slow_rideuze ( 3 oct 2009) disait:
Nikolas ( 2 oct 2009) disait:
Je pense par exemple que je bosse en effet beaucoup plus qu'un prof d'EPS ou qu'un prof de langue pour ne citer que 2 exemples.
nan mais t'es vraiment trop con toi des fois, pour qui tu te prends???
y'a bien évidemment dans absolument toutes les matières, toutes, des profs qui en branlent pas une, d'autres qui se surinvestissent, et de tout entre les deux. Des profs d'EPS qui bossent ou bossaient (sont en retraite maintenant) plus que plein de profs de matières "nobles", j'en connais plein, à commencer par ma maman, alors tu te calmes steuplé.
Ouaisss, j'ai réussi à énerver la spécialiste du secret-défense au point de me faire insulter...
Pas mal comme performance.
Et on ne dit pas steuplé, mais s'il te plaît! Parce que là, tu ressembles vraiment à une dinde. :p
Pour qui je me prends? Ben pour quelqu'un qui a plein d'amis profs d'EPS et de langues et qui les voit bosser au quotidien.
Et ils font leur boulot tout à fait consciencieusement. Ils travaillent, vraiment. Et leurs moyennes ne sont pas du tout mauvaises. Et bien franchement, au niveau charge de travail, ils bossent moins que moi, c'est certain. Et non, je ne suis pas jaloux. J'étais sur le point de passer un capes (je te dirai pas lequel, secret défense :p ) quand je me suis découvert un intérêt plus grand pour les plus petits...
( J'aurais préféré Monsieur Connard )
inscrit le 25/05/04
14K messages