JMF ( 1 avr 2010) disait:
Petite analyse de la photo pour Bydon :
J'ai vendu un chantier à xxxx euros par jour à la Suède il y peu (cf : facture d'Hôtel à Malmo) et un chantier avec un potentiel de x xxx xxx euros à Milan (cf. taxi et hôtel).
Résultat : moi qui suis le plus con des skipasseurs, je me dis quand même tous les jours que mes célèbres clients doivent être encore bien plus cons que moi. Et qu'en fait, on devrait monter une boite avec Liej et toi, dont le niveau de compétence nous permettrait de nous hisser parmi les leaders mondiaux du consulting. Je vous envoie une proposition d'affaires par fax, si Liej vend son 40M² à Chamrousse et que Bydon loue son scooter entre deux représentations, on devrait avoir de quoi réunir un capital suffisant pour une SARL; Je me vois déjà : "Liej, Bydon & Skiator : les rois de l'arnaque"
Oui, oui, Pierrot, oui, oui, je t'envoie mon avocat pour ficeler le statut de la boite, ne t'inquiète pas il sait faire !
Par contre si tu pouvais t'occuper de la gestion des chiottes, ça ne jurerait pas trop avec ton haleine, ça nous éviterait de perdre des clients :p
inscrit le 04/11/06
7809 messages