J'ai pu remarque que un grand nombre d'entre vous n'habité pas en montagne la question c a combien de km habité-vous des montagne ou vous allé skié ?
QUELLE SERA LA PLUS GRANDE DISTANCE ......
QUELLE SERA LA PLUS GRANDE DISTANCE ......
carambole (25 avr 2010) disait:
Bon juste pour pulvériser jmf : presque 9 000 Km (à ce niveau là on ne s'occupe plus des cm ! )
JMF (25 avr 2010) disait:LOL
Je rectifie, ca fait plus de 10 000 km je pense car Moscou Vladivostok, c'est déjà 9400 km!
chocard (25 avr 2010) disait:
Je crois que je vous bats tous. Même JMF.
Car entre la dernière descente de la dernière journée de ski de la saison et la première montée de la première journée de la saison suivante, je suis capable de parcourir plus de 500 millions de kilomètres.
Je me place bien sûr (comme vous je suppose) dans un référentiel héliocentrique.
Mr_Moot (25 avr 2010) disait:
C'est la distance en prenant le train (transsibérien). Comme si tout à coup, JMF se mettait à prendre le train :p.
JMF (25 avr 2010) disait:
Mr_Moot (25 avr 2010) disait:
C'est la distance en prenant le train (transsibérien). Comme si tout à coup, JMF se mettait à prendre le train :p.
Ouais c'est en train et effectivement j'avais pris l'avion En fait, je n'ai pas vérifier combien ca faisait en avion
JMF (25 avr 2010) disait:
Je rectifie, ca fait plus de 10 000 km je pense car Moscou Vladivostok, c'est déjà 9400 km!
JMF (26 avr 2010) disait:
Revoit ta géographie ou jette un œil au post sur la Russie, le Kamtchatka c'est après Vladivostok, bcp plus haut. (...)
JMF (22 avr 2010) disait:
byron (22 avr 2010) disait:
Non, l'agression c'est celle de jmf sur le physique de Ribery... Le genre de gros humour rouge qui tâche qui apparemment te plait... Mais bon, libre à chacun d'éprouver sa plouquitude jusqu'au bout ! Si ça peut te rassurer de te trouver plus beau que Ribery...
Celle là, je l'imprime et je l'encadre!!!!!!!!!!
LOL, AH, AH, AH, AH..............;
De la part du mec qui a qualifié 200 fois Sarko de nain, je trouve ça assez marrant... Allez Bydon, ramasse ton cartable et rentre dans ta studette.
en même temps, personne n'est d'accord, là je trouve pas la même chose :
ru.wikipedia.org
Iiej76 (27 avr 2010) disait:
Sinon, JMF, le Russe, tu le comprends, tu le parles, tu le lis, tu l'écris ou tu maitrise les 4 items ?
inscrit le 07/12/09
126 messages