oui le haut du maillot était de trop.
trlc (10 déc 2009) disait:pour remmetre la discussion (une partie seulement) dans son contexte :
chais pas mais elle a pas un avatar de grosse chaudasse quand même hein ... sur qu'on peut faire mieux !!!
jeankiski (10 déc 2009) disait:
trlc (10 déc 2009) disait:pour remmetre la discussion (une partie seulement) dans son contexte :
chais pas mais elle a pas un avatar de grosse chaudasse quand même hein ... sur qu'on peut faire mieux !!!
babou7374 (10 déc 2009) disait:
MissChief (10 déc 2009) disait:
tiens, d'ailleurs, je ne me souviens même plus de son pseudo à celle là... elle a fini par disparaître... Souhaitons qu'une autre suive le même chemin
Je ne te ferai pas ce plaisir !
matbri (10 déc 2009) disait:
Ah c'est elle ? Connais pas !
Bon pour son âge (22 ans) elle est un peu...forte non ?
Je renconnais néanmoins que y'a un côté Sabrina dans "Boys Boys"
Moi si mon avatar était trop dénudé ou trop rapproché, ça confinerait à l'émeure sur ma MP, donc obligé de me préserver
merde émeuTe bien sûr
Une certaine ressemblance non ?
youtube.com
Mais en fait de clip sexy, on ne fera jamais mieux que ça :
youtube.com
matbri (10 déc 2009) disait:t'as ça dans tes favoris ?
Hum pas mal pas mal, mais tout ceci est bien fade comparé à ça !
--> youtube.com
:b
Ouais pas mal non plus.
Sinon dans le genre classique il y a celle-là aussi :
youtube.com
Chez les frenchies, je pense qu'on ne fera jamais aussi bien que ça :
youtube.com
Excitez-vous vieux pervers.
MissChief (10 déc 2009) disait:
Calim (10 déc 2009) disait:
MissChief (10 déc 2009) disait:oxialive(tiens, d'ailleurs, je ne me souviens même plus de son pseudo à celle là... elle a fini par disparaître... Souhaitons qu'une autre suive le même chemin.)
elle doit avoir commencé sa saison à val tho
Ah ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis! J'avais oublié. (mais pas son avatar de chaudasse allumée et allumeuse)
inscrit le 06/07/09
790 messages