JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
youtube.com
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
J'avais déja vu ça je ne sais plus ou.

C'est un fake, mais c'est bien drole quand meme :)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Fake, ça c'est un peu toute sa vie à jmf...

Mais bon, en même temps on comprend son fantasme secret d'enfin dire aux gens ce qu'il pense vraiment ! Dans la vraie vie, c'est pas si facile... ;)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Tu vois Bydon tu es nul !

JMF mets un truc objectivement plutôt marrant non conflictuel etc etc et tout ce que tu trouves à nous dire c'est blahblah jmf blah blah jmf !

pour quelqu'un qui se vante régulièrement de sa hauteur de vue c'est affligeant !
fluojer_is_back
fluojer_is_back

inscrit le 27/10/09
33 messages
mué, de toute façon, faut se rendre à l'évidence, Mr Moot a raison lorsqu'il dit que vous n'êtes qu'une grosse bande de pédé ....
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
carambole ( 6 nov 2009) disait:

(...) pour quelqu'un qui se vante régulièrement de sa hauteur de vue c'est affligeant !
Non, tu confonds caramboule, la hauteur de vue, c'est toi, du Train Bleu tu contemples les économies et vois déjà fondre le déficit et la dette ! :)

Moi je n'ai aucune prétention à une quelconque hauteur de vue, j'arrive gare de lyon par le souterrain glauque éclairé au néons orangers rue de Bercy ! Je donne mon avis et c'est déjà pas mal (par ex jmf donne l'avis des autres des fois ! lol).

Ensuite, "objectivement plutôt marrant", toujours cette objectivité qui est la tienne, forcément, et pas celle des autres. 2 fois le coup en 24h...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Puis objectivement, ça pourrait être drôle si c'était pas si exagéré et un peu radoté...

Il y a une vieille blague :

Le mec rentre à la maison : - chérie, fais les valises, j'ai gagné au loto !
- oh chic, je prends mes affaires d'été ou d'hiver ?
- les 2, tu te casses.

Honnêtement, pour la trouver drôle, faut pas être très objectif ! :p
biquette
biquette

inscrit le 07/05/04
1604 messages
fluojer_is_back ( 6 nov 2009) disait:

mué, de toute façon, faut se rendre à l'évidence, Mr Moot a raison lorsqu'il dit que vous n'êtes qu'une grosse bande de pédé ....

haannn l'autre il traite Mr Moot de David Douillet....
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Sérieusement ça devient pénible ces règlements de compte sur chaque post.

Je me suis emportée sur certains j'admets, mais je ne pensais pas que c'était régulier à ce point pour d'autres.

Vous pouvez pas vous voir ? Et bien dites le vous en MP ! Avec des gros mots d'adultes. Ça changera de ces pseudo-phrases d'intellectuelles qui vous font croire que vous êtes "des grands" et que personne d'autre n'est sensé comprendre. Ce que vous croyez aussi...

En MP,

1. c'est un moyen de prouver que vous en avez en s'adressant directement à la personne
2. ça nous fout la paix
Message modifié 1 fois. Dernière modification par babou7374, 06/11/2009 - 13:54
karcsi
karcsi

inscrit le 02/10/09
1084 messages
hé cocotte, tu prends ton pseudo vieux de 10j et tu te casses, tu crois que vas faire la révolution ? ils en ont vu passer d'autres les zozos...

rudement bath ce forum!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
babou7374 ( 6 nov 2009) disait:

Sérieusement ça devient pénible ces règlements de compte sur chaque post.

Je me suis emportée sur certains j'admets, mais je ne pensais pas que c'était régulier à ce point pour d'autres.

Vous pouvez pas vous voir ? Et bien dites le vous en MP ! Avec des gros mots d'adultes. Ça changera de ces pseudo-phrases d'intellectuelles qui vous font croire que vous êtes "des grands" et que personne d'autre n'est sensé comprendre. Ce que vous croyez aussi...

En MP,

1. c'est un moyen de prouver que vous en avez en s'adressant directement à la personne
2. ça nous fout la paix
Capito caramboule ? La petite en a marre de tes agressions gratuites !

Et pour la petite : mes phrases n'ont absolument aucune prétention, contrairement à toi dans ce cas présent !
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
byron ( 6 nov 2009) disait:

Et pour la petite : mes phrases n'ont absolument aucune prétention, contrairement à toi dans ce cas présent !

Pardon ?
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
karcsi ( 6 nov 2009) disait:

hé cocotte, tu prends ton pseudo vieux de 10j et tu te casses, tu crois que vas faire la révolution ? ils en ont vu passer d'autres les zozos...

Tu te moques de moi ou quoi? MDR
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages

Pardon ?

Tu dis ?
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages

Pardon ?

Tu dis ?

Que je ne m'adressais pas à toi directement. Donc ça sert à rien de t'emporter comme ça.

Victimisé............
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages

On a toujours besoin d'un roux de secours

bon...................désolée, je n'ai pas pu m'empêcher --->[]
Salut byron, on te voit bientôt dans le nord 05 :)
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Oups, si j'envoyais des MP

Sinon quel plaisir vous allez prendre à me faire remarquer que je n'applique pas ce que je suggère !

Vous n'avez que ça à faire.... hehehe
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Fallait mettre un point d'exclamation alors ! :)
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages

rudement bath ce forum!

mdr !!! le mec qu'a tout juste 100messages sur son compte et qui veut faire la loi et virer les "nouveau" ! c'est trop mignon :)
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Zamalia ( 6 nov 2009) disait:

rudement bath ce forum!

mdr !!! le mec qu'a tout juste 100messages sur son compte et qui veut faire la loi et virer les "nouveau" ! c'est trop mignon :)

Merci ça me rassure, j'ai pas rêvé LOL
trlc
trlc

inscrit le 23/12/04
2442 messages
Ah si tu pouvais fermer ta gueule
Ça nous ferait des vacances
Ça ferait du bien à la France

Et puis y’a tous ceux qui font des débats
D’la philo à deux balles
Y’a c’ui qui est pour
Et y’a c’ui qui veut pas
Et ça parle et ça parle

Tout pomponnés
Tout maquillés
Ils viennent vendre leur salade
Pendant que monte du fond des cafés
La grande sérénade

Ça nous ferait des vacances
Ça ferait du bien à la France

Merci Patrick .... MER-CI ....
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages

rudement bath ce forum!

Pas du tout, il faisait juste remarquer à la petite qu'elle allait peut être pas faire la loi face aux vieux routiers du forum... :)
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Bon j'en reviens au sujet !

Sympa le faux, bons acteurs :)

Je pense qu'une réaction comme ça peut vite se déclencher chez un vrai gagnant. Ça doit être une "émotion" tellement forte.

Je serais curieuse de savoir combien de vies ont été foutue en l'air par les loteries.
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages

rudement bath ce forum!

Pas du tout, il faisait juste remarquer à la petite qu'elle allait peut être pas faire la loi face aux vieux routiers du forum... :)

au temps pour moi, j'avais mal lu :)

Enfin il dit ça un peu severement ...et je pense quand meme que c'est pas a lui de le dire.
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages

rudement bath ce forum!

Parce qu'il faudrait se mettre à genou devant les "vieux routiers" du forum ?

...

Quelle est la différence entre un français et Dieu ?

Dieu ne se prend pas pour un français !

...

Message passé haha
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages

Enfin il dit ça un peu severement ...

Si peu ! LOL
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages

Enfin il dit ça un peu severement ...et je pense quand meme que c'est pas a lui de le dire.
Bah, pourquoi pas ? Il lui rappelle juste à son statut de newbie...

Et c'est le jeu quand tu postes dans blahblah tu risques de te voir troller... Après, si tu regardes bien, il y a des fils avec beaucoup de tenu, genre celui sur phil ou encore sur les musiques ou le cinéma... Mais après faut se détendre le string, on est là pour se marrer même si ça peut choquer des profs ! :)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages

Euuuh... T'es rouquine ?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Mais sinon, non absolument pas, tu fais et tu dis ce que tu veux, mais tu me dis pas ce que je dois faire, genre troller en mp... Je laisse ça aux psychopathes de ce forum ! Ils se reconnaitront ! :)
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages

Si on observe également sa date d'inscription, peut-être qu'il pourrait éviter de trop la ramener non ? ^^
Message modifié 1 fois. Dernière modification par babou7374, 06/11/2009 - 14:25
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages

Euuuh... T'es rouquine ?

Pourquoi, tu n'aimes pas les roux ?
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages

Et c'est le jeu quand tu postes dans blahblah tu risques de te voir troller... Après, si tu regardes bien, il y a des fils avec beaucoup de tenu, genre celui sur phil ou encore sur les musiques ou le cinéma... Mais après faut se détendre le string, on est là pour se marrer même si ça peut choquer des profs ! :)

Lol, je sais bien qu'on est la pour se marrer, j'suis le 1er à penser ça je pense.

