quelqu' un aurait un hotel sympa à recommander à marseille centre?
merci
merci
Iiej76 ( 6 oct 2009) disait:
1) Le petit Nice avec en plus une table d'exception (Gerald Passeda 3 *).
2) Le New Hôtel du vieux Port (celui qui est en face du Novotel).
3) Le Novotel du vieux Port.
Voilà ma sélection en ville.
On se connait ?
1) Le petit Nice avec en plus une table d'exception (Gerald Passeda 3 *).
anti_choux ( 6 oct 2009) disait:
On se connait ?
ouaip du week-end skipasseur ! mais j'y été pas avec ce pseud0
bert05 ( 7 oct 2009) disait:
merci PAG de ce temoignage...
sinon, ça y est je suis dans la place, c' est pas 3* , mais j' ai une solution à notredame dumont; comme on dit "je suis calé"
salut kuneva, ça farte?
neiges ( 7 oct 2009) disait:
bert05 ( 7 oct 2009) disait:
merci PAG de ce temoignage...
sinon, ça y est je suis dans la place, c' est pas 3* , mais j' ai une solution à notredame dumont; comme on dit "je suis calé"
salut kuneva, ça farte?
Salut Bert,
Mmouais,bof, c'est près du cours julien et la plaine y'a mieux quand meme!
Ce n'est pas vraiment le petit nice....
JMF ( 9 oct 2009) disait:
Calim ( 9 oct 2009) disait:
non, je n'instruis que les gens qui ont du potentiel.
Solution de facilite ca, c'est justement un challenge d'enseigner aux mongols comme moi
tcsa ( 9 oct 2009) disait:non, que JMF !!!Calim ( 9 oct 2009) disait:Plus à l'écoute que qui??? Qu'un mongol???je préfèrerai enseigner à un mongolien. Il serait sûrement plus à l'écoute.
thebustre ( 9 oct 2009) disait:
JMF, gaffe à ne pas te mesurer à beaucoup plus fort que soit, avec Calim t'as perdu d'avance
JMF ( 9 oct 2009) disait:tout ça à la fois !thebustre ( 9 oct 2009) disait:Plus forte? Faut le traduire par plus grosse, plus forte physiquement, plus resistante, plus forte intellectuellement?JMF, gaffe à ne pas te mesurer à beaucoup plus fort que soit, avec Calim t'as perdu d'avance
merci pour l'expérience chez Passedat, moi qui hésitais à y aller manger, je n'hésite plus !
sinon Villa Massalia, à l'escale Borely, un bon 4* avec hammam, sauna, massages .... très bien, faut juste éviter le resto !
Le sofitel très bien, surtout depuis qu'il a été rénové, surtout pour la vue
merde, j'hésite encore alors
je crois qu'il me faudra ma propre expérience
JMF ( 9 oct 2009) disait:tout ça à la fois !thebustre ( 9 oct 2009) disait:Plus forte? Faut le traduire par plus grosse, plus forte physiquement, plus resistante, plus forte intellectuellement?JMF, gaffe à ne pas te mesurer à beaucoup plus fort que soit, avec Calim t'as perdu d'avance
Iiej76 ( 9 oct 2009) disait:
J'ai fait pas mal d'étoilés, c'est, à mon goût, le meilleur.
dido ( 9 oct 2009) disait:
passedat bof !
même pas une vraie bouillabaisse digne de ce nom, alors les étoiles elles veulent pas dire grand chose...
inscrit le 11/11/03
6339 messages