Aujourd'hui, je commence ma journée avec la mort Jim Carroll, je finis avec le fils caché de Difool et Mireille Dumas. VDM
zerchove (16 sep 2009) disait:
hmmpffff....
c'est toi qui vient avec tes gros sabots essayer de clore la conversation avec un portrait du Che.
un jour moi aussi je serais content de n'être pas plus malin que la masse et de faire de l'humour qui ne blesse personne.
ah oui je le connais. C'est un fils de bourge argentin qui a joué au révolutionnaire a Cuba et en bolivie, dont tous les ptits revolutionnaires a quatre francs dans les lycées de centre ville se revendiquent, et qui était une ordure sans nom maniant le .9mm avec joie et habileté pour faire taire ses opposants ou concurrents, c'est ça ?
ou alors tu me parles du vrai génie là dessous qui est Alberto Korda ?
Nikolas (15 sep 2009) disait:
C'est peut-être cela que l'on appelle l'adulescence !!??
JMF (17 sep 2009) disait:
ah oui je le connais. C'est un fils de bourge argentin qui a joué au révolutionnaire a Cuba et en bolivie, dont tous les ptits revolutionnaires a quatre francs dans les lycées de centre ville se revendiquent, et qui était une ordure sans nom maniant le .9mm avec joie et habileté pour faire taire ses opposants ou concurrents, c'est ça ?
ou alors tu me parles du vrai génie là dessous qui est Alberto Korda ?
Zerchove qui decouvre que les revolutionnaires sont avant tout des ordures sanguinaires....
inscrit le 14/01/03
5308 messages