JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages

Les défis du bout du monde, jolie aventure sportive et humaine, créé par la BBC.

france4.fr

francesoir.fr

Y a 't-il des émissions de TV françaises qui vous semblent sortir du lot au niveau du concept et de leur qualité?

alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
moi, j'en vois pas!
hormis de la téléréalité sur la 1 et la 6 (grosses merdouilles), pas grand chose à part des reportages
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages
Tu nous l'avais déjà fait ce post JMF non ?
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
matbri ( 1 nov 2009) disait:

Tu nous l'avais déjà fait ce post JMF non ?

Sur cette émission non, sur la TV intelligente oui, avec l'émission produite par Frédéric Lopez, "En terre inconnue"

Je ne regarde la TV qu'extrêmement rarement mais je m'aperçois qu'il y a pourtant quelques émissions de qualité, notamment sur le sujet des voyages, sujet qui me tient à coeur.
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
JMF ( 2 nov 2009) disait:
Je ne regarde la TV qu'extrêmement rarement mais je m'aperçois qu'il y a pourtant quelques émissions de qualité, notamment sur le sujet des voyages, sujet qui me tient à coeur.

Ah ah ! Si ça c'est pas une parole de péteux prétentieux je m'y connais pas.
Décorticage rapide :
"je ne regarde la TV qu'extrêmement rarement" = je passe pas ma vie devant TF1, j'ai une vie sociale riche, contrairement à vous, bande de beaufs. Soit, mais t'as quand même une télé !
"il y a pourtant quelques émissions de qualité" = parfaite contradiction avec la parole ci-dessus, car pour savoir qu'il existe des émissions de qualité, il faut être au courant de l'existence même des autres (émissions). Donc tu regardes ta télé. C'est pas grave mon canard, ça arrive à plein de gens bien !
"le sujet des voyages, sujet qui me tient à coeur" = je voyage, je suis ouvert d'esprit et doté d'une expérience de la vie bien au-dessus de la moyenne (la moyenne c'est vous). Mais force est de constater que tes voyages te servent à rien, t'es toujours aussi con !
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Cadillac ( 3 nov 2009) disait:

JMF ( 2 nov 2009) disait:

Ah ah ! Si ça c'est pas une parole de péteux prétentieux je m'y connais pas.
Décorticage rapide :
"je ne regarde la TV qu'extrêmement rarement" = je passe pas ma vie devant TF1, j'ai une vie sociale riche, contrairement à vous, bande de beaufs. Soit, mais t'as quand même une télé !
"il y a pourtant quelques émissions de qualité" = parfaite contradiction avec la parole ci-dessus, car pour savoir qu'il existe des émissions de qualité, il faut être au courant de l'existence même des autres (émissions). Donc tu regardes ta télé. C'est pas grave mon canard, ça arrive à plein de gens bien !
"le sujet des voyages, sujet qui me tient à coeur" = je voyage, je suis ouvert d'esprit et doté d'une expérience de la vie bien au-dessus de la moyenne (la moyenne c'est vous). Mais force est de constater que tes voyages te servent à rien, t'es toujours aussi con !

Clap, clap, clap, brillante intervention ;-)

Au fait, je ne reçois pas la TV française en Russie. (TV5 Monde ça compte?)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par JMF, 03/11/2009 - 12:13
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages
Cadillac ( 3 nov 2009) disait:

"le sujet des voyages, sujet qui me tient à coeur" = je voyage, je suis ouvert d'esprit et doté d'une expérience de la vie bien au-dessus de la moyenne (la moyenne c'est vous).

Et aussi doté de moyens financiers supérieurs à la moyenne ! Ou alors je voyage par mon travail, ce qui est encore mieux et ne me coûte rien, contrairement aux autres qui doivent se saigner aux 4 veines pour se payer une semaine en hôtel club en République Dominicaine.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
En hôtel-club ? Bigre, quelle horreur :p !
trlc
trlc

inscrit le 23/12/04
2442 messages
JMF ( 3 nov 2009) disait:

Clap, clap, clap, brillante intervention ;-)

Au fait, je ne reçois pas la TV française en Russie. (TV5 Monde ça compte?)

mais alors pourquoi poser des questions sur des émissions de télé française qui sortirait du lot mais que tu peux pas voir en dehors d'une éventuelle rediff en streaming sur le site de la chaine ??
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
trlc ( 3 nov 2009) disait:

mais alors pourquoi poser des questions sur des émissions de télé française qui sortirait du lot mais que tu peux pas voir en dehors d'une éventuelle rediff en streaming sur le site de la chaine ??

Égocentrisme, vous connaissez?
Heureusement que Cadillac est là pour s'occuper de lui.
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages
Ouais, Cadillac c'est un peu le Eric Nolleau de skipass. Merci à lui.
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Là-dessus vous avez raison, je m'occupe trop de lui.
Je veux juste l'aider moi, mais je crois que c'est peine perdue...
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
bah C'est à la mode de Coaching, je trouve que c'est tout à ton honneur cad de t'occuper comme ça d'un travailleur Cotorep même si c'est un peu donner de la confiture à un cochon.

mais après tout, je vois pas pourquoi les plus teubé d'entre nous n'aurait pas le droit eux aussi à un coaching de qualité.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Dans les villages on dit souvent que l'idiot préserve de la famine...

Les forums sont les villages d'un monde globalisé, et on se préserve du mauvais sort, de la sécheresse et du réchauffement climatique avec nos cyber-idiots de ce monde moderne et connecté ! Déjà qu'on à perdu gilbertum, par négligence, incompétence, ignorance, excès de bonnes intentions, je ne sais...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Et attention !!! Qu'on ne me fasse pas dire ce que je ne dis pas, je ne traite pas jmf d'idiot (insulte), je dis juste qu'il faut le considérer comme un idiot, ce qui n'a absolument rien à voir !! Je vois d'ici les hordes de caniches jappant que je suis insultant ou je ne sais quoi sorti de leur imagination, de leurs rêves malsains ou leurs manipulations maladroites...
trlc
trlc

inscrit le 23/12/04
2442 messages
byron ( 3 nov 2009) disait:

... je ne traite pas jmf d'idiot (insulte), je dis juste qu'il faut le considérer comme un idiot, ce qui n'a absolument rien à voir ....

y'a pas un prof qui pourrait nous faire une analyse vite fait mal fait de la différence entre les deux ???
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Que d'intérêt pour un post sur une émission de TV.

Ce qui est intéressant c'est que ce n'est pas le sujet du post qui réuni la fine fleur de Skipass mais bien l'auteur du post lui même qui, grâce à un capital sympathie avéré, fédère sur son simple nom, l'ensemble de la crème skipassienne.
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
ta gueule toi on te parle pas !
trlc
trlc

inscrit le 23/12/04
2442 messages
en même temps tu réponds pas aux questions sur le sujet donc ça a vite fait de passer a autre chose ....
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
puis en même temps ton capital sympathie, tu te l'aies bâti tout seul comme un grand.
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
un peu comme tes érections
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
droogies ( 3 nov 2009) disait:
non là c'est pas comme un grand, c'est comme un ado :)
MissChief
MissChief

inscrit le 03/03/05
3367 messages
trlc ( 3 nov 2009) disait:

... je ne traite pas jmf d'idiot (insulte), je dis juste qu'il faut le considérer comme un idiot, ce qui n'a absolument rien à voir ....

y'a pas un prof qui pourrait nous faire une analyse vite fait mal fait de la différence entre les deux ???

Le premier est un jugement, le deuxième l'expression d'une opinion à laquelle l'auteur veut ralier ses lecteurs en disant "il faut"...

Ca va, c'est assez vite et mal fait...?
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Calim ( 3 nov 2009) disait:

droogies ( 3 nov 2009) disait:
non là c'est pas comme un grand, c'est comme un ado :)

Classe la remarque de potache mettant en doute ma virilité! C'est ton principal argument? ;-)

Bon sinon personne n'a vu cette émission sur ma BBC ou sur France 4?
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
J'ai plus la TV depuis un moment ...

Mais c'est le genre d'émission qui me plait :)

Ça se chope en streaming ?
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
babou7374 ( 3 nov 2009) disait:

J'ai plus la TV depuis un moment ...

Mais c'est le genre d'émission qui me plait :)

Ça se chope en streaming ?

Oui ca se chope en streaming.... il y a les liens dans le message originel.

La course de pirogue en Papouasie ou la lutte en Mongolie, c'est assez sympa.
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Disons que dans le premier lien j'obtiens simplement des extraits.

Et le second lien ne fonctionne pas / plus.

C'est pour cela que je me suis permise de t'adresser la parole pour te poser la question ;)

J'vais continuer de fouiller, je verrai bien !
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
babou7374 ( 3 nov 2009) disait:

C'est pour cela que je me suis permise de t'adresser la parole pour te poser la question ;)

Tu avais oublié de lever le doigt! Que cela ne se reproduise pas.

Sinon sur le site de la BBC
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Non pas la règle sur les doigts, pitié noooon !

J'irai voir ça. Merci.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
trlc disait:
Je déteste jouer ce rôle, mais en l'absence de candidats, il faut bien que l'un de nous s'y colle.
Byby nous ferait-il de la "restriction mentale" ? Aurait-il, de facto, été éduqué chez les Jèz' :p ?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Il n'y a pas de télé intelligente : une télé, c'est juste une grosse boîte avec tout plein de composants électroniques compliqués dedans, et un composant électronique, ça ne pense pas. Pas plus qu'un bydon, quel qu'en soit le contenu (et mes recherches sont sur le point d'en apporter la preuve :p).
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages

Dans les villages on dit souvent que l'idiot préserve de la famine...

Les forums sont les villages d'un monde globalisé, et on se préserve du mauvais sort, de la sécheresse et du réchauffement climatique avec nos cyber-idiots de ce monde moderne et connecté ! Déjà qu'on à perdu gilbertum, par négligence, incompétence, ignorance, excès de bonnes intentions, je ne sais...

Un concentré d'emphase, de prétention et de ratiocinage, en résumé du grand, du très grand byby.
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
sûr qu'en plaçant ratiocinage tu places la barre très haut maintenant.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Moi, je dis qu'il n'y a rien d'anormal à ce qu'un bydon ne soit qu'une outre vide (et qui sonne creux, cela va sans dire) :p.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Mr_Moot, 03/11/2009 - 21:35
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Tiens un peu hors sujet je viens de voir sur TV4 justement le fameux Rachid en Russie.
Pas mal avec un clip "Ouzbek" à la M.Jackson façon "I'm bad"...
En synthèse ça me fait sérieusement hésiter à envisager le voyage cf le témoignage de l'étudiant africain qui s'est fait larder de 7 coups de couteau en pleine rue et sans raison.
1 Bémol:
imaginez un russe venant à un guichet de la RATP parlant dans sa langue natale et demandant n'importe quel itinéraire, il se fera jeter comme le Rachid à Moscou!
Sacré reportage sur les apparts communautaires et les immeubles délabrés etc...instructif!
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
topgun ( 7 nov 2009) disait:

Tiens un peu hors sujet je viens de voir sur TV4 justement le fameux Rachid en Russie.
Pas mal avec un clip "Ouzbek" à la M.Jackson façon "I'm bad"...
En synthèse ça me fait sérieusement hésiter à envisager le voyage cf le témoignage de l'étudiant africain qui s'est fait larder de 7 coups de couteau en pleine rue et sans raison.
1 Bémol:
imaginez un russe venant à un guichet de la RATP parlant dans sa langue natale et demandant n'importe quel itinéraire, il se fera jeter comme le Rachid à Moscou!
Sacré reportage sur les apparts communautaires et les immeubles délabrés etc...instructif!

J'aime bien sa remarque quand il est à l'université : "ici c'est pas la fac, c'est classe mannequin" ;-)
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Yes!
Et l'agence pour les célibataires est vraiment top!
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Oui je me suis renseigné pour t'inscrire!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass