byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Voilà, j'ai jamais rien trouvé avec l'ancien moteur de recherche et je trouve encore moins avec le présent !

Quelqu'un a une astuce pour savoir comment s'en servir ?

Ce sont les capacités d'ordonnancement sur des mots qui sont la clef du nouvel ordre cybernétique ! Or sur skipass, le moteur ne trouve rien : on pourrait penser qu'élevé au lait de Steve Jobs, il soit convivial et qu'une requête formulée depuis la page blahblah, par exemple, renvoie les réponses de blahblah, mais non, même pas !

Alors je sais peut être que le staff skipass est militant du droit à l'oubli, mais oublier ce qui fût dit il y a quelques heures est tout de même de l'ordre de la pathologie !
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
L'idéal serait de passer par google : skipass forum + tes mots clefs...
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Je plussoie ! :D

Ça fonctionne très bien via Gogole.
jeankiski
jeankiski
inscrit le 24/03/05
9344 messages
pareil quand j'ai besoin : mots clés + skipass.com dans le domaine
Modo
Staff
O
O [Modo]
inscrit le 06/12/00
1875 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Staff depuis le 04/10/17
Hmmm... c'est justement google qui donne les résultats de notre recherche...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
O ( 2 mar 2010) disait:

Hmmm... c'est justement google qui donne les résultats de notre recherche...
Ils économisent sur l'indexation des mots alors !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Par exemple je tape ipad dans la fenêtre de recherche en haut à gauche, alors que je suis dans le forum blah blah... A noter qu'il y a un sujet ainsi intitulé (on pourrait penser que ça pourrait être une réponse pertinente), mais non, il renvoie vers 2 messages qui n'ont rien à voir...

Par contre si on va dans google, qu'on rentre dans la recherche avancée, qu'on met ipad en mot clef et skipass.com comme site de recherche, on tombe enfin sur le bon post...

Pas très ergonomique quoi... :)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Je suis entièrement d'accord avec Bydon sur ce coup !!!! ;)

A chaque fois que je fais une recherche sur le forum ça ne sort quasiment rien d'utilisable !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass