Tu ne connais pas Byby ? Voici quelques échantillons de sa prose récente (non, ce n'est pas parce que je l'admire, c'est parce que j'ai un boulot passionnant à faire en passant son bla-bla à la moulinette, et il me faut un échantillon le plus représentatif possible) :
Allez, une petite crapulerie mootienne de plus à épingler dans le cagibi de tes renoncements...
Je ne refuse absolument d'expliquer mes propos, je dis juste que ce n'est pas la peine tant la mauvaise foi de mes contradicteurs est patente et avérée... A quoi servirait-il que je prouve quoique ce soit alors que mes contradicteurs ont déjà porté leur jugement ?? S'ils avaient la moindre conscience (tu as pu prouver que tu en étais dépourvu) ils auraient cherché par eux-mêmes au lieu de relayer la bile aigre du front national...
Houla, t'es présomptueux de savoir où se trouvent les bien-pensant moralisateurs...
Mais c'est le propre de son époque de sembler confuse : la nébuleuse s'éclaircit à mesure qu'on s'en éloigne...
La censure n'est plus la même, Kar... Elle est encore plus sournoise... La cabale contre Mitterrand relève de la même chasse à l'homme... Mais bon, je conçois qu'il soit jouissif de se sentir le chevalier du Bien contre le Mal !!
Une manipulation si banale dans notre monde moderne, illettré et amnésique...
bah, en fait, je doute que les gens s'intéresse à ce qui fut dit, préférant nettement l'étalage de leurs superficielles pensées, avis, jugement sur les faits qu'ils imaginent...
Bah, en fait, suffit de lire l'extrait en question... Mais bon, apparemment ça à l'air compliqué ! ha ha ha... On préfère pérorer comme des poules...
On peut lire comme une vieille institutrice desséchée, un procureur, un petit juge burgaud... Ou on le lit comme un livre, c'est à dire quelque chose qui parle de soi-même...
bah, je dis : lisez ne serait-ce que l'extrait cité avant de lancer la chasse à l'homme, ça me parait assez simple et pertinent comme remarque, sauf si on préfère déformer...
Mais chacun son truc... Moot, c'est le byby qu'il aime à chasser, même si ça lui fait se prendre les pieds dans le tapis de sa morale...
Moi ça me fait marrer de voir le peuple ump qui se voit contraint de soutenir une paire de pédophiles !! ha ha...
Tiens toi aussi tu devrais lire ce qu'il en dit vraiment, plutôt que d'écouter ce que marine Le pen en dit... En fait, c'est beaucoup plus subversif que ce qu'on peut imaginer !
Bah, tu le lis, comme ça tu verras EXACTEMENT ce qui est dit, et non pas ce que les petits bourges bien-pensant voient... Et si tu le vois pas, bah tant pis pour toi...
ah ? Il dit ça ? Ou juste tu te fais le petit rapporteur de la voix de son maitre ?
Ouh bah, tu ferais mieux de lire le livre, Mat... Je le répète, l'extrême droite n'aime pas la littérature et ne comprend rien à la littérature... Elle ne peut rien y comprendre d'ailleurs...
Mais tellement bon de se sentir du côté du Bien...
Je ne faisais pas des commentaires de pèquenot sur Estelle Lefébure... Ni sur personne d'ailleurs, je laisse ce sport aux jmf ou aux moot... Par contre, en effet, j'ai parlé de choses de la vie avec des personnes adultes et consentantes... Si tu confonds avec les beauferies de jmf, je suis désolé pour toi, là encore, ton aigreur à mon endroit t'égare, franchement t'as des combats un peu plus noble, et surtout pertinent à mener, je pense...
Ta petite aigreur à mon endroit t'égare mout !
Le problème de ce genre de campagne, ce sont les commentaires lourdeaux et les gros rires graveleux des beaufs en tout genre, surtout d'un mec qui ose même pas mettre sa tronche sur un site
C'est toujours touchant de voir les groupies béats anticiper la réaction du maimaitre (comme il l'avait fait avec Science pipeau)...
Non, sérieux les gars, il n'y avait personne de conspirationniste dans le fil sur la grippe, du simple bon sens de constater que la grosse séquence de la rentrée a fait pschitt sauf chez les vendeurs de masques et de vaccins...
Après chacun a le droit de se vacciner ou non, que je sache, il n'y a pas encore une règlementation prophylactique imposant la vaccination... Je me souviens de quelqu'un qui se vaccinait : KO 3 jours avec le vaccin, et peut-être 6 jours sans le vaccin...
Si dire ça est conspirationniste, alors en effet, on peut dire que skipass est complice de la Grande Conspiration, surement muselée par les millions de l'industrie pharmaceutique !
Jarod, la voix de son maimaitre, le perroquet de la presse aux ordres...
On va pas beaucoup rigoler si tu dis que je suis de mauvaise foi et que moi je te réponds que c'est toi qui es de mauvaise foi en disant que je suis de mauvaise foi...
Je laisse ce genre d'argument fétide et médiocre aux caramboles, l'homme qui va nous expliquer que les 6% de déficit de sarko sont moins grave que les gravissimes 2% de déficits de Jospin... Ha ha... Ou qui pourra nous expliquer les vertus des 1 milliard 6 cadeau aux agriculteurs !!
Aucun rapport, ak s'intéresse à l'america's cup... jmf nous aurait montré les tofs de la soirée Vuitton organisée dans une salle polyvalente d'Ekaterineburg où il aurait été invité par l'épicier local...
lol... Pierre Tocard qui resurgit ! ha ha... C'est un peu le off du fashion week ton truc, avec le minable logo sur le fond du rideau... Ha ha... Tu devrais aller au vrai fashion week...
Bah, non, justement pas d'hypocrisie et prévoir un paquet de millions...
Et pas de bullshit style coubertinade de l'important de participer... L'important, c'est gagner... Enfin, pour les anglais, c'est d'inventer les mythes de demain...
Oui, oh, les écossais, les irlandais, les indiens, les sri lankais etc etc etc... Les gens sont jamais content !
Et je ne dis pas ça parce que je pense que les anglais sont plus intelligents que nous...
Mouais, un poil démago-populiste comme réflexion... A mon avis, ils n'ont aucun penchant sodomite particulier, c'est juste que c'est leur job d'avoir le pouvoir et de se faire élire... Alors plus t'es gogo, plus ils promettront... Sarko étant le dernier... Et je ne sais pas si tu te rappelles le débat sur le sujet, avec Caramboule qui nous expliquait qu'il allait baisser le déficit, ou tout les autres groupies qui croyaient au père Nico... La crise était fondamentalement là en 2006, mais bon, forcément, personne a voulu le voir... Mieux de promettre l'individualisme outrancier et flatter les égoïsmes...
Moi non, mais d'autres si... Mais bon, rien ne t'effraie dans la manipulation et la désinformation... L'amnésie... Comme t'as oublié la dette, la deeeeeeeette !!
Mouais, difficile de penser collectif quand toute la société nous demande de faire individuel pour tout le reste : retraite, assurance maladie, travailler plus... Sur ce coup là, t'es un rigolo avec tes exemples émotifs ! Moi je pourrais faire aussi minable et raconter comment un actionnaire de labo pharma doit se frotter les mains chaque fois qu'il entend
Cela dit, de mettre un masque quand on est malade ne me choque pas, mais organiser une paranoia généralisée pour orchestrée une grande campagne de vaccination, je trouve ça pathétique... Mais je le redis, jamais aucun labo n'aurait financé une étude épidémiologique pour justifier l'emp^loi de son vaccin, ça ne serait pas déontologique !
C'ets quoi ton problème ? Si t'as pas de dignité pour toi-même, essaye au moins d'en avoir pour les personnes que tu photographies... ça va lui faire plaisir un gros beauf fasse une tof de son cul et s'excite dessus comme un camionneur avant de la balancer sur un site de skieur...
L'autre tocard qui prend le métro à Paris et ça devient une "campagne de pub"... hu hu hu... Arrête de prendre tes potes pour des crétins...
Oui, enfin, là surtout t'es en train de dire avec nous la grosse mascarade médiatique !
Plus grave, je ne pense pas qu'avec une surinformation paranoïde, les gens sont à même de sereinement penser quelle serait leur devoir...
Ah, pardon, c'est toi le seul fournisseur officiel de contenu intelligent et autorisé ?
La langue, le vocabulaire à toujours été imposée par les dominants, jamais les losers !
Là tu comprends dans quel clan tu te trouves clusaz ! Les borborygmes des laissés pour compte de l'évolution des espèces n'y changeront rien !
Pauvre gogo... 37% de 20% en fait... mais tu préfères cultiver la confusion et l'amalgame et tu oublies de dire que l'IR ne représente qu'une petite part des recettes de l'état : mais bon, comme ça en effet tu prouves que ce que je dis est bien vrai, ce sont les pauvres qui paient les impôts et donc la dette...
37% de 20% ça veut dire que les 1% de riches participent pour 7,4% à la richesse nationale... 10% des plus riches possèdent 45% du patrimoine...
Les légendes caramboulesques ont la vie dure...
Je n'ai jamais dit ou demandé à ce que quiconque soit exonéré d'impôts... mout, tu seras au moins gentil de me citer correctement. Et je trouve que l'imposition indirecte est en effet injuste et surtout trompeuse : on fait croire aux pauvres qu'on les exonère, alors qu'ils raquent 19.6% sur tous leurs revenus... Pas de niche fiscale quand tu flambes la moitié dans ton loyer et l'autre moitié chez l'épicier de Moscou, en bouche ou en TIPP...
bah, oui, il n'y a que les réactionnaires coincés qui peuvent avoir du second degré et de l'ironie ! ha ha...
C'est clair qu'un ou 2 trucs dont je suis sûr qu'il ne pratique pas, que ça le détendrait surement de pratiquer...
Comment un libéral comme toi peut prétendre une telle énormité ???
Justement, c'est en ne faussant pas le jeu des investissements qu'ils s'orienteront vers les domaines les plus performants ! Et ce ne sera pas une performance fiscale, mais bien productive ! C'est tout simplement la base essentielle de l'économie de marché !!
Saloperie de gôchistes qui t'ont vérolés l'esprit !!!
Le problème c'est que les clefs du camions de la culture sont plus difficile à piquer qu'une mob...
Ensuite, c'est juste qu'il s'agit d'une autre culture... Les allemands, malgré leur rebutante langue arrivent à penser et même à la chanter !
C'est un vieux débaty moisi qui ressort tous les 20 ou 30 ans : les jeunes ne savent plus parler... Ha ha...
Je crois qu'on est parti en même temps Endo... Je n'ai jamais eu que la toute petite prétention de donner mon avis, de dire ce que je pense... C'est pas grand chose, mais c'est déjà ça...
je n'ai jamais parlé de fiscalité US ! Et à vrai dire, je m'en fiche un peu, mais ça me fait marrer ton dirigisme collectiviste dès qu'il y a un peu d'optimisation fiscale à faire... ha ha... Gôchiste quand ça l'arrange, elle est belle la france !!
Je pense que tant qu'on aura des vieux nostalgiques rétrogrades pour écrire des articles passéiste on ne pourra pas créer et donc promouvoir une quelconque culture vivante et actuelle ! Le ici et le maintenant sont des ailleurs et autrefois muséifié...
Tu ferais mieux de me croire moi plutôt que le cretin mythomane de moscou ! mais après tu fais comme tu veux, mais tu t'economiseras un chapeau à avaler !
Hou bah t'es classe sur le coup, mais c'est bon tu peux cogner moumout, en général slowrideuse est toute seule...
Ah ? Les seules aides sont géographiques ?? Et oui l'effet d'aubaine joue à fond, tu sais très bien qu'on embauche pas parce qu'il y a des aides... Même si la simplification administrative serait bienvenue...
Mais je n'ai absolument rien contre supprimer ce maquis règlementaire, pas un semestre sans des nouvelles offres aménagements etc sous lesquels du peux faire passer les embauches... Ce qui fait qu'on optimise sa fiscalité et son administratif, mais pas le coeur du métier... Outre que ça me soûle grave de devoir m'intéresser à ça...
Pas du tout, c'est la simple traduction dans les faits d'une domination intellectuelle, artistique, industrielle et militaire... Après, tu peux être contre les éclipses aussi !!
Si on ne se rend pas compte de ça, on renonce tout simplement à redevenir un acteur majeur et dominant.
L'anglais est la langue des vainqueurs !
LOL Oui, enfin, c'est le soumis qui suce le vainqueur, c'est toi mon garçon, et tu peux dire non, mais ça n'empêche pas la réalité !
Quant aux chinois, pour l'instant pas eu de guerre contre eux, donc on n'en sait rien de qui sortira vainqueur... mais je peux te garantir que les chinois apprennent plutôt l'anglais que le frenchy, même si des génies comme toi arpentent les forums avec leurs étendards régionalo-nationalistes et leurs idées franco-frenchy que personne ne lit !
(1) bah, non, franchement, sans fausse modestie de ma part, je ne représente pas grand chose, même au niveau de mon quartier...
(2) t'as des drôles de référence, on s'en doutait un peu, mais sur le fond, il n'y a absolument aucun rapport entre être collabo et prendre acte de son époque !!
absolument pas, je dis que si tu prends pas acte de la situation dans laquelle tu es, en la niant par exemple, t'as absolument aucun moyen de changer quoique ce soit et tu vas simplement assister passif à la perpétuation d'une situation que tu prétends combattre... A partir du moment où tu comprends ce qui t'arrive, alors là et seulement là tu pourras prétendre faire quelque chose... Mais avant ça, c'est de l'incantation ou des bonnes intentions ou des fantasmes gaullistes d'érections matinales...
Je dis que si leur modèle est dominant c'est parce qu'ils ont gagné la guerre ! Et je vais bien me marrer si t'arrives à m'expliquer que leur modèle n'est pas dominant ! Et ce constat est bien évidemment libre de toute considération morale, je laisse le soin à d'autres de juger notre époque !!!
Pour en revenir à la période d'occupation, la plupart des gens ont simplement continué en essayant de tirer les marrons du feu en période de rationnement... Je ne me souviens pas avoir entendu des armées de citoyens levés contre l'oppresseur nazi... C'est ce qui s'est passé, pas ce que tu aurais fait, ou ce qui aurait été bien qu'il arrive, ou encore ce qu'il eut fallu pour que la France aie plus qu'un strapontin dans le concert des nations... Là encore je te laisse juge de cette époque...
L'appel du 18 juin, les gars s'en sont rappelé en 1945...
b) ce n'est pas un but idéologique, c'est une conséquence logique d'une domination intellectuelle, économique, militaire, industrielle...
c) ouais, oh, si c'est le genre de croisade qui te fait bander, why not ?! Tu veux ouvrir un musée de la langue française ? Une journée de la langue française ? Une nuit blanche de la langue française ? Une lettre de guy moquet de la langue française ? Radoter comme un vieux perroquet comment c'est Montesquieu qui a inventé l'amérique et que c'est pour ça qu'ils devraient écouter notre roi Sarko ?
3) oui oui, apprends le slovène et le lituanien ! ha ha... Tiens, d'ailleurs, les slovènes sont très francophiles parce que Napoléon les a libéré !! Encore une glorieuse page sépia de l'histoire de la Grande France libératrice, émancipatrice !
Didon comme disait Enée, tu t'es surpassé sur ce coup là !
Tu pousses encore un peu et je suis scientologiste version témoin de jéhovah avec des tendances raëliennes, conspirationnistes, apocalytiques (peut être la seule vérité !!!
Je dis juste que leur vaccin contre la grippe c'est la grosse séquence médiatique de la rentrée avec rien derrière. Et ça me soûle grave que des crétins incultes abreuvés à la mamelle de la paranoïa m'expliquent ce que je dois faire !!!
radioactive_machin mélangeait à escient un peu tout et un peu rien, faisant pleurnicher sur des légumes qui n'avaient strictement rien à voir avec la vaccination grippe ! Dommage que tu ne fût pas là pour dénoncer la manipulation !
Non, si tu lis bien, je dis juste qu'on embrouille les gens sur leurs intérêts perso / collectifs et grosse méga embrouille sur la nature de l'intérêt collectif. Je te rappelle que je ne suis que très modérément productiviste, par exemple...
Oui, mais ce qui gène c'est cette manière de s'attaquer collectivement à des gens qui défendent leurs idées tout seul (ou toute seule comme le cas de slow)... Puissant avec les faibles, faible avec les puissants...
Euut, t'as pas un souci avec tes concordances des temps ? Parce que les australiens, américains, canadiens, anglais mort sur les plages normandes auraient préféré avoir ton info exclusive plus tôt ! mémoire sélective... Incapacité française typique à pas oser regarder son histoire en face ! On comprend mieux ta cécité sur la langue anglaise...
Arf... t'es marrant toi, mais tu auras beau enculer des mouches de plus en plus petites que ça ne change en rien la nature moisie de l'étiquette que tu essayes de me coller !
Ensuite, nulle par je ne dit qu'il faut apprendre l'anglais, je dis que l'anglais s'impose parce que c'est la langue du dominant ! T'as des soucis avec la réalité on dirait toi !!! Ou t'as des soucis à comprendre ce que les gens disent... Alors en effet peut-être mieux que tu te mettes au frenchy avant de tenter de passer à une 2ème langue !!!
Et à vrai dire, je m'en fous que tu restes dans ton trou idéologique et culturel franco-franchouillard...
Il rate pas un pot parisien !!! Enfin, si quand je suis là il détale...
Ouais, enfin, prends pas non plus le melon, t'es juste nobody et t'es juste sur skipass, donc ça pèse pas très lourd...
Je pensais plutôt à un conseiller du ministère de la santé le Pr Bruno Lina qui touche des ronds des labos qui fabriquent les vaccins... Conflit d'intérêt, là non ?
Alors bon, hein, la déontologie, gnangnan, c'est pour les autres ceux qui savent pas être indépendant de la main qui les nourrit, mais c'est pas le cas des toubibs qui savent faire la part des choses... ha ha...
Oui pendant que toi tu sauvais le monde !
Ou que tu regardais les yeux mouillés de larmes, les enfants massacrés par la rougeole, victime de l'incurie parentale etc etc etc !!!
Dormez en paix, on veille sur vous...
Tu les choppes où tes occurrences des effets secondaires ? Et effets primaires ? J'ai cherché et c'est introuvable ! marrant alors qu'on pourrait clore le bec à tous les sceptiques qui traînent...
inscrit le 11/11/99
11K messages