Mais bon qu'un "new" veuille calmer un autre "new" ... c'est un peu comme si le plus nul des skieur se foutait de la gueule d'un mec qui tombe par terre en voulant faire un super triks !!

au fait, tout autant que vous etes, ça vous arrive de bosser ?!! :p
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages

Si on observe également sa date d'inscription, peut-être qu'il pourrait éviter de trop la ramener non ? ^^
Non... Tout le monde a droit de dire ce qu'il pense... Et pas besoin d'avoir posté 14887 messages comme caramboule pour être objectif et honnête ! Je ne vois pas en quoi moi, par exemple, je serais plus autorisé à te faire une remarque dans le genre ? Quelle autorité me donne l'ancienneté, le nombre de post ? J'ai essayé de faire un post intelligent par semaine, tu comptes, ça fait pas un gros pourcentage, t'as plus de chance de chopper la grippe A ou des morpions qu'un message intelligent de moi, ceci dit sans me vanter !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
BAb, tu vois, le post de départ, à la base, est assez anecdotique... Après, s'agit de savoir si on aura le talent collectif de transcender et sublimer cette médiocrité, ou encore sa banalité... Les posts de jmf sont un challenge tous les jours renouvelés ! Tu verrais comment ça bourdonne dans les esprits ! Le truc c'est l'angle d'attaque... Alors de temps en temps c'est trop facile, c'est soit groteste, soit plagié, soit encore la petite propagande d'une idéologie réactionnaire... Là, la vidéo offre d'avantage d'angles : le fake, le loto, la fin d' l'hypocrisie pour celui qui se croit affranchi des contraintes matérielles... On en apprend aussi sur l'auteur. On imagine qu'il a trouvé ça drôle, excitant, jouissif et qu'il veut, par amitié ou besoin de plaire, nous le faire partager...

Voilà quelques axes que tu apprendras à explorer dans ton initiation skipasseske ! Après tu pourras mettre des tish, ensuite, tu pourras faire tes propres tish quand tu auras atteint les derniers degrés de la conscience élargie...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par byron, 06/11/2009 - 14:39
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Ce sont vos nombreux séjours en altitude ( pour certains ) qui vous rendent comme ça ? XD
karcsi
karcsi

inscrit le 02/10/09
1084 messages
Comme disait filsapapa, aux pseudos bien nées, la valeur n'attend point le nombre des posts
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages

Fake, ça c'est un peu toute sa vie à jmf...

Mais bon, en même temps on comprend son fantasme secret d'enfin dire aux gens ce qu'il pense vraiment ! Dans la vraie vie, c'est pas si facile... ;)

Hôpital, charité, etc....

Sinon pour être objectif, Bydon crie à qui veut l'entendre que ma vie serait un fake. Mais même si c'était le cas, en quoi ca le dérangerait?

La raison de sa haine viscérale envers moi, c'est juste la jalousie:
il se dit merde, je suis brillant, quand j'écris et je me relis, j'ai des érections, bon je ne serai jamais un grand journaliste, j'ai raté science po. Je ne serai jamais un grand chef d'entreprise bien que j'essaie de m'en donner l'air avec la photo de mon profil sur Facebook avec ma swatch et mon cigare pour illustrer mon profil, ok ma boite dans le 93 ne tourne pas et ce malgré les aides fiscales liées aux zones franches et les aides à l'embauche dont j'ai bénéficiées pour mon unique salarié. Il faut se rendre à l'évidence, je ne serais jamais qu'un skieur bien médiocre compte tenu de mes performances au Derby et ce malgré plusieurs années de pratique.
Niveau vie sentimentale, je ne comprends pas pourquoi je suis toujours célibataire à 39 ans, que je n'ai pas d'enfant? Est-ce que c'est mon style de vie (studio dans le Marais, scooter pour aller au boulot, semaine de vacances à Arcachon et lecture de Midi-Olympique qui rebutent les femmes ou mon physique de pseudo-révolutionnaire dépassé?)
Par contre j'aime bien me moquer de la vie sentimentale supposée des autres (MM) pour me cacher mes échecs avec les femmes.

C'est sur qu'il n'y pas besoin d'avoir réussi dans la vie comme moi, d'être pleins aux as, de ne pas avoir raté ses études, d'avoir une femme ex-mannequin, un job en or, de skier comme un dieu et avec Carambole et de voyager dans le monde entier pour surpasser la petite vie monotone de Bydon.

Après je peux le comprendre qu'il jalouse ceux qui ont osé sortir du périph pour faire autres choses de leur vie que de rester un éternel roquet de salon qui aboie devant sa TV.

Bon, je déconne, c'est juste pour rire en réponse à notre ami Bydon
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Elle est bonne babou7374 en vrai ?

Parce que si oui, ben, je suis avec elle !
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Là, je suis fan ! hehehe
karcsi
karcsi

inscrit le 02/10/09
1084 messages
Ouatitm ( 6 nov 2009) disait:

Meme bonne, suis pas sur que ce soit une bonne affaire, elle l'ouvre quand mm pas mal.. voir trop or pour une meuf c'est rèdibithoir !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par karcsi, 06/11/2009 - 15:04
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis

BAb, tu vois, le post de départ, à la base, est assez anecdotique... Après, s'agit de savoir si on aura le talent collectif de transcender et sublimer cette médiocrité, ou encore sa banalité... Les posts de jmf sont un challenge tous les jours renouvelés ! Tu verrais comment ça bourdonne dans les esprits ! Le truc c'est l'angle d'attaque... Alors de temps en temps c'est trop facile, c'est soit groteste, soit plagié, soit encore la petite propagande d'une idéologie réactionnaire... Là, la vidéo offre d'avantage d'angles : le fake, le loto, la fin d' l'hypocrisie pour celui qui se croit affranchi des contraintes matérielles... On en apprend aussi sur l'auteur. On imagine qu'il a trouvé ça drôle, excitant, jouissif et qu'il veut, par amitié ou besoin de plaire, nous le faire partager...

Voilà quelques axes que tu apprendras à explorer dans ton initiation skipasseske ! Après tu pourras mettre des tish, ensuite, tu pourras faire tes propres tish quand tu auras atteint les derniers degrés de la conscience élargie...

j'ai la sensation d'entendre mon beauf qui n'est capable de sortir que ce qu'il lit dans l'express.....
c'est un sacré moche, et y'en a qui ne sont pas mieux
la culture etant comme la confiture, moins on a as, plus on l'etales.....

perso la video me fais bien rire, et tant pis si je suis un gros beauf
c'est pas de ma faute a moi, si j'aime les bagnolles avec des bourrins sous le capot et qui polluent, les blondes qui tourne dans les films X, le rock americain etc....
si je gagne au loto je me paie une enorme Dodge, une pute blonde avec de gros seins en silicone, et le Groupe Offspring en chaine hifi.....
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages

Là, je suis fan ! hehehe

Merci, merci , je sais je sui trop fort....

Aaaah tu parlais de JMF peut-être ?
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages

Meme bonne, suis pas sur que ce soit une bonne affaire, elle l'ouvre quand mm pas mal.. voir trop or pour une meuf c'est rèdibithoir !

Et toi tu dois pas en trouver beaucoup si tu leur parles toutes comme ça.

Quand tu seras grand, tu comprendras qu'on dit belle, jolie, ou intelligente voire les deux.

Quand on respecte les femmes, on les nomme femme ou fille à la rigueur mais pas meuf.

Et ensuite on ne parle pas de bonne affaire ou de bon coup mais de relation.

Déjà avec ça tu pourras peut-être te dépuceler.
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages

Là, je suis fan ! hehehe

Merci, merci , je sais je sui trop fort....

Aaaah tu parlais de JMF peut-être ?

Exactement !

Dommage pour toi !
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Hum plus de 40 !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par carambole, 06/11/2009 - 15:12
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages

Navrée

Je fais 1.66m pour 63kg
J'ai la pilosité d'une portugaise
Je l'ouvre beaucoup trop ( ça c'est selon l'autre gus )
Je rote après avoir bu de la bière
Je lis des livres sans images

Je m'arrête là hein ?

Ça ne rentre plus dans tes critères déjà, j'en suis sûre mdr
Message modifié 1 fois. Dernière modification par babou7374, 06/11/2009 - 15:14
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
ouh là............ tu es rentrée dans leur jeu, c'est déjà trop tard :(
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis

... c'est soit groteste, ...

J'adore le concept à mi chemin entre le gros test et le grotesque. Peut être un test de Groland?
Groland ici Groland. Le grolandais parle au grolandais.
Vivement que mon byrougnougnou préféré rentre à l'académie grolandaise. Parce que je vous le dis moi, ça va être tendu du string chez les vieux décatis.:):)
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis

Navrée

Je fais 1.66m pour 63kg
J'ai la pilosité d'une portugaise
Je l'ouvre beaucoup trop ( ça c'est selon l'autre gus )
Je rote après avoir bu de la bière
Je lis des livres sans images

Je m'arrête là hein ?

Ça ne rentre plus dans tes critères déjà, j'en suis sûre mdr

Quand tu pètes sous la couette, tu l'écrases pour contenir le fumé ou tu la secoue???
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
hautezalpinette ( 6 nov 2009) disait:

ouh là............ tu es rentrée dans leur jeu, c'est déjà trop tard :(

Ça c'est ce qu'ils pensent ;)

Chuuuuuuuut LOL