je pense qu'il y a deja un sujet de ce genre... je ne le retrouve plus.... si ya des chauds de l'apero!!!!
babou7374 (29 jan 2010) disait:
J'suis partante.
Mylka (30 jan 2010) disait:
Ouais bon ça va... Et depuis quand les savoyards ne vont pas au ski le samedi ?!
babou7374 (30 jan 2010) disait:Ouais je capte, sauf que le samedi y'a jamais personne sur les pistes !
Ouais bon ça va... Et depuis quand les savoyards ne vont pas au ski le samedi ?!
Depuis que je peux y aller presque tout les jours de la semaine selon mon planning, alors je vois pas pourquoi j'irais le samedi quand tout les locaux et tout-tristes débarquent pour le weekend
babou7374 (30 jan 2010) disait:Ouais je capte, sauf que le samedi y'a jamais personne sur les pistes !
Depuis que je peux y aller presque tout les jours de la semaine selon mon planning, alors je vois pas pourquoi j'irais le samedi quand tout les locaux et tout-tristes débarquent pour le weekend
babou7374 (30 jan 2010) disait:Ben nous on les voyait, impossible de monter à la maison, fine couche de neige + vitre de glace dessous = on est montés à pied !
Alpy, je sais pas, hier soir on ne pouvait pas voir les plaques. Trop de neige
JuBouleeg ( 6 fév 2010) disait:
avant, quand j'organisais, c'était mieux il me semble... sans vouloir me vanter
spooky_faz ( 6 fév 2010) disait:
on t'attend pour en organiser un nouveau, éventuellement autour d'un champ de poudre si tu te souvient ce que c'est :p
inscrit le 05/05/04
401 messages