JMF (15 déc 2009) disait:
Je trouve très con de banaliser la violence.
Mr_Moot (15 déc 2009) disait:
ridingfreedom disait:Eh oui !Bien trouvé, c'est de toi ?
Tan Da Boss (15 déc 2009) disait:
ridingfreedom disait:Eh oui !Bien trouvé, c'est de toi ?
T'enflammes pas y a des chances pour qu'il parle pas du tout de ta blague moisie
Sauf que la godasse, ça ne fera jamais passer Bush pour un martyr.
byron (17 déc 2009) disait:
Le krétin de Kiev, comme tous les krétins de la terre, regarde à la télévision le théâtre spectaculaire de la vie en se disant qu'ils sont très malins de trouver le spectacle indécent... Mais en attendant ils regardent la télé...
N'est pas Debord qui veut !
Mr_Moot (17 déc 2009) disait:
Je l'ai vu en vidéo, on aura beau dire, avec ses gestes, ses mimiques, il me rappelle un de ses lointains prédécesseurs, tout aussi populiste. C'est la façon italienne, ou c'est son style particulier ? Certes, son gouvernement est infiniment moins violent que celui de son "modèle", mais quand même, il y a des similitudes.
alpy (17 déc 2009) disait:
je suis pas du tout un fan de berlusconi, mais avec le climat ambiant en italie, il devra se méfier un peu plus!
et puis de "narguer" un peu tout le monde , il s'attire de ennemis
les journalistes quant à eux sont très contents d'un fait divers; ya que ça qui les passionnent!
je crois que sarco n'ira pas se promener dans les zones hostiles en ce moment, ça pourrait donner des idées!:p
quant au service d'ordre italien, un peu léger!
zerchove (18 déc 2009) disait:
alpy (17 déc 2009) disait:
je suis pas du tout un fan de berlusconi, mais avec le climat ambiant en italie, il devra se méfier un peu plus!
et puis de "narguer" un peu tout le monde , il s'attire de ennemis
les journalistes quant à eux sont très contents d'un fait divers; ya que ça qui les passionnent!
je crois que sarco n'ira pas se promener dans les zones hostiles en ce moment, ça pourrait donner des idées!:p
quant au service d'ordre italien, un peu léger!
ho ben oui ma ptite dame, faut se mefier des brigades rouges.
D'ailleurs je crois qu'un groupe d'ultra gauche italienne va pas tarder a faire pas-derailler des trains.
JMF (15 déc 2009) disait:
Je trouve très con de banaliser la violence.
Mr_Moot (17 déc 2009) disait:
Je l'ai vu en vidéo, on aura beau dire, avec ses gestes, ses mimiques, il me rappelle un de ses lointains prédécesseurs, tout aussi populiste. C'est la façon italienne, ou c'est son style particulier ? Certes, son gouvernement est infiniment moins violent que celui de son "modèle", mais quand même, il y a des similitudes.
JMF (16 déc 2009) disait:
La médiocrité intellectuelle ambiante engendre de la politique spectacle. J'étais en Italie 4 jours, la TV italienne passe en boucle l'agression, en France on nous fait tout un foin parce pour une vidéo de Maurano ou des jeunes de l'UMP... il n'y a plus que ce genre de sujet qui intéresse les journalistes et les français.....
inscrit le 18/11/04
653 messages