vous avez prevu quoi vous?[
byron (14 déc 2009) disait:
Mouais, rien de spécial, surement un truc tanquillou dans un palace, genre homard / jaccuzi / champagne...
_romain_ (14 déc 2009) disait:
Cubailaso (14 déc 2009) disait:
Toi d'abord! :-p
karcsi (14 déc 2009) disait:
Paye ta cellulite!
karcsi (14 déc 2009) disait:
Paye ta cellulite!
ahlala on y pense deja toute l année !!!!! alors autant se faire plaisir ce jour la non???
c deja assez dur de se limiter en saucisons, jambon cru, patés, fromages.... ect alors au moins ce soir la on s eclate!!!! ( et apres on ski un max pour eliminer!!! )
wdu champ' au dessert avec un moelleux au chocolat !
Exact. Un Banyuls ou un Maury ça se marie super bien avec le chocolat.
Sinon, perso, je vais le passer à Chamrousse, en espérant qu'il neigera bien ce jour là pour que je puisse faire l'ouverture le 1 Janvier avec mes potes et tracer la poudre pendant que les gens cuvent leur vins.
Quant à moi, je ne suis pas trop champagne. En apéro avec le fois gras, je préfère un bon Sauterne ou un Jurançon qui traine par là... Le champagne, on l'ouvre à minuit, histoire de respecter la tradition.
little_sidewinder disait:Oui, ils vont se partager les tâches : l'un paiera, l'autre profitera :p.byron (14 déc 2009) disait:avec ton pote JMF?Mouais, rien de spécial, surement un truc tanquillou dans un palace, genre homard / jaccuzi / champagne...
Quant à moi, je ne suis pas trop champagne. En apéro avec le fois gras, je préfère un bon Sauterne ou un Jurançon qui traine par là... Le champagne, on l'ouvre à minuit, histoire de respecter la tradition.
au au fait tu fais quoi toi???
Mr_Moot (14 déc 2009) disait:
kuneva disait:Moi, je ne suis pas byron. Je suis Mr_Moot :p.Je te suis Byron!!!
cravi (14 déc 2009) disait:
je sais pas encore où, mais j'ai déjà un Mumm rosé pour boire.
inscrit le 12/12/09
31 messages