Tiens je viens de m'apercevoir qu'il y a 20 cm de neige dans les rues... Ca donne quoi dans le 93 Bydon? Le soleil brille?
Et de 48
Et de 48
tcsa ( 6 nov 2009) disait:
babou7374 ( 6 nov 2009) disait:
Ouatitm ( 6 nov 2009) disait:
Elle est bonne babou7374 en vrai ?
Parce que si oui, ben, je suis avec elle !
Navrée
Je fais 1.66m pour 63kg
J'ai la pilosité d'une portugaise
Je l'ouvre beaucoup trop ( ça c'est selon l'autre gus )
Je rote après avoir bu de la bière
Je lis des livres sans images
Je m'arrête là hein ?
Ça ne rentre plus dans tes critères déjà, j'en suis sûre mdr
Quand tu pètes sous la couette, tu l'écrases pour contenir le fumé ou tu la secoue???
JMF ( 6 nov 2009) disait:
Et de 48
babou7374 ( 6 nov 2009) disait:Oui, oh, je te souhaite de rencontrer un homme à qui tu aies envie de demander qu'il te traite comme un chienne...
karcsi ( 6 nov 2009) disait:
Meme bonne, suis pas sur que ce soit une bonne affaire, elle l'ouvre quand mm pas mal.. voir trop or pour une meuf c'est rèdibithoir !
Et toi tu dois pas en trouver beaucoup si tu leur parles toutes comme ça.
Quand tu seras grand, tu comprendras qu'on dit belle, jolie, ou intelligente voire les deux.
Quand on respecte les femmes, on les nomme femme ou fille à la rigueur mais pas meuf.
Et ensuite on ne parle pas de bonne affaire ou de bon coup mais de relation.
Déjà avec ça tu pourras peut-être te dépuceler.
hautezalpinette ( 6 nov 2009) disait:J'affûte mes carres et mes répliques !
On a toujours besoin d'un roux de secours
bon...................désolée, je n'ai pas pu m'empêcher --->[]
Salut byron, on te voit bientôt dans le nord 05
byron ( 6 nov 2009) disait:
babou7374 ( 6 nov 2009) disait:Oui, oh, je te souhaite de rencontrer un homme à qui tu aies envie de demander qu'il te traite comme un chienne...
karcsi ( 6 nov 2009) disait:
Meme bonne, suis pas sur que ce soit une bonne affaire, elle l'ouvre quand mm pas mal.. voir trop or pour une meuf c'est rèdibithoir !
Et toi tu dois pas en trouver beaucoup si tu leur parles toutes comme ça.
Quand tu seras grand, tu comprendras qu'on dit belle, jolie, ou intelligente voire les deux.
Quand on respecte les femmes, on les nomme femme ou fille à la rigueur mais pas meuf.
Et ensuite on ne parle pas de bonne affaire ou de bon coup mais de relation.
Déjà avec ça tu pourras peut-être te dépuceler.
Sinon, tu pourrais faire une blague en disant que karsci est super moche, ça devrait faire rire, ça serait super drôle ! Ou dire qu'il est puceau LOL MDR :p :p Ah nan, déjà fait...
byron ( 6 nov 2009) disait:Oui, oh, je te souhaite de rencontrer un homme à qui tu aies envie de demander qu'il te traite comme un chienne...
hautezalpinette ( 6 nov 2009) disait:
JMF ( 6 nov 2009) disait:
Et de 48
tu trouves même le moyen de te glorifier de devenir un prétexte, c'est beau quand même
babou7374 ( 6 nov 2009) disait:Je ne vois pas tellement le rapport avec ce que tu peux me dire, mais j'imagine que ça doit me vexer ou que je dois te raconter ma vie pour me rassurer ?
Oui, enfin, c'est surtout la deuxième partie qui est importante, bab...
Pourquoi elle est si importante?
Tu n'as pas de femme qui te demande ça? Tu es frustrée?
babou7374 ( 6 nov 2009) disait:Je ne vois pas tellement le rapport avec ce que tu peux me dire, mais j'imagine que ça doit me vexer ou que je dois te raconter ma vie pour me rassurer ?
babou7374 ( 6 nov 2009) disait:Bah, je spécule pas sur ta vie, tu seras gentille d'en faire autant avec la mienne, je dis largement assez de conneries pour que tu puisses avoir de la matière et renoncer à ma vie privée !
Non je posais la question, comme ça ...
chiill disait:Il a dû réussir à s'en débarrasser. S'il peut nous communiquer sa méthode, merci à lui. Mais il se peut aussi que les Témoins n'osent plus tenter d'évangéliser le quartier de stupre dans lequel il habite (aux deux sens du terme ) :p.t'oublies les temoins de jehova
babou7374 ( 6 nov 2009) disait:
Sérieusement ça devient pénible ces règlements de compte sur chaque post.
Mr_Moot ( 7 nov 2009) disait:
matbri disait:Et on peut étoffer son florilège de bydonnismes !Oh ça fait 5 ans que ça dure donc pas de souci on s'y habitue et on y prend même goût.
inscrit le 11/11/99
11K messages