snowsly
snowsly

inscrit le 29/06/05
1438 messages

Le samedi 29 mai, le Belfort Group belge a organisé à Gand un symposium international sur le sujet :

L’épandage illégal de substances nuisibles par des avions dans l’atmosphère, également connu sous le nom de « chemtrails » :

LA VERITE

Sur la base des réactions positives que nous avons reçu ainsi que sur notre propre sentiment, ce fut un succès. Vous pouvez suivre l’intégralité de l’évènement en suivant ce lien :ustream.tv des points forts fut certainement la présentation de « Case Orange », un rapport scientifique, compilé par le Belfort group et par humanité, par une équipe d’experts de monde de l’aviation. Cela est très important les auteurs sont des experts de l’intérieur. Ils connaissent ce dont ils parlent !

Le document fait 300 pages. Comme il revient trop cher à envoyer en version papier et qu’il n’est pas possible de l’envoyer en pièce jointe car il est trop lourd, je vous prie de bien vouloir le télécharger par ce lien :belfort-group.eu

Ainsi vous pourrez voir et lire le texte de base de 70 pages + 177 annotations. Si vous souhaitez recevoir les annexes, faites le moi savoir svp.

Nous vous demandons de diffuser ce document le plus largement possible à vos politiciens, administrations, presse, police, justice et collègues de lutte.

Le combat pour un monde sans chemtrails ne sera pas facile mais nous avons maintenant une arme pacifique qui offre une évidente preuve de base que le phénomène n’est pas un buzz internet ou une théorie de la conspiration, mais – disons le crûment - que nous nous faisons gazer.

La suite ici acseipica.blogspot.com

Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Ben dans tout le tas d'indigné, y'aurait pas un prof d'Anglais pour traduire cela correctement ?

Parce que lutter contre les effets du mondialisme sans chercher à instruire ceux qui ne le sont pas mondialiste, c'est pas glop.

Un peu comme si je te collais un rapport sur les effets de la bombe A en japonais.
snowsly
snowsly

inscrit le 29/06/05
1438 messages
Ouatitm ( 9 jun 2010) disait:

Ben dans tout le tas d'indigné, y'aurait pas un prof d'Anglais pour traduire cela correctement ?

Parce que lutter contre les effets du mondialisme sans chercher à instruire ceux qui ne le sont pas mondialiste, c'est pas glop.

Un peu comme si je te collais un rapport sur les effets de la bombe A en japonais.

Tu veux pas non plus que je vienne te le lire :)
snowsly
snowsly

inscrit le 29/06/05
1438 messages

pour les : je crois pas en cela !

youtube.com

Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Ah les fameux chemtrails.. je me demandais quand l'un des conspirationnistes de skipass allait enfin saisir l'affaire... Mort de rire.
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
snowsly ( 9 jun 2010) disait:

Ben c'est toi qui veut convaincre...non ?

Les témoins de Jeovah, ils croient comme toi, mais eux ils viennent
snowsly
snowsly

inscrit le 29/06/05
1438 messages
Ouatitm ( 9 jun 2010) disait:

Ben c'est toi qui veut convaincre...non ?

Les témoins de Jeovah, ils croient comme toi, mais eux ils viennent

Donne moi ton adresse en MP je me ferais un plaisir de venir :)
en attendant tu peux visionné cela ...
youtube.com
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
La question qui me taraude est la suivante:
Le fait que l'avion qui s'est ecrasé sur le pentagone n'ai pas laissé de trainée demontre-t-il l'existence des chemtrails ou l'inexistence du zing en question?
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Straight-Down, 09/06/2010 - 17:18
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9344 messages
y'a un rapport avec le RC ?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Si ce sont des n'avions qui font le truc, une seule solution : le missile sol-air. Et en plus, le sol-air, c'est une énergie renouvelable :p.
snowsly
snowsly

inscrit le 29/06/05
1438 messages
Mr_Moot ( 9 jun 2010) disait:

Si ce sont des n'avions qui font le truc, une seule solution : le missile sol-air. Et en plus, le sol-air, c'est une énergie renouvelable :p.

oui mais trop cher ! :) et pas de contact avec ben laden ! :(
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages

Laden ? Laden ? Ce n'est pas une marque de machine à laver, ça ?

