Les défis du bout du monde, jolie aventure sportive et humaine, créé par la BBC.
france4.fr
francesoir.fr
Y a 't-il des émissions de TV françaises qui vous semblent sortir du lot au niveau du concept et de leur qualité?
Les défis du bout du monde, jolie aventure sportive et humaine, créé par la BBC.
france4.fr
francesoir.fr
Y a 't-il des émissions de TV françaises qui vous semblent sortir du lot au niveau du concept et de leur qualité?
matbri ( 1 nov 2009) disait:
Tu nous l'avais déjà fait ce post JMF non ?
JMF ( 2 nov 2009) disait:Je ne regarde la TV qu'extrêmement rarement mais je m'aperçois qu'il y a pourtant quelques émissions de qualité, notamment sur le sujet des voyages, sujet qui me tient à coeur.
Cadillac ( 3 nov 2009) disait:
JMF ( 2 nov 2009) disait:Je ne regarde la TV qu'extrêmement rarement mais je m'aperçois qu'il y a pourtant quelques émissions de qualité, notamment sur le sujet des voyages, sujet qui me tient à coeur.
Ah ah ! Si ça c'est pas une parole de péteux prétentieux je m'y connais pas.
Décorticage rapide :
"je ne regarde la TV qu'extrêmement rarement" = je passe pas ma vie devant TF1, j'ai une vie sociale riche, contrairement à vous, bande de beaufs. Soit, mais t'as quand même une télé !
"il y a pourtant quelques émissions de qualité" = parfaite contradiction avec la parole ci-dessus, car pour savoir qu'il existe des émissions de qualité, il faut être au courant de l'existence même des autres (émissions). Donc tu regardes ta télé. C'est pas grave mon canard, ça arrive à plein de gens bien !
"le sujet des voyages, sujet qui me tient à coeur" = je voyage, je suis ouvert d'esprit et doté d'une expérience de la vie bien au-dessus de la moyenne (la moyenne c'est vous). Mais force est de constater que tes voyages te servent à rien, t'es toujours aussi con !
Cadillac ( 3 nov 2009) disait:
"le sujet des voyages, sujet qui me tient à coeur" = je voyage, je suis ouvert d'esprit et doté d'une expérience de la vie bien au-dessus de la moyenne (la moyenne c'est vous).
JMF ( 3 nov 2009) disait:
Clap, clap, clap, brillante intervention
Au fait, je ne reçois pas la TV française en Russie. (TV5 Monde ça compte?)
trlc ( 3 nov 2009) disait:
mais alors pourquoi poser des questions sur des émissions de télé française qui sortirait du lot mais que tu peux pas voir en dehors d'une éventuelle rediff en streaming sur le site de la chaine ??
byron ( 3 nov 2009) disait:
... je ne traite pas jmf d'idiot (insulte), je dis juste qu'il faut le considérer comme un idiot, ce qui n'a absolument rien à voir ....
trlc ( 3 nov 2009) disait:
... je ne traite pas jmf d'idiot (insulte), je dis juste qu'il faut le considérer comme un idiot, ce qui n'a absolument rien à voir ....
y'a pas un prof qui pourrait nous faire une analyse vite fait mal fait de la différence entre les deux ???
Calim ( 3 nov 2009) disait:
droogies ( 3 nov 2009) disait:non là c'est pas comme un grand, c'est comme un adoun peu comme tes érections
babou7374 ( 3 nov 2009) disait:
J'ai plus la TV depuis un moment ...
Mais c'est le genre d'émission qui me plait
Ça se chope en streaming ?
trlc disait:Je déteste jouer ce rôle, mais en l'absence de candidats, il faut bien que l'un de nous s'y colle.byron ( 3 nov 2009) disait:y'a pas un prof qui pourrait nous faire une analyse vite fait mal fait de la différence entre les deux ???... je ne traite pas jmf d'idiot (insulte), je dis juste qu'il faut le considérer comme un idiot, ce qui n'a absolument rien à voir ....
Dans les villages on dit souvent que l'idiot préserve de la famine...
Les forums sont les villages d'un monde globalisé, et on se préserve du mauvais sort, de la sécheresse et du réchauffement climatique avec nos cyber-idiots de ce monde moderne et connecté ! Déjà qu'on à perdu gilbertum, par négligence, incompétence, ignorance, excès de bonnes intentions, je ne sais...
topgun ( 7 nov 2009) disait:
Tiens un peu hors sujet je viens de voir sur TV4 justement le fameux Rachid en Russie.
Pas mal avec un clip "Ouzbek" à la M.Jackson façon "I'm bad"...
En synthèse ça me fait sérieusement hésiter à envisager le voyage cf le témoignage de l'étudiant africain qui s'est fait larder de 7 coups de couteau en pleine rue et sans raison.
1 Bémol:
imaginez un russe venant à un guichet de la RATP parlant dans sa langue natale et demandant n'importe quel itinéraire, il se fera jeter comme le Rachid à Moscou!
Sacré reportage sur les apparts communautaires et les immeubles délabrés etc...instructif!
inscrit le 11/11/99
11K messages