (ça peut paraître ardu aux non-initiés mais si on prétend dénoncer un complot mondial il faut être précis jusqu’au bout):
1. Page 20 du rapport (page 21 du PDF) en légende de la dernière photo du KC-135, il est écrit que ce type d’avion est équipé de réacteurs P&W JT3D-3B.
Le seul petit problème c’est que la photo montre justement un KC-135 équipé de réacteurs CFM56-2 (très proches du CFM56-3, utilisé dans le rapport comme un moteur de référence respectant les standards en matière d’émissions).
Pour info un KC-135 avec des JT3D ça ressemble à ça: airliners.net
2. Toujours dans le même paragraphe, il est écrit que les AWACS sont eux équipés de réacteur TF33-PW100A et que la base de données ICAO ne contient aucune information sur ce type moteur (genre on nous cache quelque chose). La raison est très simple, la base de données ICAO (International Civil Aviation Organization) ne contient des informations que sur les moteurs CIVILS. Or le TF33-PW100A est un moteur MILITAIRE dérivé du JT3D. Il n’y a donc rien de secret là dedans juste le fait de ne pas mélanger moteurs civils et militaires.
3. Ensuite page 21 du rapport, on nous dit grosso modo que les réacteurs JT3D-3B polluent à fond (ce qui est un peu normal vu qu’ils datent presque d’avant les avions) et page 22 on essaye d’estimer l’impact de ces méchants réacteurs sur la pollution. Pour ce faire on nous dit que sur les 746 avions en service en 1988, environ 410 ont été re-motorisé avec des CFM56-2 (nettement moins polluants). Ce qui laisserait à penser qu’il reste encore 336 avions utilisant les vieux JT3D-3B. Seulement l’US Air Force n’a plus que 550 avions en service. Ce qui signifie qu’il ne doit plus rester qu’environ 140 avions avec les JT3D-3B.
4. Page 23, on nous sort un graphique publié par Eurocontrol (qui ne concerne donc qu’une partie de l’Europe, c’est pas mal quand on prétend faire un rapport sur un complot à l’échelle mondiale) qui tend à montrer que le trafic aérien militaire représente une part importante du trafic aérien en Europe. De là on nous dit que tout ce trafic n’est pas n’est pas exclusivement lié aux KC-135 et AWACS cités plus haut (vous savez ceux qui utilisent encore les vieux moteurs pourris qui polluent un max) mais quand même, que les avions militaires polluent énormément. A mon humble avis la pollution générée par les KC-135 et AWACS ne doit pas représenter grand-chose au niveau mondial.
5. Pour finir on nous pond une conclusion qui dit que ce n’est pas normal que les militaires utilisent des avions qui ne respectent pas les standards internationaux en matière de pollution et que les politiques devrait faire pression sur l’armée pour retirer du service ces avions pourris. C’est sur je suis d’accord avec ça mais on va les remplacer par quoi ces avions ? Et on va payer les nouveaux avions avec quel argent ? Celui qu’on a donné aux banques ???
Quand on voit le bazar au sujet du contrat des ravitailleurs aux USA (censés remplacer les vieux KC-135) on se dit que ce n’est pas demain la veille que ces avions seront retirés du service.
Si vous voulez convaincre qui que ce soit avec votre rapport, il faudrait déjà commencer par être un peu plus rigoureux dans vos recherches et analyses et éviter de tirer des conclusions à partir de quelques cas particuliers. Si le reste du rapport est du même acabit ça promet…
byron (11 jun 2010) disait:
Moi je vois plutôt les chemtrails comme étant une barrière chimique de l'armée américaine pour se protéger contre une invasion extra-terrestre... Parce que je ne sais pas si vous avez remarqué, mais ces dernières années, il y a quand même nettement moins d'ET !!
Rossignol (10 jun 2010) disait:
3-Rider . : | : . [Jarod disait:(10 jun 2010)]
Je me suis perdu dans les degrés ou bien certains parlent sérieusement des chemtrails ?
je crois même que c'est CERTAIN sans S (il m'a bien l'air tout seul pour le moment...)
Ouatitm (10 jun 2010) disait:
sidewinder...un nom de missile ça.
Tu fais parti des complices...
snowsly (11 jun 2010) disait:
franchement même sans ce rapport , ce n'est pas un souci quand ont regarde cela air-defense.net sa laisse songeur quand même ? non
youtube.com
jerry74 (11 jun 2010) disait:
snowsly (11 jun 2010) disait:
franchement même sans ce rapport , ce n'est pas un souci quand ont regarde cela air-defense.net sa laisse songeur quand même ? non
youtube.com
T’es quand même un sacré guignol dans ton genre: tu crée un sujet en nous annonçant LA VERITE suite a la sortie d’un rapport scientifique, compilé par une équipe d’experts de monde de l’aviation et dès que quelqu’un commence à montrer les incohérences du fameux rapport tu nous dis qu’on n’a même pas besoin de rapport pour démontrer la conspiration et en prime tu nous balances un lien vers une autre conspiration.
Faut arrêter de voir des conspirations partout mon grand, ou alors arrêtes de fumer la moquette car visiblement ca t’embrume le cerveau.
Au fait, il paraît que Mickael Jackson n’est pas mort. Il est juste parti dans une autre galaxie pour préparer son prochain album…
Rossignol (10 jun 2010) disait:
C'est marrant, cette habitude qu'ont les adeptes de la théorie du complot de présenter "LA VERITE" dans leurs messages sans même préciser qu'il s'agit juste d'un copier coller fait à partir d'un site web et non de leur expression propre.....
Mr_Moot (11 jun 2010) disait:
Straight-Down disait:On n'a jamais retrouvé la coque à Colas.Et moi qui croyait qu'il etait sur une ile deserte avec alain Colas!
Cedski (14 jun 2010) disait:
Faut arrêter avec lui, son placenta devait être rempli par de la bibine à 70°... Il est définitivement atteint.
Darth Slovas (16 jun 2010) disait:
Dieu merci, il reste des endroit ou on s'occupe de ces problèmes...
inscrit le 29/06/05
1438 messages