zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
Aujourd'hui, je commence ma journée avec la mort Jim Carroll, je finis avec le fils caché de Difool et Mireille Dumas. VDM
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
un jour moi aussi je serais content de n'être pas plus malin que la masse et de faire de l'humour qui ne blesse personne.
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
zerchove (16 sep 2009) disait:

hmmpffff....

c'est toi qui vient avec tes gros sabots essayer de clore la conversation avec un portrait du Che.

J'aime bien les phrases qui commencent par "c'est toi..."

On dirait les "C'est toi qu'as commencé d'aboreuuuuuuuuhhh!"
Nikolas
Nikolas
inscrit le 25/05/04
14K messages

Aujourd'hui, je commence ma journée avec la mort Jim Carroll, je finis avec le fils caché de Difool et Mireille Dumas. VDM

Cassééééé
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
Nikolas (16 sep 2009) disait:

A chaque fois que je poste sur le forum, tu me tombes dessus.
Nikolas
Nikolas
inscrit le 25/05/04
14K messages

un jour moi aussi je serais content de n'être pas plus malin que la masse et de faire de l'humour qui ne blesse personne.

Ah mais justement, j'aimerais bien être plus malin que la masse! Et qui t'a dit que je n'aimais pas l'humour qui blessait des gens?

Allez, je te laisse avoir le dernier mot, ça te fera plaisir. Bonne nuit.
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
kikou lol mdrrrr

Tain merde c'était marrant, on parlait de la mort d'un mec et là zou vous sombrez dans le trashi-comique :-(
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages

ah oui je le connais. C'est un fils de bourge argentin qui a joué au révolutionnaire a Cuba et en bolivie, dont tous les ptits revolutionnaires a quatre francs dans les lycées de centre ville se revendiquent, et qui était une ordure sans nom maniant le .9mm avec joie et habileté pour faire taire ses opposants ou concurrents, c'est ça ?

ou alors tu me parles du vrai génie là dessous qui est Alberto Korda ?

Zerchove qui decouvre que les revolutionnaires sont avant tout des ordures sanguinaires....
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Nikolas (15 sep 2009) disait:

C'est peut-être cela que l'on appelle l'adulescence !!??

l'adule essence, caste de jeunes personnages éminament dangereux. J'en ai vu s'immoler dans une rue de Jérusamel. mais bon, il paraît qu'il exécutait une consigne religieuse reçue par courier électronique. Ben oui il s'E-Mollah.

Bon OK je sors. Aïe non pas la tête c'est promis je ne recommence plus.
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
JMF (17 sep 2009) disait:

ah oui je le connais. C'est un fils de bourge argentin qui a joué au révolutionnaire a Cuba et en bolivie, dont tous les ptits revolutionnaires a quatre francs dans les lycées de centre ville se revendiquent, et qui était une ordure sans nom maniant le .9mm avec joie et habileté pour faire taire ses opposants ou concurrents, c'est ça ?

ou alors tu me parles du vrai génie là dessous qui est Alberto Korda ?

Zerchove qui decouvre que les revolutionnaires sont avant tout des ordures sanguinaires....

ah ca y est tu as fini ton Que Sais-je sur "larévolussion" ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass