Nikolas ( 2 oct 2009) disait:
Je pense par exemple que je bosse en effet beaucoup plus qu'un prof d'EPS ou qu'un prof de langue pour ne citer que 2 exemples.
nan mais t'es vraiment trop con toi des fois, pour qui tu te prends???
y'a bien évidemment dans absolument toutes les matières, toutes, des profs qui en branlent pas une, d'autres qui se surinvestissent, et de tout entre les deux. Des profs d'EPS qui bossent ou bossaient (sont en retraite maintenant) plus que plein de profs de matières "nobles", j'en connais plein, à commencer par ma maman, alors tu te calmes steuplé.
Mais pour la défense de moot, puisque je le connais personnellement, je sais qu'il est sérieux, que les matières qu'il enseigne sont loin d'être simples, et que se retrouver face à des dindes démotivées, ben ça peut te donner un moral digne d'un employé de France Télécom...
nan mais ça va.... "dindes démotivées", mais vous êtes qui pour parler comme ça de gamines qu'ont eu des échecs, des difficultés (de divers ordres), et qui effectivement croient qu'elles sont nulles (si elles ont eu que des profs comme moot ou niko, ça s'explique...), alors que c'est pas vrai. J'ai les mêmes que les "dindes" que moot, des 1ères ST2S - pas dans un lycée de banlieue parisienne, mais dans un lycée d'une agglomération de communes, entouré d'usines, de cités habitées par ouvriers et chômeurs, de "bandes" qui sévissent entre autres devant le lycée (baston avec les keufs toussa la semaine dernière), donc pas mieux (et résultats au bac st2s bien inférieurs à la moyenne académique). Ca fait un mois que je bosse avec ces élèves, et désolée, mais elles ne sont pas connes (je leur ai fait faire un peu de maths entre autres pour voir comment elles raisonnaient, etc), et elles bossent, par contre elles sont pour la plupart convaincues qu'elles sont nulles et y'a un gros boulot pédagogique à faire avec elles, mais comme elle sont motivées, c'est motivant
Message modifié 1 fois. Dernière modification par slow_rideuze, 03/10/2009 - 21:31
inscrit le 11/11/99
11K messages