zerchove ( 8 sep 2009) disait:
mais bordel mon avatar c'est Eugene Hutz !
c'est qui ? pour être une idole de zer-chauve ce doit être un raciste-naziste-fasciste ...
anti_choux ( 9 sep 2009) disait:
zerchove ( 8 sep 2009) disait:
mais bordel mon avatar c'est Eugene Hutz !
c'est qui ? pour être une idole de zer-chauve ce doit être un raciste-naziste-fasciste ...
JMF disait:Tu dis ça pour te disculper ? Cela dit, il y a des peuples pour lesquels le sourire impeccable, c'est avec les dents limées en pointe et teintes en noir.Le mauvais gout ca reste de toute facon tres subjectif, l'esthetique universel n'existant pas...
Mr_Moot ( 9 sep 2009) disait:
JMF disait:Tu dis ça pour te disculper ? Cela dit, il y a des peuples pour lesquels le sourire impeccable, c'est avec les dents limées en pointe et teintes en noir.Le mauvais gout ca reste de toute facon tres subjectif, l'esthetique universel n'existant pas...
3-Rider . : | : . [Jarod disait:( 9 sep 2009)]
A ce rythme là, je pense qu'il serait plus rapide de poser la question à l'envers : qui n'est pas fasciste sur skinfaf ?
Tu n'as pas répondu à ma question.
Donc t'es un fasciste de la mô0O0ôrt !
Wiki disait:Non, je ne connais pas. Enfin maintenant si.Le Betar[1] (בית"ר est l'acronyme hébreu de ברית יוסף תרומפלדור qui signifie Alliance Yosef Trumpeldor) est un mouvement de jeunesse sioniste extrémiste.[2],[3] Il a été fondé en 1923 à Rīga, en Lettonie, par Vladimir Zeev Jabotinsky.
A ce rythme là, je pense qu'il serait plus rapide de poser la question à l'envers : qui n'est pas fasciste sur skinfaf ?
Ben entre zerchauve et toi je crois qu'on à bien remplis notre quotas d'antisémites racistes fascistes !
Donc t'es un fasciste de la mô0O0ôrt !
tu me fais marrer petit nazillon .... si tu été un peu malin tu ne laisserais pas trainer des infos perso sur le net au fait tu connais le Betar ?
zerchove ( 9 sep 2009) disait:Toi tu tends la perche pour qu'un connard sorte la réplique "blah blah les séfarades". Bah voilà, jt'ai cassé ton truc.
Ben entre zerchauve et toi je crois qu'on à bien remplis notre quotas d'antisémites racistes fascistes !
attend me parle pas comme ça je suis juif arabe !
kjohann (10 sep 2009) disait:
Il doit y avoir des modos an cartons pour ne pas bannir Anti-choux...
Oui c'est édifiant.
Mauvais gout cette pub? Je ne sais pas mais les commentaires qui suivent oui!!
anti_choux (10 sep 2009) disait:
Exactement ! et ce doivent être les mêmes qui tolérent des propos antisémites et racistes !
Exactement ! et ce doivent être les mêmes qui tolérent des propos antisémites et racistes !
Abattez cette bête! Elle a la rage!!!
Abattez cette bête! Elle a la rage!!!
Mais non moi aussi jai des blagounettes fines, subtiles et pas outrageantes pour 2 sous comme jarod et zerchauve.
Tiens et si aprés les blagues antisémites on faisait un peu d'humour sur d'autres communautés, tiens au hasard, les homos ? non ?
snowfun (10 sep 2009) disait:
Tapir, je m'inquiète... A force de bouffer des fourmis alors qu'un tapir normal est végétarien, t'as dû chopper la maladie de la fourmi folle... Ou un trop plein d'acide formique, peut-être...?
Tiens et si aprés les blagues antisémites on faisait un peu d'humour sur d'autres communautés, tiens au hasard, les homos ? non ?
snowfun (10 sep 2009) disait:
Tapir, je m'inquiète...
...faire du non politiquement correcte c'est drôle"...
Ouatitm (10 sep 2009) disait:
Je crois même que tu es plus con que moi et que slow réuni, c'est dire !
francis3_ (10 sep 2009) disait:
卐 Salut anti choux, ça va ? 卐
anti_choux (10 sep 2009) disait:Déconne pas, c'est pas le moment pour que je me fasse bannir. J'ai besoin de mon ip moi !
francis3_ (10 sep 2009) disait:
卐 Salut anti choux, ça va ? 卐
trés drôle. Jai averti les modos, histoir qu'ils se marrent eux aussi !
Tiens, une balance au service de l'ordre établi.
On se croirait sous Pétain.
Comme quoi, quand on est con...on est con, chantait le poète !
ak (10 sep 2009) disait:Ben moi j'y vois un intérêt : C'est qu'en additionnant Ouat à Slow on obtient le top de la connerie skipassienne En appliquant les règles classiques de mathématiques ça donne une idée ........
ak (10 sep 2009) disait:
je vois pas l'inetrêt de ce genre de post...
alors oui, on va me dire...:"rien ne t'oblige à le lire"
mais je vois pas l'interêt quand même....
re-hop!
ak (10 sep 2009) disait:
y pue ce post....
inscrit le 03/04/08
764 messages