Qui essore très mal d'ailleurs .........

A deux Tours/minute :p :p
riderdu90
riderdu90
inscrit le 16/09/07
19K messages
C'est quoi le rapport avec Belfort, nan paske j'suis un peu concerné (voir con...cerné ;)) ???? (et quel rapport entre nous et les belges, comprend pas !) :p
Thoun
Thoun

inscrit le 21/10/09
6331 messages
Stations : 1 avis
Ça a l'air intéressant.

L'ennui, c'est que ça a que l'air. :D
snowsly
snowsly

inscrit le 29/06/05
1438 messages
Iiej76 ( 9 jun 2010) disait:

tu ma l'air en pleine forme Jé du moi :)

snowsly
snowsly

inscrit le 29/06/05
1438 messages
riderdu90 ( 9 jun 2010) disait:

C'est quoi le rapport avec Belfort, nan paske j'suis un peu concerné (voir con...cerné ;)) ???? (et quel rapport entre nous et les belges, comprend pas !) :p

oula faut arrêter l'alcool !!!
snowsly
snowsly

inscrit le 29/06/05
1438 messages
Thoun ( 9 jun 2010) disait:

Ça a l'air intéressant.

L'ennui, c'est que ça a que l'air. :D

oui un air Gazé est ses là l'ennuie ...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Iiej76 disait:
A deux Tours/minute
Quelles horreurs ne faut-il pas entendre ? Deux tours par heure :p !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
snowsly disait:
oui un air Gazé
Et que serait un air sans gaz ? Mais n'est-ce point pour nous rendre pro-palestiniens que l'on nous gaza :p ?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
J'ai failli en faire une mauvaise : l'histoire d'un type qui se mit en fureur quand il reçut sa note de gaz :p.
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
Endorphin ( 9 jun 2010) disait:

Ah les fameux chemtrails.. je me demandais quand l'un des conspirationnistes de skipass allait enfin saisir l'affaire... Mort de rire.
Ah, ouais, les chemtrails... j'ai beaucoup lu la dessus y 3-4 ans sur conseil d'un ami... qui trouvaiit ça drole, et j'ai bien rie aussi..

Ssi vous avez lu "Le grand Cirque", vous verrez que les anglais et les allemands s'en servaient déja lors de la second guerre mondial... de la condensation de leurs avions

Y a aussi des pilotes français de l'aeronaval qui ont joué à faire des dessins dans le ciel avec leur fumée de condensation, juste en jouant sur une 10ene de metre d'altitude avec leur premier appareil à réaction... Bon, le manque de vent a fait que le dessin est resté en place plusieurs heures, provoquant un tollé dasn les commune en dessous... Faut dire qu'un pilote, c'est pas un artiste, mais quand il dessine une b*te, ça se voit...
ak enemy
ak enemy

inscrit le 10/10/01
883 messages
Matos : 4 avis
Sont vraiment pas sympas ces reptiliens Francs-Maçons de la terre creuse à venir balancer des chemtrails.... :/
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
Il doit y avoir une histoire de pollution et de normes internationales.

Les additifs et surtout la teneur en soufre évolue sans cesse depuis des années.

Pour exemple, de nos jours, le gazole ne gèle plus en montagne alors qu'il y a 20 ans, a partir de - 5°, il commençait a figer.

Autre exemple, les cheminées des centrales à Charbon n'émettaient aucunes traces de fumée lorsqu'elles n'étaient que dépoussiérées.
Depuis qu'elles sont désulfurées et débarrassées de leurs NoX, elles se voient de très loin et très longtemps car chargées en vapeur d'eau (due au lavage des gaz ).

Je pense que pour le Kérosène, le procédé d'hydraucrackage doit être plus pointu et plus performant qu'avant et qu'un pourcentage d'additifs visant a polluer moins, doit venir enrichir le carburant des avions.
C'est probablement pour cette raison qu'on voit d'avantage les traces qu'avant ..... (teneur en hydrogène supérieur par exemple )

Mais globalement nos avions polluent beaucoup moins (par personne transportée ) qu'il y a 50 ans, même s'ils sont beaucoup plus nombreux ;)
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages

Oui, oui, ça va Snowsly, en pleine forme !!

Dans 2 semaines, les jours raccourcissent et l'hiver arrive .... :d
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages

L’épandage illégal de substances nuisibles par des avions dans l’atmosphère, également connu sous le nom de « chemtrails » :

Moi, je propose qu'on fasse quelque chose pour la non pollution de l'eau.

Aussi, je propose qu'on évite d'aller pisser dans les toilettes quand on est sous médicament.

Non, sans déconner, c'est très sérieux, les composants actifs des médicaments, ne sont pas traités par les stations d'épuration.
little_sidewinder
little_sidewinder
inscrit le 01/01/05
4290 messages
Merci j'ai bien ri!
Y en a qui s'emmerdent profondément quand même! Ou qui sont paranos... je sais pas
Message modifié 1 fois. Dernière modification par little_sidewinder, 10/06/2010 - 18:20
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
sidewinder...un nom de missile ça.

Tu fais parti des complices...
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
little_sidewinder (10 jun 2010) disait:

Merci j'ai bien ri!
Y en a qui s'emmerdent profondément quand même! Ou qui sont paranos... je sais pas

D'autant plus que, comme je l'ai souvent dit, ici, on pleure en permanence contre la pollution mais on vit de plus en plus vieux un peu partout sur terre .............

Comme quoi ........ ;) Si pollution, il y a, elle favorise la durée de vie :p
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Toujours pas avare de conneries le PBC !!!
snowsly
snowsly

inscrit le 29/06/05
1438 messages

Oui, oui, ça va Snowsly, en pleine forme !!

Dans 2 semaines, les jours raccourcissent et l'hiver arrive .... :d

bien bien , mais ici comme dab zzzzzzzzz leurs faut des lunettes ou y sont bloquées du coup ? vous levez jamais la tête ? oula heureusement qu'il ny a pas que skipass .
enfin je ne faisait que passer :) bon jé garde la forme comme ont dit et peut être à bientôt la haut !!! ;)
snowsly
snowsly

inscrit le 29/06/05
1438 messages
anotherlin (10 jun 2010) disait:

Moi, je propose qu'on fasse quelque chose pour la non pollution de l'eau.

Aussi, je propose qu'on évite d'aller pisser dans les toilettes quand on est sous médicament.

Non, sans déconner, c'est très sérieux, les composants actifs des médicaments, ne sont pas traités par les stations d'épuration.

et oui ils boivent de l'eau bourré d'alluminium et autres merdes !
ils respirent de l'air bourré d'alluminium, barium,arsenic , borron !
ils mangent des fruits et légumes bourré de nitrate , pesticide , fongicide et autres merdes ...
Et ils crient au fou quand tu leurs dit la vérité ? c'est qui qu'a un probléme ???
allez tcho les .... ZZZZZZZZZZ
Rossignol
Rossignol

inscrit le 11/01/02
968 messages

Le samedi 29 mai, le Belfort Group belge a organisé à Gand un symposium international sur le sujet :

[blablabla complot blablabla complot blablabla complot blablabla complot blablabla complot blablabla complot blablabla ...Etc....etc....]

Le combat pour un monde sans chemtrails ne sera pas facile mais nous avons maintenant une arme pacifique qui offre une évidente preuve de base que le phénomène n’est pas un buzz internet ou une théorie de la conspiration, mais – disons le crûment - que nous nous faisons gazer.

