JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Je ne connaissais pas il y a un an ce personnage originaire d'Avignon, or il semblerait que son business marche fort aux USA (en tous cas d'après ce qu'il nous dit) bien qu'il ressemble plus à un gentil illuminé.

Es-il connu en France, possède t'il un business sérieux, on ne trouve pas grand chose sur le net?
LesArcsUnderground
LesArcsUnderground

inscrit le 04/06/07
2015 messages
Tu veux lui proposer du consulting? :-D

T'es pas très au courant comme mec finalement!
Dr.Hu
Dr.Hu

inscrit le 30/04/07
826 messages
Ca fait quand même plusieurs années que son label boom...
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Ses labels.

Spécial blaireau, hein.

Parce que se promener avec une casquette Von Dutch ( ou pire une tunique AB en 1995 ) c'était quand même la loose. Je ne vois pas pourquoi Ed changerait l'histoire.

Ceci dit je suis d'accord vu la cible, son business fonctionne.
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Grand pote de Johnny.

Déjà pas mal de reportages à son sujet. Il n'hésite pas à se montrer à quelques journalistes de temps en temps.

Bon sinon pour résumer, 265 millions de dollars en 2009 grâce à SES sociétés...

Ça résume pas mal.
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Il cherche à distribuer ses bouteilles de champ décorées en Russie et je voulais juste savoir si en France c'était une "marque" reconnue, où si il ne fait son business que dans le microcosme de Los Angeles.

On a cherché un peu d'information sur le net, il donne plus l'impression d'un mec qui crée le buz avec des non évènements qu'un businessman sérieux. Bon c'était pas trop mon domaine d'activité jusqu'à maintenant faut dire.
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
JMF ( 4 avr 2010) disait:
il donne plus l'impression d'un mec qui crée le buz avec des non évènements qu'un businessman sérieux.

Euh, 264 millions quand même...

J'en connais pas beaucoup qui ont gagné autant en créant le buzz LOL
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Amis du bling-bling, bonsoir.
Dr.Hu
Dr.Hu

inscrit le 30/04/07
826 messages

Si c'est pas un style affreux ça : dressdeluxe.de

karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
En tout cas, il fait des cadeaux sympa à ses "amis"!!!

Rock n' Roll!!!
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
Je ne connaissais pas il y a un an ce personnage originaire d'Avignon, or il semblerait que son business marche fort aux USA

c'est plus facile aux USA que dans le 93!:p:p
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
Si un jour je vois un pote avec du Audigier sur le dos (même pour rire) je lui casse la gueule. Il me remerciera un jour.
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Cadillac ( 9 avr 2010) disait:

Si un jour je vois un pote avec du Audigier sur le dos (même pour rire) je lui casse la gueule. Il me remerciera un jour.

Prends pas de risque, achève-le : tout les autres te remercieront tout de suite.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass