Le cinéma est en plein tournant et le négocie trés bien! La 3D est réellement exceptionel!
Si vous hésitiez encore à aller le voir, n'hésitez plus!
Si vous hésitiez encore à aller le voir, n'hésitez plus!
baroudeur38 (17 déc 2009) disait:
lunette 2€
FastNico (17 déc 2009) disait:
Techniquement, c'est bien..... sinon le scénario tient sur une feuille de papier à cigarette !
_romain_ (17 déc 2009) disait:
Techniquement, c'est bien..... sinon le scénario tient sur une feuille de papier à cigarette !
Ca ne prouve pas que le scénario est pourri ça. Prends Pulp fiction par exemple. Si on regarde bien, il ne se passe presque rien dans ce film, c'est juste une suite d'actions. Pourtant il est reconu comme étant un des meilleurs films qui n'aient jamais été faits, scénario compris.
mode frenchie
prix séance 7,10€
lunette 2€
coût technologie 1€
10,10€ pour un film
les effets visuels sont là mais le scénario ...
Ouatitm (17 déc 2009) disait:
mode frenchie
prix séance 7,10€
lunette 2€
coût technologie 1€
10,10€ pour un film
Et après les mecs ils sortent dans la rue et ils te disent que Copenhague, c'est super important, un tournant de l'histoire de l'humanité, et qu'il faut changer notre mode de vie.
Bon l'industrie la plus bling-bling et inutile de l'histoire de l'humanité te remercie pour ton pognon : N'oublie pas de balancer ton seau de pop-corn dans la poubelle de carton recyclable, tu seras absous.
anotherlin (17 déc 2009) disait:
lunette 2€
Les lunettes sont ré-utilisables ?
Le coup de la 3D, j'ai l'impression que c'est plus pour empêcher les "screeners".
sinon le scénario tient sur une feuille de papier à cigarette !
zerchove (26 déc 2009) disait:
ben je suis pas du genre a dire du bien, mais franchement c'est du bon cinoche, un peu new age gnan gnan, mais sacrément bien gaulé.
on remarquera que pour une fois les femmes ne sont pas cantonnées à des rôles de connes à gros seins.
benzonico (28 déc 2009) disait:
zerchove (26 déc 2009) disait:
ben je suis pas du genre a dire du bien, mais franchement c'est du bon cinoche, un peu new age gnan gnan, mais sacrément bien gaulé.
on remarquera que pour une fois les femmes ne sont pas cantonnées à des rôles de connes à gros seins.
T'as reussi a aller le voir ? ?
Je me suis cogné 3 fois des seances completes...
benzonico (28 déc 2009) disait:
Je me suis cogné 3 fois des seances completes...
Ouatitm (17 déc 2009) disait:
mode frenchie
prix séance 7,10€
lunette 2€
coût technologie 1€
10,10€ pour un film
Et après les mecs ils sortent dans la rue et ils te disent que Copenhague, c'est super important, un tournant de l'histoire de l'humanité, et qu'il faut changer notre mode de vie.
Bon l'industrie la plus bling-bling et inutile de l'histoire de l'humanité te remercie pour ton pognon : N'oublie pas de balancer ton seau de pop-corn dans la poubelle de carton recyclable, tu seras absous.
Ouatitm ( 4 jan 2010) disait:
Dieu merci ...
slow_rideuze ( 5 jan 2010) disait:
et à côté de ça il clame qu'il est athée...
pitoyable !!!
Ouatitm ( 6 jan 2010) disait:
Tchô ma poulette.
slow_rideuze ( 6 jan 2010) disait:
..ça le motive pour serrer les fesses en anônant ses sermons, sinon y'a son balai qui tombe tellement il gesticule...
byron ( 6 jan 2010) disait:
Ouatitm ( 6 jan 2010) disait:Là je crois que tu te trompes, Ouat, je pense que son rêve c'est te le mettre à toi...
(...)...prendre quelque chose dans le cul, ton rêve inassouvi, un vieux fantasme.(...)
anotherlin disait:Bah, deux caméras synchronisées avec un polariseur convenablement orienté devant chaque (comme dans les binocles, en fait), et roule ma poule :p.Le coup de la 3D, j'ai l'impression que c'est plus pour empêcher les "screeners".
gambrinus ( 6 jan 2010) disait:
Ouatitm il me fait penser à Marty Feldman dans Frankenstein Junior.
inscrit le 29/04/05
781 messages