carambole ( 6 nov 2009) disait:Non, tu confonds caramboule, la hauteur de vue, c'est toi, du Train Bleu tu contemples les économies et vois déjà fondre le déficit et la dette !
(...) pour quelqu'un qui se vante régulièrement de sa hauteur de vue c'est affligeant !
babou7374 ( 6 nov 2009) disait:Capito caramboule ? La petite en a marre de tes agressions gratuites !
Sérieusement ça devient pénible ces règlements de compte sur chaque post.
Je me suis emportée sur certains j'admets, mais je ne pensais pas que c'était régulier à ce point pour d'autres.
Vous pouvez pas vous voir ? Et bien dites le vous en MP ! Avec des gros mots d'adultes. Ça changera de ces pseudo-phrases d'intellectuelles qui vous font croire que vous êtes "des grands" et que personne d'autre n'est sensé comprendre. Ce que vous croyez aussi...
En MP,
1. c'est un moyen de prouver que vous en avez en s'adressant directement à la personne
2. ça nous fout la paix
byron ( 6 nov 2009) disait:
babou7374 ( 6 nov 2009) disait:
Et pour la petite : mes phrases n'ont absolument aucune prétention, contrairement à toi dans ce cas présent !
Pardon ?
Tu dis ?
Capito caramboule ? La petite en a marre de tes agressions gratuites !
karcsi ( 6 nov 2009) disait:
hé cocotte, tu prends ton pseudo vieux de 10j et tu te casses, tu crois que vas faire la révolution ? ils en ont vu passer d'autres les zozos...
rudement bath ce forum!
Zamalia ( 6 nov 2009) disait:
hé cocotte, tu prends ton pseudo vieux de 10j et tu te casses, tu crois que vas faire la révolution ? ils en ont vu passer d'autres les zozos...
rudement bath ce forum!
mdr !!! le mec qu'a tout juste 100messages sur son compte et qui veut faire la loi et virer les "nouveau" ! c'est trop mignon
rudement bath ce forum!
mdr !!! le mec qu'a tout juste 100messages sur son compte et qui veut faire la loi et virer les "nouveau" ! c'est trop mignon
rudement bath ce forum!
Pas du tout, il faisait juste remarquer à la petite qu'elle allait peut être pas faire la loi face aux vieux routiers du forum...
rudement bath ce forum!
Pas du tout, il faisait juste remarquer à la petite qu'elle allait peut être pas faire la loi face aux vieux routiers du forum...
Zamalia ( 6 nov 2009) disait:Bah, pourquoi pas ? Il lui rappelle juste à son statut de newbie...
Enfin il dit ça un peu severement ...et je pense quand meme que c'est pas a lui de le dire.
Bah, pourquoi pas ? Il lui rappelle juste à son statut de newbie...
Zamalia ( 6 nov 2009) disait:Bah, pourquoi pas ? Il lui rappelle juste à son statut de newbie...
Enfin il dit ça un peu severement ...et je pense quand meme que c'est pas a lui de le dire.
Et c'est le jeu quand tu postes dans blahblah tu risques de te voir troller... Après, si tu regardes bien, il y a des fils avec beaucoup de tenu, genre celui sur phil ou encore sur les musiques ou le cinéma... Mais après faut se détendre le string, on est là pour se marrer même si ça peut choquer des profs !
babou7374 ( 6 nov 2009) disait:Non... Tout le monde a droit de dire ce qu'il pense... Et pas besoin d'avoir posté 14887 messages comme caramboule pour être objectif et honnête ! Je ne vois pas en quoi moi, par exemple, je serais plus autorisé à te faire une remarque dans le genre ? Quelle autorité me donne l'ancienneté, le nombre de post ? J'ai essayé de faire un post intelligent par semaine, tu comptes, ça fait pas un gros pourcentage, t'as plus de chance de chopper la grippe A ou des morpions qu'un message intelligent de moi, ceci dit sans me vanter !
Si on observe également sa date d'inscription, peut-être qu'il pourrait éviter de trop la ramener non ? ^^
Fake, ça c'est un peu toute sa vie à jmf...
Mais bon, en même temps on comprend son fantasme secret d'enfin dire aux gens ce qu'il pense vraiment ! Dans la vraie vie, c'est pas si facile...
Capito caramboule ? La petite en a marre de tes agressions gratuites !
Ouatitm ( 6 nov 2009) disait:
Elle est bonne babou7374 en vrai ?
Parce que si oui, ben, je suis avec elle !
BAb, tu vois, le post de départ, à la base, est assez anecdotique... Après, s'agit de savoir si on aura le talent collectif de transcender et sublimer cette médiocrité, ou encore sa banalité... Les posts de jmf sont un challenge tous les jours renouvelés ! Tu verrais comment ça bourdonne dans les esprits ! Le truc c'est l'angle d'attaque... Alors de temps en temps c'est trop facile, c'est soit groteste, soit plagié, soit encore la petite propagande d'une idéologie réactionnaire... Là, la vidéo offre d'avantage d'angles : le fake, le loto, la fin d' l'hypocrisie pour celui qui se croit affranchi des contraintes matérielles... On en apprend aussi sur l'auteur. On imagine qu'il a trouvé ça drôle, excitant, jouissif et qu'il veut, par amitié ou besoin de plaire, nous le faire partager...
Voilà quelques axes que tu apprendras à explorer dans ton initiation skipasseske ! Après tu pourras mettre des tish, ensuite, tu pourras faire tes propres tish quand tu auras atteint les derniers degrés de la conscience élargie...
Meme bonne, suis pas sur que ce soit une bonne affaire, elle l'ouvre quand mm pas mal.. voir trop or pour une meuf c'est rèdibithoir !
... c'est soit groteste, ...
babou7374 ( 6 nov 2009) disait:
Navrée
Je fais 1.66m pour 63kg
J'ai la pilosité d'une portugaise
Je l'ouvre beaucoup trop ( ça c'est selon l'autre gus )
Je rote après avoir bu de la bière
Je lis des livres sans images
Je m'arrête là hein ?
Ça ne rentre plus dans tes critères déjà, j'en suis sûre mdr
inscrit le 11/11/99
11K messages