Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis

Bon on se chamaille beaucoup ici en Automne...

Lui a carrement pete les plombs

vaildaily.com

"He said he is a New Hampshire native, moved to Vail in 1970 and skis more than 150 days a year."

Pour un gars qui ski 150 jours par an, se decider a peter les plombs en novembre ne va pas aider a passer un bon hiver!!!

slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
parce que y'a même pô de neige en novembre dans ton meilleur des mondes? rho cette loose :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par slow_rideuze, 08/11/2009 - 18:57
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
slow_rideuze ( 8 nov 2009) disait:

parce que y'a même pô de neige en novembre dans ton meilleur des mondes? rho cette loose :)

La misere ma bonne dame. La faute a El Nino.. Et etant alcoolique je ne pense pas que notre delinquant fasse beaucoup de rando ;)
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
Endorphin ( 8 nov 2009) disait:

Bon on se chamaille beaucoup ici en Automne...

Sérieusement, si ça c'était passé, au hasard, dans une base militaire au Texas ou dans une ville en Floride, t'en aurai eu rien à secouer, et nous aussi d'ailleurs (en tout cas moi, ça c'est sûr). Mais là, ça c'est passé dans un ski resort, et c'est pour ça que tu trouves cela totalement inadmissible ?

:)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
ceci dit skier 150 jours pas an à 63 ans ce n'est pas mal !!! (même pour un vétéran du vietnam !)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
carambole ( 9 nov 2009) disait:

ceci dit skier 150 jours pas an à 63 ans ce n'est pas mal !!! (même pour un vétéran du vietnam !)

C'est Endorphin dans quelques années ;-) En étant un jeune cadre dynamique, il skie déjà 60 jours par saison, je n'ose imaginer quand il sera à la retraite : Endorphin, 200 jours de ski par saison... et encore, s'il ne va pas dans l'hémisphère sud ;-);-)
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
slow_rideuze ( 8 nov 2009) disait:

huhuhu :-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass