JMF (25 sep 2009) disait:
2. Honnêtement, essaie d'être plus original que Bydon dans tes insultes... et faudrait m'expliquer pourquoi vous vous obstinez à placer Kiev en Russie.
Sociologiquement je penses que cela s'explique simplement : La Russie redevient une nouvelle puissance continentale et le fait de travailler dans sa capitale, lorsqu'on vient de France est gage de sérieux et de capacités. Donc tes détracteurs essayent de te minimiser en te localisant dans la capitale d'un état qui ne brille pas par grand chose (hormis peut être ses centrales nucléaires-poubelles). Dans cette optique je pense que Kiev est peut-être trop, ça reste une grande ville (et loin d'être moche en plus), Je pense que Crétin de Chisinau c'est mieux. Ca le fait plus (style je connais tellement bien ma géographie que je connais la capitale d'un pays que personne ne connait), ensuite il me semble (si mes fiches sont à jours) que c'est l'etat le plus pauvre d'Europe (au sens géographique et pas UE), ce qui est vexant pour un matérialiste de ta trempe, d'être associé à un pays pauvre, que personne ne connait et ou il y a rien à exploiter !
inscrit le 03/04/08
764 messages