pintabert
pintabert

inscrit le 17/10/09
116 messages
Matos : 3 avis
Peut-être que ça a déjà été posté, dans ce cas désolé, mais sinon, les gars de Skipass, faut pas laisser passer ça!!

A mois que vous leur ayez vendu les droits...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
T'inquiète, il doit y avoir un pool d'avocats internationaux déjà en train de leur faire rendre gorge, et tous les autres aussi ! ;)
pintabert
pintabert

inscrit le 17/10/09
116 messages
héhé, les héritiers de Darwin vont se gaver:)
pintabert
pintabert

inscrit le 17/10/09
116 messages
Mais c'est surtout l'idée du skieur comme dernier maillon qui fait que ça ressemble à du plagiat!
Bernie
Bernie

inscrit le 26/09/02
1590 messages
skipass (ou le créateur du tee-shirt pour le concours) n'est pas à l'origine du dessin original de l'évolution de l'homme (sans skieur à la fin). gamin, j'avais un poster comme cela dans ma chambre et je ne pense pas que G soit aussi vieux.
pintabert
pintabert

inscrit le 17/10/09
116 messages
pintabert (30 nov 2009) disait:

Mais c'est surtout l'idée du skieur comme dernier maillon qui fait que ça ressemble à du plagiat!
cavitio
cavitio
Statut : Confirmé
inscrit le 05/07/03
1299 messages
Matos : 4 avis
J'ai un t-shirt qui date des années 80 aux USA avec un singe snowboarder qui évolue en skieur.
Puis généralement skipass qui taxerait de plagiat sur les t-shirts ce serait un peu l'hôpital qui .........
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Il semblerait que les parapentistes soient eux aussi fans de Darwin ;)
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages

En parlant de copie.

Un site sympa pour ceux qui ne connaissent pas déjà.

Les créa sont parfois à court d'idées...

http://www.joelapompe.net

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass