J'ai vu sa et je reste septique mais bon, sa fait peur quand même.... Vous en penser quoi?
youtube.com
J'ai vu sa et je reste septique mais bon, sa fait peur quand même.... Vous en penser quoi?
youtube.com
skiinpowpow (10 déc 2009) disait:
youtube.com
Radioactive_Jib (10 déc 2009) disait:
Que tu devrais commencer par apprendre à écrire en français.
Et puis des vaccins qui "laissent septique", on frôle le sublime : la dyslexie qui confine au contresens !
Pilou777 (11 déc 2009) disait:
"pour déposer des cercueils en gde quantité et en tte discrétion ".
no.pseudo... (11 déc 2009) disait:
septique sans le C, c'est pile le contraire de "antiseptique"...
Buberto (11 déc 2009) disait:
Moi je suis un sceptique aseptisé.
slow_rideuze (11 déc 2009) disait:
septique sans le C, c'est pile le contraire de "antiseptique"...
nan, le contraire de septique c'est aseptique, pas antiseptique
Calim (11 déc 2009) disait:
hautezalpinette (11 déc 2009) disait:alamoot moi le nœud ?ceci est un topic alamoot
JuBouleeg (11 déc 2009) disait:
slow_rideuze (11 déc 2009) disait:je crois, nops, que tu as une meilleure ennemie, me trompes-je ?
ben j'avais compris, mais c'était nul, et t'avais qu'à en faire une (aussi naze si tu veux) avec aseptique.
mé nan, c'est pas question d'ennemi, même si c'était cadillac qui disait des conneries aussi nazes, j'y ferais remarquer aussi (mais il en dit pas).
Geogeo2 (11 déc 2009) disait:
mé nan, c'est pas question d'ennemi, même si c'était cadillac qui disait des conneries aussi nazes, j'y ferais remarquer aussi (mais il en dit pas).
Lache l'affaire, Cad il est avec Javotte ...
pour toi, y'a droogies si tu veux ...
Geogeo2 (11 déc 2009) disait:
(regarde cad, il est fidèle avec javotte)
Ah ... ça compte pas les putes qu'il se tape le vendredi soir ?
J'ai pas dit ça !
Mon djeu,
droogies (11 déc 2009) disait:
Ce film est tellement grossier qu'il sent le contre-feu à plein nez pour permettre aux moutons du vaccin de se sentir un peu plus fort en sortant l'argument du 21éme siècle "la théorie du complot".
slow_rideuze (11 déc 2009) disait:"Buberto" est un nom propre (comme moi :p ), et je ne suis cadré par aucune norme, donc ton "normalement buberto" est sans objet !!!... normalement buberto devrait rappliquer pour te dire que y'a aucune raison que j'aie de l'intuition ...
et c'était pas de l'intuition, hein
Radioactive_Jib (10 déc 2009) disait:
skiinpowpow (10 déc 2009) disait:
youtube.com
Que tu devrais commencer par apprendre à écrire en français.
Et puis des vaccins qui "laissent septique", on frôle le sublime : la dyslexie qui confine au contresens !
skiinpowpow (11 déc 2009) disait:
Oui desoler, j'étais pas dans mon meilleur jour et mon clavier ne marche plus trop (j'ai des touches qui ne s'enfonces pas :p)
inscrit le 21/11/09
215 messages