Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Moot bosse le dimanche matin.
didav
didav

inscrit le 10/01/07
4361 messages
Matos : 3 avis
Mr_Moot (11 oct 2009) disait:

Moot bosse le dimanche matin.

Didav bosse le dimanche midi, et le dimanche soir!
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages

moot, je sais bien que Sénèque c'est du romain, mais dans sa citation un peu approximative, il est vrai, il évoque les courtisanes de la Grèce antique!

comme punition pour votre mauvais esprit si prompts à dézinguer son prochain, ce petit site, une perle: ne pas rater l'intro, un peu longue....
c'est du suisse et donc, pas besoin d'aller à dâche pour faire du tourisme cul-tu-rel
agence-elegance.ch

JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
tcsa (11 oct 2009) disait:

Mr_Moot (11 oct 2009) disait:

lavoixdesallobroges disait:
méditons sur les écrits du grand Sénèque:"il faut à tout honnête homme, une hétaïre pour le plaisir ( un p...te pour les enfants qui nous lisent ), une concubine pour les soins de tous les jours, et enfin une épouse pour garder le foyer et assurer des enfants légitimes."

Savaient vivre les Grecs de l'époque classique!
Oui, mais Sénèque, lui, était un Romain de l'époque impériale (sous Néron).

Mouarrrrrrrfffff, j'adoreeeeeeeeee.

Il est dès fois ou moot tarde à répondre, mais c'est toujours aussi bon.

Il y a moins classe : les jeunes filles russes qui se cherchent un mari disent : je suis salope au lit, bonne cuisinière et suis capable d'être élégante à l'exterieur

Les féministes françaises auraient un peu de travail dans ce pays
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
"je suis salope au lit, bonne cuisinière et suis capable d'être élégante à l'exterieur"
suite: je te fais la retape sur Meetic, tu te pointes fissa en Russie, je t'épouse, prend la nationalité française, te fais un gosse et.........divorce avec à la clef une pension maousse costaud et la jouissance de la baraque en prime car monsieur, tout à sa passion a fait construire et s'est encroumé pour 25 ans.....
Ho, JMF, le féminisme, c'est pas toujours ce qu'on croit!
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Ca n'a rien à voir, elles ne disent pas ca aux étrangers mais aux russes; contrairement aux idées recues, les jeunes filles Moscovites ne sont pas intéressées pour aller habiter en France ou ailleurs...
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages

Pour faire dans le même domaine glauque, voici la seconde maison de Topgun quand il est vient en Russie :

dosug.cz

topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Je ne vais même pas répondre.
Tout en observant que la vie moscovite n'a plus de secret pour JMF...
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
topgun (12 oct 2009) disait:

Je ne vais même pas répondre.
Tout en observant que la vie moscovite n'a plus de secret pour JMF...

Ca n'a rien a voir, mais quand tu fais de l'expansion, pour negocier, ca peut servir ;-)
francis3_
francis3_

inscrit le 07/06/09
704 messages
J'essaye d'y aller au moins 2 fois par an, mais avec la crise c'est quand même plus dur, l'avion ça revient cher. Alors maintenant j'attends les nouvelles offres des tour operators pour avoir la même chose durant un voyage au ski en Belgique. Parait que là bas ils sont un peu compréhensifs aussi.
bordelum
bordelum

inscrit le 25/06/01
836 messages
Matos : 1 avis
lavoixdesallobroges (11 oct 2009) disait:

comme punition pour votre mauvais esprit si prompts à dézinguer son prochain, ce petit site, une perle: ne pas rater l'intro, un peu longue....
c'est du suisse et donc, pas besoin d'aller à dâche pour faire du tourisme cul-tu-rel
agence-elegance.ch

Ça ! c'est énorme !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass