Le samedi 29 mai, le Belfort Group belge a organisé à Gand un symposium international sur le sujet :
L’épandage illégal de substances nuisibles par des avions dans l’atmosphère, également connu sous le nom de « chemtrails » :
LA VERITE
Sur la base des réactions positives que nous avons reçu ainsi que sur notre propre sentiment, ce fut un succès. Vous pouvez suivre l’intégralité de l’évènement en suivant ce lien :ustream.tv des points forts fut certainement la présentation de « Case Orange », un rapport scientifique, compilé par le Belfort group et par humanité, par une équipe d’experts de monde de l’aviation. Cela est très important les auteurs sont des experts de l’intérieur. Ils connaissent ce dont ils parlent !
Le document fait 300 pages. Comme il revient trop cher à envoyer en version papier et qu’il n’est pas possible de l’envoyer en pièce jointe car il est trop lourd, je vous prie de bien vouloir le télécharger par ce lien :belfort-group.eu
Ainsi vous pourrez voir et lire le texte de base de 70 pages + 177 annotations. Si vous souhaitez recevoir les annexes, faites le moi savoir svp.
Nous vous demandons de diffuser ce document le plus largement possible à vos politiciens, administrations, presse, police, justice et collègues de lutte.
Le combat pour un monde sans chemtrails ne sera pas facile mais nous avons maintenant une arme pacifique qui offre une évidente preuve de base que le phénomène n’est pas un buzz internet ou une théorie de la conspiration, mais – disons le crûment - que nous nous faisons gazer.
La suite ici acseipica.blogspot.com
inscrit le 29/06/05
1438 messages