Voila notre super président et son gouvernement de ramolos nous sortent un superbe site internet pour une nouvelle action de com'.
Qu'en pensez vous?
debatidentitenationale.fr
Voila notre super président et son gouvernement de ramolos nous sortent un superbe site internet pour une nouvelle action de com'.
Qu'en pensez vous?
debatidentitenationale.fr
alpy (13 nov 2009) disait:Si la République vacille pour quelques burqas, elle est devenue bien fragile. Au lieu de focaliser sur des détails et les mettre au devant de la scène , il faudrait peut être d'abord songer à fixer des priorités sur les problèmes, si tant est qu'il y en ait de véritables !
il n'y a que pour la burka que je suis d'accord: quand on voit des jeunes voilées , alors que les femmes se sont battues depuis des siècles chez nous, on mettrait des baffes!:p
lavoixdesallobroges (15 nov 2009) disait:
vu qu'il refuse de participer à l'effort des autres, et ben, a pu le droit de voter, non ?
carambole (15 nov 2009) disait:
lavoixdesallobroges (15 nov 2009) disait:
vu qu'il refuse de participer à l'effort des autres, et ben, a pu le droit de voter, non ?
Et celui qui ne paye pas d'impôt tu lui retires le droit de voter aussi ?
biquette (13 nov 2009) disait:
en admettant qu'il y ait un debat ouvert (meme si c'est antinomique avec le nain), un debat la desus ca ne sert a rien si ce n'est lecher le derche aux frontistes avant les regionales.
il n'y a pas d'identite nationale, et particulierement en France ou notre population est depuis des millenaires brassee avec d'autres peuples lors d'invasions diverses, et de vagues d'immigration. l'identite nationale c'est un truc invente par ceux qui se sentent completement depasses et paumes par la modialisation pour se rassurer. ensuite une societe sans apport exterieur et qu'on tente de preserver des influences exterieures, c'est comme le linge propre qui reste dans le tambour de la machine a laver: ca finit vite par moisir et schlinguer.
si on veut parler de valeurs francaises comme la laicite, la encore, il n'y a rien a discuter, c'est constitutionel. et ca s'applique a tous: les cathos, les juifs, les musulmans, tout le monde.
voila au moins avec moi, il n'y a meme pas de semblant de faux-debat. votez pour moi.
rastapopoulos (13 nov 2009) disait:
Pour moi ce débat a de vieilles réminiscences nationalistes...
En forçant un peu les choses on peut penser à ça:
http://lettres-histoire.info/lhg/docs_histoire/Affiches%2039%2045/Politiques%20affiches%2039_45/Etes_vous%20plus%20Francais%20que%20lui%20%201943.jpg
3pics disait:superbe,la on tiens le blaireau en chef
Je comprends pas trop les peurs de certains, je croyais qu'être français c'était adhérer aux valeurs de la république telles qu'elles sont affirmés dans la constitution (voir bloc de constitutionnalité ) indépendamment de toutes notions de religions, ethnies, couleurs, marques de caleçons ? Ne serait ce pas l'occasion de le réaffirmer au dela de toutes les conneries de "promotion du vivre ensemble, d"éloge de la diversité et de chance pour la France"
Ou alors c'est de la merde et j'ai rien compris
Jarod, un avis ? Faut du beaujolpif et de la rosette pour être soluble dans la nation française ?
Affiche pétainiste : un candidat sur fond de campagne française (la terre ne ment pas ) et l'eternel clocher de la france fille ainée de l'eglise. Fassiste !
quotidianos.no.sapo.pt
Tiens l'église a disparu
betapolitique.fr Révolutionnaire !
A vous boulogne billancourt
karcsi (19 nov 2009) disait:
Je comprends pas trop les peurs de certains, je croyais qu'être français c'était adhérer aux valeurs de la république telles qu'elles sont affirmés dans la constitution (voir bloc de constitutionnalité ) indépendamment de toutes notions de religions, ethnies, couleurs, marques de caleçons ?
Ne serait ce pas l'occasion de le réaffirmer au dela de toutes les conneries de "promotion du vivre ensemble, d"éloge de la diversité et de chance pour la France"
Ouatitm (20 nov 2009) disait:
Non être français, c'est juste avoir une CI ou un passeport, et basta.
3-Rider . : | : . [Jarod disait:(26 nov 2009)]
Être français aujourd'hui c'est ne pas aimer la France.
inscrit le 11/02/04
1142 messages