Pour lutter contre le cancer, il y a la version américaine :
staragora.com
et la version française :
agoravox.fr
Au passage, Estelle Lefébure est limite présentable sans maquillage
Pour lutter contre le cancer, il y a la version américaine :
staragora.com
et la version française :
agoravox.fr
topgun disait:On ne croise pas quotidiennement des paires de seins à l'air ; en revanche, les trous du cul fiers d'eux-mêmes, ça pullule :p.Sinon heureusement que personne n'a encore eu l'idée de faire une campagne similaire relative au cancer de la prostate on aurait eu droit à des photos assez "fun"...
topgun (26 sep 2009) disait:
Les photos a priori non retouchées remettent les choses à leur place!
Sinon heureusement que personne n'a encore eu l'idée de faire une campagne similaire relative au cancer de la prostate on aurait eu droit à des photos assez "fun"...
JMF (25 sep 2009) disait:
byron (30 sep 2009) disait:
Le problème de ce genre de campagne, ce sont les commentaires lourdeaux et les gros rires graveleux des beaufs en tout genre, surtout d'un mec qui ose même pas mettre sa tronche sur un site :
JMF (25 sep 2009) disait:
Le problème de ce genre de campagne, ce sont les commentaires lourdeaux et les gros rires graveleux des beaufs en tout genre, surtout d'un mec qui ose même pas mettre sa tronche sur un site :
carambole (30 sep 2009) disait:Je ne faisais pas des commentaires de pèquenot sur Estelle Lefébure... Ni sur personne d'ailleurs, je laisse ce sport aux jmf ou aux moot... Par contre, en effet, j'ai parlé de choses de la vie avec des personnes adultes et consentantes... Si tu confonds avec les beauferies de jmf, je suis désolé pour toi, là encore, ton aigreur à mon endroit t'égare, franchement t'as des combats un peu plus noble, et surtout pertinent à mener, je pense...
hum pour les commentaires graveleux sur la base des nombreux commentaires qui ont suivi certains pots je ne suis pas totalement certain que tu sois le mieux placé pour faire cette remarque !!!
byron disait:Moi, au moins, j'autorise n'importe qui à mettre ici une photo de moi, même quand elle ne me montre pas sous un jour avantageux. Par exemple, cet énergumène.Ta petite aigreur à mon endroit t'égare mout !
carambole (30 sep 2009) disait:Je ne faisais pas des commentaires de pèquenot sur Estelle Lefébure... Ni sur personne d'ailleurs, je laisse ce sport aux jmf ou aux moot... Par contre, en effet, j'ai parlé de choses de la vie avec des personnes adultes et consentantes... Si tu confonds avec les beauferies de jmf, je suis désolé pour toi, là encore, ton aigreur à mon endroit t'égare, franchement t'as des combats un peu plus noble, et surtout pertinent à mener, je pense...
hum pour les commentaires graveleux sur la base des nombreux commentaires qui ont suivi certains pots je ne suis pas totalement certain que tu sois le mieux placé pour faire cette remarque !!!
Mr_Moot (30 sep 2009) disait:Fluoelno n'a rien fait, tu n'es que très partiel sur sa jolie photo...
byron disait:Moi, au moins, j'autorise n'importe qui à mettre ici une photo de moi, même quand elle ne me montre pas sous un jour avantageux. Par exemple, cet énergumène.Ta petite aigreur à mon endroit t'égare mout !
Higginscope (10 oct 2009) disait:
bien dommage en tout cas que le sujet inital se soit éloigné... Parce que le dépistage du cancer du sein est un sujet trés important ! Moi ma femme est en plein traitement, chimio, chirurgie...etc à 31 ans !
donc s'en vouloir casser l'ambiance de vos débats, franchement les filles faites vous controler régulièrement c'est important et ça mange pas de pain et ça peut sauver la vie! Pour les campagnes, au moins elles ont le mérite de sensibilser au problème et s'est bein là l'essentiel !
Mr_Moot (30 sep 2009) disait:
Moi, au moins, j'autorise n'importe qui à mettre ici une photo de moi, même quand elle ne me montre pas sous un jour avantageux. Par exemple, cet énergumène.
inscrit le 11/11/99
11K messages