Sondage : chaussure d'alpi

(5 votes)
la scarpa triolet
40%
2 votes
la sportiva nepal
60%
3 votes
ddboon
ddboon

inscrit le 29/03/10
0 message
salut à tous
depuis 1 mois je me tracasse la tete pour choisir mes pompes de rando.......
type d'activité: moyenne et haute montagne tous types de denivelés, parfois sur neve voir glaciers........
je recherche des pompe caustaud avant tout avec un bon maintient.

J'etais parti sur des la sportiva nepal top, les vendeurs me disent tu vas t'embeter avec des chaussures d'alpi pour pas grand chose....ils m'oriente vers des meindel ou lowa tibet ........... de super chaussure mais sans maintient franc de la cheville pour mon cas peut etre isolé.......

que pensez vous des chaussures d'alpi type scarpa ou la sportiva ??????? quelles sont les mieux?
et sinon de manieres generale pour de la moyenne montagne quelqu'un utilise t -il des chaussure d'alpi ou vaut il mieux des pompes de grande randonnée?????
merci d'avance
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
Tu devrais poser ta question dans le forum été parce qu'ici ça va partir en live du style prends plutôt des mocassins ou des santiags! ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par riderdu90, 29/03/2010 - 17:03
karcsi
karcsi

inscrit le 02/10/09
1084 messages
riderdu90 (29 mar 2010) disait:

Tu devrais poser ta question dans le forum été parce qu'ici ça va partir en live du style prends plutôt des mocassins ou des santiags! ;)

des Crocs man !
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
sinon de manieres generale pour de la moyenne montagne quelqu'un utilise t -il des chaussure d'alpi ou vaut il mieux des pompes de grande randonnée

personnellemnt, j'ai utilisé des chaussures de randonnée depuis toujours et pour de la haute montagne( et même pour des courses classiques en rocher), mais je ne suis peut-être pas un exemple à suivre!:d

par contre pas d'ampoules!:d:p
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
alpy (29 mar 2010) disait:

par contre pas d'ampoules!:d:p

c'est pour ça que t'es pas une lumière :-p
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass