didav
didav

inscrit le 10/01/07
4361 messages
Matos : 3 avis
On va vraiment vers le n'importe quoi...

Un medecin crée un quizz qui permet a monsieur tout le monde de savoir si oui ou non il a la grippe A!
Et demain on fait le quizz du VIH online?
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Après test (histoire de rire), je suis susceptible d'avoir la grippe A, et je dois appeler le 15 car je présente d'autres symptômes qui font de moi une urgence ! lol

Tout ça parce que j'ai mis que je toussais... XD

J'imagine les hypocondriaques se ruer sur le quiz ...
didav
didav

inscrit le 10/01/07
4361 messages
babou7374 ( 9 déc 2009) disait:

Après test (histoire de rire), je suis susceptible d'avoir la grippe A, et je dois appeler le 15 car je présente d'autres symptômes qui font de moi une urgence ! lol

Pour l'instant on dirait que les skipasseurs ne le sont pas
trlc
trlc

inscrit le 23/12/04
2442 messages
babou7374 ( 9 déc 2009) disait:

t'as pas du mettre que ça ... parce que j'ai mis toux, courbatures et vomissement et au final c'est pas la grippe ...
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
J'ai mis les symptômes de ce que mon fils a eu il y a 15 jours, et ça me dit qu'il y a une forte probabilité que ce soit la grippe, bien que le médecin ait dit que ça ne l'était pas ( alors qu'il y avait un cas avéré de grippe A dans l'école et qu'il manquait en moyenne 3 enfants par classe).
Intéressant...
cravi
cravi

inscrit le 12/01/06
3505 messages
Matos : 4 avis
bientot on trouvera des tuto pour s'arracher les dents, se refaire les LCA soit meme...
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
cravi (10 déc 2009) disait:

bientot on trouvera des tuto pour s'arracher les dents, se refaire les LCA soit meme...

Ça existe déjà ça !

Le forum Doctissimo, avec tout ses membres qui se croient médecins ! lol

Pour ceux qui sont un peu plus "évolués", il y a même les cours de médecine en ligne, ou des vidéos de chir !

:D
didav
didav

inscrit le 10/01/07
4361 messages
babou7374 (10 déc 2009) disait:

Ça existe déjà ça !

Le forum Doctissimo, avec tout ses membres qui se croient médecins ! lol

Pour ceux qui sont un peu plus "évolués", il y a même les cours de médecine en ligne, ou des vidéos de chir !

:D

On a bien babou"reponse a tout" nous, ou JMF et Byron roi de l'économie ect
Skipass n'est pas en reste ;)
yakvador
yakvador

inscrit le 07/11/05
552 messages
Matos : 2 avis

boh ça je peux t'en arracher deux ou trois sans rien y connaitre! :-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass