... qu'est celle de clearstream.
est-ce que tous les experts en tout ici, sur skipass, pourraient éclairer ma lanterne ?
est-ce que tous les experts en tout ici, sur skipass, pourraient éclairer ma lanterne ?
gnaah...gnaahh... (23 sep 2009) disait:
... qu'est celle de clearstream.
gnaah...gnaahh... (24 sep 2009) disait:
merci. ça ferait un sacré scénario de film policier.
bon, c'est encore loin d'être clair; avant qu'on sache la vérité...
ps: pour l'anecdote, on croise le nom de charles pasqua dans l'article, étonnant lol
gnaah...gnaahh... (24 sep 2009) disait:Moauif, je trouve le scénario moyen en fait, c'est un pauvre fichier excel monté en épingle par Villepin qui espère coincer Sarko, et Sarko qui était au courant dès le début mais qui joue la pauvre oie blanche victime...
merci. ça ferait un sacré scénario de film policier.
bon, c'est encore loin d'être clair; avant qu'on sache la vérité...
ps: pour l'anecdote, on croise le nom de charles pasqua dans l'article, étonnant lol
byron (24 sep 2009) disait:Moauif, je trouve le scénario moyen en fait, c'est un pauvre fichier excel monté en épingle par Villepin qui espère coincer Sarko, et Sarko qui était au courant dès le début mais qui joue la pauvre oie blanche victime...
JMF (24 sep 2009) disait:Jarod aussi est plus fort que la CIA, et en fait toute la presse, etc etc... Enfin, ya plus que le plouc de Kiev qui croit encore que Sarko c'est babar...
3-Rider . : | : . [Jarod disait:(24 sep 2009)]
Bah Sarko était au courant en mars 2004 et l'affaire a éclaté en mars 2006 (de mémoire).
Et quel rapport?
JMF (24 sep 2009) disait:
Bah Sarko était au courant en mars 2004 et l'affaire a éclaté en mars 2006 (de mémoire).
Et quel rapport?
byron (24 sep 2009) disait:
JMF (24 sep 2009) disait:Jarod aussi est plus fort que la CIA, et en fait toute la presse, etc etc... Enfin, ya plus que le plouc de Kiev qui croit encore que Sarko c'est babar...
Et quel rapport?
Bah, si le crétin de kiev avait des basiques notions de droit : tirer avantage de l'affaire n'est pas pénalement répréhensible... Mais c'est politiquement juteux... Villepin a joué au même jeu mais perdu, Sarko a son "croc de boucher" et pas plus tard qu'hier soir il a donné ses ordres aux juges : ils savent désormais que le prévenu est coupable, quoiqu'il se passe... Elle est pas belle la France ?!
byron (24 sep 2009) disait:il a donné ses ordres aux juges : ils savent désormais que le prévenu est coupable, quoiqu'il se passe... Elle est pas belle la France ?!
carambole (25 sep 2009) disait:
byron (24 sep 2009) disait:il a donné ses ordres aux juges : ils savent désormais que le prévenu est coupable, quoiqu'il se passe... Elle est pas belle la France ?!
je suis mort de rire !
En fait c'est toujours rigolo de voir certains jouer les parangons de vertu (très sélective naturellement).
Bah, si le crétin de kiev avait des basiques notions de droit : tirer avantage de l'affaire n'est pas pénalement répréhensible... Mais c'est politiquement juteux... Villepin a joué au même jeu mais perdu, Sarko a son "croc de boucher" et pas plus tard qu'hier soir il a donné ses ordres aux juges : ils savent désormais que le prévenu est coupable, quoiqu'il se passe... Elle est pas belle la France ?!
Bref, chien de salon qui rêve un jour de partir à la chasse
FastNico (25 sep 2009) disait:
On dirais que t'as enfin trouvé ton avatar qui décrit le mieux ta personnalité Skiamythotor, à quand la photo?
JMF (25 sep 2009) disait:
On dirais que t'as enfin trouvé ton avatar qui décrit le mieux ta personnalité Skiamythotor, à quand la photo?
Je ne sais pas pourquoi, mais quand j'ai vu Fastnico sur le pseudo, je savais que tu allais parler de moi
La photo de mon avatar, c'est déjà moi
Mais pour être sérieux une seconde et relativiser les dires de pierrobobard: byby a raison, et le discours du président est outrageux dans le sens où tout accusé est présumé innocent jusqu'à preuve du contraire
Dans cette affaire, il y a plus de 200 noms de personnalités qui sont apparus ( pleinel, strauss-khann....) qui se sont aussi portés partie civile mais dont le juge n'a pas tenu compte
C'est très facile pour sarko de se porter partie civile dans le sens où son statut de président le rend intouchable judiciairement, et par conséquent, il peut enfin réaliser son rêve de descendre villepin envers qui il a une haine viscérale
Je trouve que cette affaire est juste le reflet immonde des envies de pouvoir de nos politiques et je me dis que si ils n'ont rien de mieux à faire que de se tirer dans les pattes, c'est que finalement, il n'y a pas tant de problèmes que ça en France
Ou alors, peut-être aussi parce qu'ils n'en ont rien à foutre de nous
Bizarrement, je penche plus vers cette explication
Dans cette affaire, il y a plus de 200 noms de personnalités qui sont apparus ( pleinel, strauss-khann....) qui se sont aussi portés partie civile mais dont le juge n'a pas tenu compte
Tu tiens cette info d'où? La femme de ménage du juge est ta belle soeur?
Oui que ce soit un jeu de pouvoir, tout le monde l'avait compris. Mais qu'un Premier Ministre en fonction use de son pouvoir et des moyens qui vont avec pour diffuser ou non, voire créer de toute pièce ce genre de liste, il me semble que la justice devrait s'y intéresser pour savoir qui est coupable ou non. (1)
Pourquoi a t'on perdu du temps avec les écoutes de Mitterand? La Justice aurait du laisser passer cette rigolote histoire aussi... (2)
Disons que je ne tiens pas mes informations de wikipédia ou de google contrairement à toi Skiamythotor
La femme de ménage du juge n'est pas ma belle soeur, mais Denis Robert est une connaissance, et j'aurais plus tendance à le croire lui, qu'un crétin mythomane exilé à kiev
Disons que je ne tiens pas mes informations de wikipédia ou de google contrairement à toi Skiamythotor
La femme de ménage du juge n'est pas ma belle soeur, mais Denis Robert est une connaissance, et j'aurais plus tendance à le croire lui, qu'un crétin mythomane exilé à kiev
1. Disons que je ne tiens pas mes informations de wikipédia ou de google contrairement à toi Skiamythotor
La femme de ménage du juge n'est pas ma belle soeur, mais Denis Robert est une connaissance, et j'aurais plus tendance à le croire lui, 2. qu'un crétin mythomane exilé à kiev
Et si tu lis correctement, je ne me prononce pas sur l'affaire, donc tu n'as pas à me croire ou pas. Je dis juste que ca n'est pas choquant que ce genre d'affaire soit traitée par la justice.
Pendant ce temps, on ne parle pas des magouilles des électeurs du feu PS
Comment essayer de rebondir sur un autre sujet quand on a été mis face à ses limites intelectuelles, tu ne te prononces pas parce qu'une fois de plus, tu parles sans savoir et sans la mondre envie d'essayer de comprendre sans manier systématiquement la contradiction sans fondements
Sacré pierrobobard, t'es vite dépassé mais il paraît que c'est pas une période facile l'adolescence
Allez, va danser la techtonik et n' y reviens plus chenapan
et faudrait m'expliquer pourquoi vous vous obstinez à placer Kiev en Russie.
inscrit le 01/04/08
1276 messages