JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Il me semble qu'un de mes messages ayant été malgré moi mal interprété par Snowfun et/ou PAG, j'avais fait des excuses publiques à la personne concernée.

Il serait peut être bien venu que notre fin analyste Snowfun fasse de même pour s'être fourvoyé dans une étude de cas en assimilant un pseudo semble t'il créé par notre ami Liej avec le mien.

Excuses acceptées....

Et désolé pour les 100 000 euros qui du coup lui passe sous le nez.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
92K messages
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Pour citer ton ami Bydon, je dirais qu'il faudrait mieux se taire que mettre le nez dans le caca de son interlocuteur!
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Le meilleur moment c'est quand même quand Liej s'est vanté de m'avoir fait bannir de Skipass. Je me demande si ce n'est pas lui non plus le constructeur des grandes pyramides d'Egypte?
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7215 messages
Je ne me soucie guère du blah blah, illisible depuis des lustres, mais vous n'avez jamais songé à faire migrer vos pelletées de posts sur snowshoot par ex .....
didav
didav

inscrit le 10/01/07
4361 messages
Matos : 3 avis
"ping pong ping pong" serait un bon résumé des conversations sur blah blah
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
oH, Pierrot, faut arrêter ton cinéma là... L'insulte était évidente et particulièrement déplacée, dire quoique ce soit d'autre c'est du mensonge ou de la manipulation (mais on sait que tu ne recules devant aucune rien)... ;)

Me semble pas que ça te dérangeait de raconter que je bosse dans le 93 ?! ;) Ah mais non, c'est de la provoc, c'est ça ? ha ha ha... Bah, snowfun posait juste une question un peu provocatrice, c'est tout... ;)
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
et tu le connais lui? byby? /users/jpvidal/
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Non... Jamais entendu parlé !
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Mouarf! Je vais te faire plaisir, Bozo ( :) ): je te présente des excuses pour t'avoir causé du tintouin à tort. ( Pas accusé à tort, hein, ce que je n'ai pas fait) :)
Excuses amplement compensées par le fait que je me suis amusé ( ce que j'ai dit :) ). Toi qui provoques sans te soucier de ce que tu peux générer comme émotions chez les autres, c'est assez drôle de te voir monter dans les tours. Le roi de la provoc. :)

MAIS... Je vais rappeler à tout le monde un certain nombre de choses, qu'ils auraient pu ne pas voir:
( premièrement, le truc de départ était réellement curieux.)

-D'abord ta grossièreté et ton manque de classe: pour batailler avec moi, tu n'as pas hésité à être vulgaire avec PAG.. Qui a eu la gentillesse de le prendre avec humour... Tu t'excuses? :)

- Tu as continué en passant brièvement sur ma vie privée et professionnelle. Bon, là, si tu publies mon CV, ça peut même m'arranger, note. Mais juste pour faire remarquer que tu es prêt, toi, à utiliser un certain nombre d' éventuels coups bas, si tu ne sais pas comment faire autrement. Tu as raconté des choses, pourtant, en privé. Je ne les ai jamais utilisées. Médite. Connard. :)

- Ca a rafraichi la mémoire ( n'est-ce pas, Bub? ;) )
*Tu as déjà fait le coup avec 2 pseudos
*La réaction asociale et blessante qu'a eue "Adrien" avec la disparition, tu l'avais déjà eue. Ca remet les pendules à l'heure. Et tes excuses aussi.

Je te rappelle que j'ai posé la question, simplement. Avec un fait qui était pour le moins troublant. :)

Je te rappelle que j'ai pris note que ce n'était pas toi quand tu l'as juré ( waow :) Pourtant, tu as déjà raconté des conneries, sur le fait que la femme dont tu te glorifiais en publiant inconsidérément et inélégamment les photos, en fait c'était pas ta femme, tu en avais changé, tout ça... :) ), et que j'ai signalé que ça avait peu d'importance, dans la réalité.

Tu sais , c'est le problème de crier souvent au loup, quand on l'a cherché...
Réfléchis, et redescends sur terre, au quotidien. Si ça se trouve, tu t'en porteras même mieux! :)

Et les 100 000 euros, c'était pour Snowplayer. Sois un peu à la chose, bon dieu! :)
Message modifié 2 fois. Dernière modification par snowfun, 15/01/2010 - 09:56
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
TOn problème Snowfun c'est que tu es parano du cerveau.

