Mouarf! Je vais te faire plaisir, Bozo (
): je te présente des excuses pour t'avoir causé du tintouin à tort. ( Pas accusé à tort, hein, ce que je n'ai pas fait)
Excuses amplement compensées par le fait que je me suis amusé ( ce que j'ai dit
). Toi qui provoques sans te soucier de ce que tu peux générer comme émotions chez les autres, c'est assez drôle de te voir monter dans les tours. Le roi de la provoc.
MAIS... Je vais rappeler à tout le monde un certain nombre de choses, qu'ils auraient pu ne pas voir:
( premièrement, le truc de départ était réellement curieux.)
-D'abord ta grossièreté et ton manque de classe: pour batailler avec moi, tu n'as pas hésité à être vulgaire avec PAG.. Qui a eu la gentillesse de le prendre avec humour... Tu t'excuses?
- Tu as continué en passant brièvement sur ma vie privée et professionnelle. Bon, là, si tu publies mon CV, ça peut même m'arranger, note. Mais juste pour faire remarquer que tu es prêt, toi, à utiliser un certain nombre d'
éventuels coups bas, si tu ne sais pas comment faire autrement. Tu as raconté des choses, pourtant, en privé. Je ne les ai jamais utilisées. Médite. Connard.
- Ca a rafraichi la mémoire ( n'est-ce pas, Bub?
)
*Tu as déjà fait le coup avec 2 pseudos
*La réaction asociale et blessante qu'a eue "Adrien" avec la disparition, tu l'avais déjà eue. Ca remet les pendules à l'heure. Et tes excuses aussi.
Je te rappelle que j'ai posé la question, simplement. Avec un fait qui était pour le moins troublant.
Je te rappelle que j'ai pris note que ce n'était pas toi quand tu l'as juré ( waow
Pourtant, tu as déjà raconté des conneries, sur le fait que la femme dont tu te glorifiais en publiant inconsidérément et inélégamment les photos, en fait c'était pas ta femme, tu en avais changé, tout ça...
), et que j'ai signalé que ça avait peu d'importance, dans la réalité.
Tu sais , c'est le problème de crier souvent au loup, quand on l'a cherché...
Réfléchis, et redescends sur terre, au quotidien. Si ça se trouve, tu t'en porteras même mieux!
Et les 100 000 euros, c'était pour Snowplayer. Sois un peu à la chose, bon dieu!
Message modifié 2 fois. Dernière modification par snowfun, 15/01/2010 - 09:56
inscrit le 11/11/99
11K messages