La suite ici acseipica.blogspot.com

C'est marrant, cette habitude qu'ont les adeptes de la théorie du complot de présenter "LA VERITE" dans leurs messages sans même préciser qu'il s'agit juste d'un copier coller fait à partir d'un site web et non de leur expression propre.....
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
snowsly disait:
Surtout les Ch'ti, c'est terrible :

"Au noooord, c'étaient les borrons, etc".
Rossignol
Rossignol

inscrit le 11/01/02
968 messages
Je sais pas pourquoi, mais je sens que ce sujet va finir là-bas :
/forums/divers/blahblah/divers/sujet-111378-100.html
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Rossignol, 10/06/2010 - 19:26
snowsly
snowsly

inscrit le 29/06/05
1438 messages
Rossignol (10 jun 2010) disait:

Je sais pas pourquoi, mais je sens que ce sujet va finir là-bas :
/forums/divers/blahblah/divers/sujet-111378-100.html

Tes pas tromper de pseudo ? serais plutôt Corbeau à la place de rossignol !!!

d'ailleurs si tu pouvais aller chanter ailleurs ce serais cool :) et tsé au faite l'info et passer ...

;)
snowsly
snowsly

inscrit le 29/06/05
1438 messages
Mr_Moot (10 jun 2010) disait:

snowsly disait:

Ha Mr Moot ben change rien ta toujours la phrase qui va bien ou le mot pour la fin :)
qui fait rire .
Rossignol
Rossignol

inscrit le 11/01/02
968 messages
snowsly (10 jun 2010) disait:

Mr_Moot (10 jun 2010) disait:

snowsly disait:

Ha Mr Moot ben change rien ta toujours la phrase qui va bien ou le mot pour la fin :)
qui fait rire .

N'empêche qu'on ne sait toujours pas ce que peut bien signifier "borron" !
Ou alors, c'est un jeu "cherchez l'intrus"?
Ou alors, c'était pour dire "bore"?
Rossignol
Rossignol

inscrit le 11/01/02
968 messages

et tsé au faite l'info et passer ...

;)

euh, quelqu'un pourrait-il traduire SVP? J'ai bien essayé de changer les mots de place, d'en enlever, je ne comprends toujours pas le sens... Merci d'avance ;)
snowsly
snowsly

inscrit le 29/06/05
1438 messages

;)

euh, quelqu'un pourrait-il traduire SVP? J'ai bien essayé de changer les mots de place, d'en enlever, je ne comprends toujours pas le sens... Merci d'avance ;)

tu perd ton temps !
snowsly
snowsly

inscrit le 29/06/05
1438 messages

;)

tu perd ton temps !

Tiens voila le boron et les autres !
Mafiaverde
Mafiaverde

inscrit le 27/10/05
1481 messages
Stations : 1 avisMatos : 7 avis

;)

tu perd ton temps !

Fais gaffe snowsly, ya du plastifiant dans les touches de ton clavier, très mauvais pour la santé ça, et puis arrête de te doucher, il paraitrait qu'il y aurait du Polonium dans les canalisations. Tu savais que les skis contenaient de la résine époxyde? Ya une tonne de formaldéhyde là dedans, attention au cancer du skieur!
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Boron, c'est évidemment le bore. Méfiez-vous de l'acide borique, du borax, et du pyrex, un verre borosilicaté :p.
snowsly
snowsly

inscrit le 29/06/05
1438 messages
Mafiaverde (10 jun 2010) disait:

;)

tu perd ton temps !

Fais gaffe snowsly, ya du plastifiant dans les touches de ton clavier, très mauvais pour la santé ça, et puis arrête de te doucher, il paraitrait qu'il y aurait du Polonium dans les canalisations. Tu savais que les skis contenaient de la résine époxyde? Ya une tonne de formaldéhyde là dedans, attention au cancer du skieur!

oui est la radioactivité dans les sols , la bouffe des annimaux etc ...
y a de quoi faire hein ... ;)
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Je me suis perdu dans les degrés ou bien certains parlent sérieusement des chemtrails ?
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
3-Rider . : | : . [Jarod disait:
(10 jun 2010)]
Je me suis perdu dans les degrés ou bien certains parlent sérieusement des chemtrails ?

Nan nan c'est serieux. C'est marque dans le premier post en gros:

"LA VERITE"
Rossignol
Rossignol

inscrit le 11/01/02
968 messages
(10 jun 2010)]

je crois même que c'est CERTAIN sans S (il m'a bien l'air tout seul pour le moment...)
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
(10 jun 2010)]

une tite nanalyse des avatars te renseignera...

inscrit le 18/12/02
7029 messages
J'avoue ne rien reconnaître de particulier dans son avatar.
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
Faut suivre le forum météo un peu....
jerry74
jerry74

inscrit le 31/08/06
17 messages

@ snowsly: J’ai partiellement lu ce fameux rapport en me concentrant sur la section Aircraft Emission Regulations (pages 19 à 23) car il s’agit d’un sujet que je maîtrise un peu du fait de mon travail. Voici un certain nombre de commentaires/remarques (ça peut paraître ardu aux non-initiés mais si on prétend dénoncer un complot mondial il faut être précis jusqu’au bout):

1. Page 20 du rapport (page 21 du PDF) en légende de la dernière photo du KC-135, il est écrit que ce type d’avion est équipé de réacteurs P&W JT3D-3B.
Le seul petit problème c’est que la photo montre justement un KC-135 équipé de réacteurs CFM56-2 (très proches du CFM56-3, utilisé dans le rapport comme un moteur de référence respectant les standards en matière d’émissions).
Pour info un KC-135 avec des JT3D ça ressemble à ça: airliners.net

2. Toujours dans le même paragraphe, il est écrit que les AWACS sont eux équipés de réacteur TF33-PW100A et que la base de données ICAO ne contient aucune information sur ce type moteur (genre on nous cache quelque chose). La raison est très simple, la base de données ICAO (International Civil Aviation Organization) ne contient des informations que sur les moteurs CIVILS. Or le TF33-PW100A est un moteur MILITAIRE dérivé du JT3D. Il n’y a donc rien de secret là dedans juste le fait de ne pas mélanger moteurs civils et militaires.

3. Ensuite page 21 du rapport, on nous dit grosso modo que les réacteurs JT3D-3B polluent à fond (ce qui est un peu normal vu qu’ils datent presque d’avant les avions) et page 22 on essaye d’estimer l’impact de ces méchants réacteurs sur la pollution. Pour ce faire on nous dit que sur les 746 avions en service en 1988, environ 410 ont été re-motorisé avec des CFM56-2 (nettement moins polluants). Ce qui laisserait à penser qu’il reste encore 336 avions utilisant les vieux JT3D-3B. Seulement l’US Air Force n’a plus que 550 avions en service. Ce qui signifie qu’il ne doit plus rester qu’environ 140 avions avec les JT3D-3B.

4. Page 23, on nous sort un graphique publié par Eurocontrol (qui ne concerne donc qu’une partie de l’Europe, c’est pas mal quand on prétend faire un rapport sur un complot à l’échelle mondiale) qui tend à montrer que le trafic aérien militaire représente une part importante du trafic aérien en Europe. De là on nous dit que tout ce trafic n’est pas n’est pas exclusivement lié aux KC-135 et AWACS cités plus haut (vous savez ceux qui utilisent encore les vieux moteurs pourris qui polluent un max) mais quand même, que les avions militaires polluent énormément. A mon humble avis la pollution générée par les KC-135 et AWACS ne doit pas représenter grand-chose au niveau mondial.

5. Pour finir on nous pond une conclusion qui dit que ce n’est pas normal que les militaires utilisent des avions qui ne respectent pas les standards internationaux en matière de pollution et que les politiques devrait faire pression sur l’armée pour retirer du service ces avions pourris. C’est sur je suis d’accord avec ça mais on va les remplacer par quoi ces avions ? Et on va payer les nouveaux avions avec quel argent ? Celui qu’on a donné aux banques ???
Quand on voit le bazar au sujet du contrat des ravitailleurs aux USA (censés remplacer les vieux KC-135) on se dit que ce n’est pas demain la veille que ces avions seront retirés du service.

Si vous voulez convaincre qui que ce soit avec votre rapport, il faudrait déjà commencer par être un peu plus rigoureux dans vos recherches et analyses et éviter de tirer des conclusions à partir de quelques cas particuliers. Si le reste du rapport est du même acabit ça promet…