Tu penses vraiment que je réfléchis chaque jour à comment manipuler les gens sur Skipass?

Quant aux propos soit disant déplacés, tu les as mal interpétés, jamais ils n'étaient destinés à PAG. Mais comme tu es parano, tu imagines des trucs de tordu

Ensuite, je n'ai jamais utilisé des informations personnelles te concernant sur le cite, j'ai juste cité un exemple. Seul l'intéressé pouvait éventuellement le saisir. Quant à ma femme, je ne me suis marié qu'une fois, en 2008, faudra que tu m'expliques où tu as vu ma femme en photo. Tu es vraiment plus con que la moyenne en fait, ce qui explique peut être que tu te sois fait lourder de ta boite? Putain, moi qui suis si con, je me demande comme j'arrive à faire pour être promu régulièrement? ;-)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par JMF, 15/01/2010 - 11:59
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Et tu racontes à tes collègues comment tu te fais ridiculiser sur un forum de ski parce que t'es un mytho compulsif ?
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
JMF (15 jan 2010) disait:

TOn problème Snowfun c'est que tu es parano du cerveau.

Tu penses vraiment que je réfléchis chaque jour à comment manipuler les gens sur Skipass?

Quant aux propos soit disant déplacés, tu les as mal interpétés, jamais ils n'étaient destinés à PAG. Mais comme tu es parano, tu imagines des trucs de tordu

Ensuite, je n'ai jamais utilisé des informations personnelles te concernant sur le cite, j'ai juste cité un exemple. Seul l'intéressé pouvait éventuellement le saisir. Quant à ma femme, je ne me suis marié qu'une fois, en 2008, faudra que tu m'expliques où tu as vu ma femme en photo. Tu es vraiment plus con que la moyenne en fait, ce qui explique peut être que tu te sois fait lourder de ta boite? Putain, moi qui suis si con, je me demande comme j'arrive à faire pour être promu régulièrement? ;-)

:)

Tu n'as pas besoin de réfléchir, ça t'est extrêmement naturel, je me tue à le dire.

Ils n'étaient pas destinés à PAG?! Alors que tu sais très bien que nous sommes en couple?! Mais quelle honnêteté tu as !!! :)

Pour l'exemple: mais bien sûr. En parlant d'une réponse par curiosité, etc... Mais je n'ai aucun problème à dire que c'est de moi dont tu parles! Encore une fois, je tiens mon CV à la disposition de qui le veut! Je peux retranscrire nos échanges, si tu veux. Je n'ai aucun problème de personnage.

Pour ta femme... Alors là, c'est le pompon... Tu es si con que ça que tu penses que les gens auront tous oublié que tu avais publié des photos d'elle ici ? Que tu as effacées, heureusement pour elle! Un peu comme tu l'aurais fait d'une belle voiture... Tu devrais continuer dans cette veine, ça permet de juger de ta franchise... :)

Et... Je ne me suis pas fait lourder, où es-tu aller pêcher ça?! Tu continues dans la franchise... Quel beau specimen de con tu es!!! :)
Nico'
Nico'

inscrit le 08/01/03
307 messages
Petit rappel du Larousse pour aider à la compréhension des échanges:
.CON adj. et n. Très fam. Stupide, inepte. / Adj. Très fam. Stupide, regrettable: C'est con ce qui t'arrive.
.CONARD ou .CONNARD adj. et n. Très fam. Imbécile, crétin.
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Oué, c'est léger quoi ! :D
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Yep. J'ai piqué l'expression à ak. :)
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
Ah tiens le Larousse ils disent qu'on peut écrire connard avec qu'un seul 'N'. Ah ok. Moi j'ai toujours écrit connard (ou connasse) avec deux et quand j'en mettais qu'un seul on me reprennait. C'est bien on apprend des choses ici, des choses utiles en plus.
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Cadillac (15 jan 2010) disait:
Ah tiens le Larousse ils disent qu'on peut écrire connard avec qu'un seul 'N'. Ah ok. Moi j'ai toujours écrit connard (ou connasse) avec deux et quand j'en mettais qu'un seul on me reprennait. C'est bien on apprend des choses ici, des choses utiles en plus.
C'est pour ça que depuis t'écris "reprenait" avec deux "N" ...

tu devrais te payer le petit Robert !!!
:p
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
Buberto (15 jan 2010) disait:
C'est pour ça que depuis t'écris "reprenait" avec deux "N"

Bien vu.
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Mouarf! :d
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
snowfun (15 jan 2010) disait:

Et... Je ne me suis pas fait lourder, où es-tu aller pêcher ça?! Tu continues dans la franchise... Quel beau specimen de con tu es!!! :)

Bah en fait, j'ai recoupé tous tes posts et je l'ai déduis... ;-);-);-) Ca te rappelle un truc?
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Et tu es prêt à faire des excuses? :)
Question, tu l' écris "déduction", toi?! Ton français ne s'arrange pas! :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par snowfun, 15/01/2010 - 13:17
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
Bon; faut pas trainer dans le coin, on risque de se prendre une balle perdue!

l'avantage, c'est que l'Adrien, du coup, il est caramélisé!
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
T'inquièt' c'est ciblé. :)
Cedski
Cedski
inscrit le 10/11/01
11K messages
Nico' (15 jan 2010) disait:

.CON adj. et n. Très fam. Stupide, inepte. / Adj. Très fam. Stupide, regrettable: C'est con ce qui t'arrive.

J'adore le "inepte". C'est la meilleure définition au final...
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Pour apporter mon modeste avis à ce haut débat culturel, je considère que "connard" ou "conard" ne prend sa valeur qu'en language parlé, et que l'écrire lui enlève toute sa substance.

Bande de konnar !!!
:D
Nico'
Nico'

inscrit le 08/01/03
307 messages
Cedski (15 jan 2010) disait:

Nico' (15 jan 2010) disait:

J'adore le "inepte". C'est la meilleure définition au final...

Moi j'aime beaucoup l'exemple choisi: "c'est con ce qui t'arrive"..
Avec les multiples crises à venir, ça risque de devenir un best-off !
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
25 posts quand même!
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
snowfun (15 jan 2010) disait:

Yep. J'ai piqué l'expression à ak. :)

c'est pas une expression... c'est une fine analyse de la situation... mon travail quoi :-)
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
:d
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis

Putain, moi qui suis si con, je me demande comme j'arrive à faire pour être promu régulièrement? ;-)

Parce que tu fais parti de cette catégorie de gens puants qui ont les dents qui rayent le parquet...

Franchement : OUI.
Depuis le temps que tu te fais trasher ici dans la section blahblah avec tes sujets d'actualité qui n'ont rien à voir avec la montagne, tu ferais mieux d'aller sur des fofo de pseudo intello, mais c'est vrai que ce sera moins marrant que de provoquer le skipasseur lambda... mais ça on te l'a déjà dit.
alpy
alpy
inscrit le 03/02/07
18K messages
Matos : 2 avis
mouarf: merci pour l'ensemble de l'oeuvre!:d
ça remonte le moral des posts comme ça!:p:p
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
C'est ce que j'étais en train de me dire...

Impressionnant...
alpy
alpy
inscrit le 03/02/07
18K messages
d'ailleurs, je vais le relire car j'ai pas tout compris le vocabulaire!:p:p:p
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
alpy (18 jan 2010) disait:

d'ailleurs, je vais le relire car j'ai pas tout compris le vocabulaire!:p:p:p

Normal, on est dans le pointu trendy fashion là.
alpy
alpy
inscrit le 03/02/07
18K messages
TOn problème Snowfun c'est que tu es parano du cerveau
vaut mieux ça que les paranos du trou de balle!:d:d:p
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
alpy (18 jan 2010) disait:

TOn problème Snowfun c'est que tu es parano du cerveau
vaut mieux ça que les paranos du trou de balle!:d:d:p

Un truc de golfeur ça.
scratch_scratch
scratch_scratch

inscrit le 19/12/06
486 messages
T'as quoi contre les golfeurs, toi?! ;)
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
:d
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
scratch_scratch (18 jan 2010) disait:

Mouarf ils ont peu d'impact sur moi...le genre de mec qu'a pas fait le Golfe mais qui a quand même un trou de balle.
L'herbe est plus verte ailleurs, crois-moi.
ainhoa
ainhoa
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
no.pseudo... (18 jan 2010) disait:

scratch_scratch (18 jan 2010) disait:

Mouarf ils ont peu d'impact sur moi...le genre de mec qu'a pas fait le Golfe mais qui a quand même un trou de balle.
L'herbe est plus verte ailleurs, crois-moi.

C'est pas l'herbe du trou de balle à JMF alors...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass