JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
leparisien.fr

lesechos.fr

marches.lefigaro.fr

Quant on sait que les charges du système de retraite privilégié dépassent les 60 milliards

Bizarrement, on ne parle pas trop de l'augmentation ni des tarifs, ni des salariés, juste du salaire du patron
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages
Faudrait demander à liej76 s'il a été augmenté...
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Il ne semble pas délirant de demander à EDF de financer ses centrales !

par contre il est délirant de demander à EDF d'acheter l'électricité de ses concurrents à prix fort comme il est délirant de lui imposer des prix plus bas que le marché simplement parce qu'elle dispose de centrales nucléaires.

Et pour la petite histoire contrairement à ce qui se dit très souvent ce n'est pas l'état qui a financé le parc existant mais EDF qui s'est endetté pour ça et qui rembourse ses prêts grâce à ses bénéfices comme toute société normale.
La seul influence de l'état s'est manifestés dans l'obtention de taux favorables du fait de la garante solide.
Message modifié 2 fois. Dernière modification par carambole, 17/02/2010 - 21:59
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
La prochaine fois que je vois Marcel, il faudra que je lui demande.
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
Mouarrrrrfffff :d :d :d

Un épicier qui essaie de comprendre les stratégies de la plus grande entreprise d'électricité d'Europe ...... :)

MDR !!

Allez Pierrot, ne tente pas de discuter sur des sujets que tu ne maitrises pas du tout :p

Rappelle toi que si eDF n'a pas voulut de toi, c'est parce que tu n'étais qu'un vulgaire commerçant en fruits et légumes ;) ;) ;)

Et qu'un vulgaire épicier, ça ne peut pas être DRH d'un CPN :p
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Iiej76, 22/02/2010 - 20:11
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Iiej76 (22 fév 2010) disait:

Mouarrrrrfffff :d :d :d

Un épicier qui essaie de comprendre les stratégies de la plus grande entreprise d'électricité d'Europe ...... :)

MDR !!

Allez Pierrot, ne tente pas de discuter sur des sujets que tu ne maitrises pas du tout :p

Rappelle toi que si eDF n'a pas voulut de toi, c'est parce que tu n'étais qu'un vulgaire commerçant en fruits et légumes ;) ;) ;)

Et qu'un vulgaire épicier, ça ne peut pas être DRH d'un CPN :p

En l'occurrence, ca fait bien 7 ans que je ne suis plus dans l'Epicerie!

Par contre, je sais que mon niveau d'ouvrier moyen est limité, mais se gargariser sur les "performances" d'une entreprise en quasi monopole d'état, je trouve ça assez rigolo. Moi aussi, sans concurrence, dans mon secteur, je serais le king! ah, ah, ah, ce Liej alors ;-)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
ah oui, j'en profite aussi au passage pour faire une petite remarque. L'épicerie comme tu le dis, il n'y a rien de dévalorisant. Un homme de gauche comme toi aurait sûrement à apprendre de Mohamed, le petit arabe du coin, en matière de gestion.

C'est sur que si ton modèle c'est la gestion Made in CGT CE d'Edf... ;-)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Bah, le plus difficile, si on veut être petit épicier arabe, c'est de devenir arabe : ce n'est pas donné à tout le monde :p.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Mr_Moot, 22/02/2010 - 21:02
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
Mr_Moot (22 fév 2010) disait:

Bah, le plus difficile, si on veut être petit épicier arabe, c'est de devenir arabe : ce n'est pas donné à tout le monde :p.

Mouaaaaarrrfffff, mon Yannounet :d :d
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass