wis
wis

inscrit le 06/03/04
1293 messages
Matos : 1 avis
J'ai de la place chez moi, je me tatte à aller passer une semaine pour le nouvel an à Avo.
Y'a un peu de place alors je me demandais si y'avait des partant(s).

Je sais que si y'a des réponses ce ne sera que des mecs, mais les filles ne sont pas interdites !!! Un peu de douceur dans une semaine de brute que diable.

++
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9344 messages
résumons : tu cherches quelqu'un, plutôt une fille, chaude, pour t'apporter un peu de douceur pendant ton séjour à avoriaz ?
francis3_
francis3_

inscrit le 07/06/09
704 messages
jeankiski (13 oct 2009) disait:

résumons : tu cherches quelqu'un, plutôt une fille, chaude, pour t'apporter un peu de douceur pendant ton séjour à avoriaz ?
Je crois, je le comprends en même temps. Passer le nouvel an dans le jacuzzi avec 2 putes et du champagne, on a pas fait mieux depuis l'invention du rasoir électrique.
wis
wis

inscrit le 06/03/04
1293 messages
Personne à part le tocard là ??

PS : tandaboss, anotherlin, jige74 et supion ça vous dirait pas de faire le remake d'y'a deux ans ?

Allez les gars ...

PS : Another ... en plus j'ai découvert LE secret spot de la mort qui tue etc...

PS2 : Y'aura ma copine surement... donc au cas ou ma demande faisait peur... je l'indique, vu que l'autre daleux ne conçoit pas que tout le monde ne soit pas en chien comme lui...
francis3_
francis3_

inscrit le 07/06/09
704 messages
T'as pas l'air d'aimer jeankiski dis donc. Calmos hein, il est cool en fait comme gars
Garbure_Ski_Club
Garbure_Ski_Club

inscrit le 05/11/09
371 messages
Matos : 6 avis
wis -> regarde tes MP ;)
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
slt wis,

pour le nouvel an je suis déjà pris ailleurs
mais roger devrait être toujours rodger :D
wis
wis

inscrit le 06/03/04
1293 messages
C'est annulé, j'y vais avant, cf un autre post
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass