JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
target="_blank" rel="nofollow">http://www.youtube.com/watch?v=R0LCmStIw9E&eurl=http%3A%2F%2F

Voila de quoi faire réfléchir sur l'utilisation du portable au volant, tout particulièrement quand on envoie des textos
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
1 zéro pour Jarod...
francis3_
francis3_

inscrit le 07/06/09
704 messages
Il y a quand même un problème dans cette pub. C'est que le suraccident est assez improbable puisque le mec qui percute roule à droite, ou alors peut être que lui aussi textais while drivin, who nose ?????
didav
didav

inscrit le 10/01/07
4361 messages
Matos : 3 avis
En tout cas il aura fallu attendre un mois pour que vous voyiez cette perle de vidéo...
Va falloir arrêtez de se mettre a la page via TéhéfHun la je crois :p
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
impressionnant!
moi, je regarde les matchs de l'équipe de france de foot en conduisant, ya moins de risques!!:d:p
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
En fait ca ne fait pas trop réfléchir sur texting and driving mais sur le type de pub que fait la sécurité routière....
Message modifié 1 fois. Dernière modification par JMF, 07/09/2009 - 21:52
didav
didav

inscrit le 10/01/07
4361 messages
JMF ( 7 sep 2009) disait:

En fait ca ne fait pas trop réfléchir sur texting and driving mais sur le type de pub que fait la sécurité routière....

Moi ça m'a fait rire!

Avec tout les films tous plus gore les uns que les autres, a part les merdeux a peine en âge de conduire un scoot', ça va pas choquer grand monde...

inscrit le 18/12/02
7029 messages
J'avais lu une étude qui prouvait que ce genre de pubs gores n'avait aucun impact chez les jeunes, voire pire. Le fait d'associer une action à du gore avait une tendance à être contre-productif (en gros plus t'associes une action à un truc de ouf', plus les jeunes rebelles de la mort ont envie de le faire).
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
3-Rider . : | : . [Jarod disait:
( 8 sep 2009)]
J'avais lu une étude qui prouvait que ce genre de pubs gores n'avait aucun impact chez les jeunes, voire pire. Le fait d'associer une action à du gore avait une tendance à être contre-productif (en gros plus t'associes une action à un truc de ouf', plus les jeunes rebelles de la mort ont envie de le faire).
Ouais, mais les tocards qui ont fait la pub avaient pas ta culture...

Mais bon, ils ont surement pris les ronds par contre...
francis3_
francis3_

inscrit le 07/06/09
704 messages
J'irais plus loin en disant qu'à cet age là, rien ne les touche. Arrêtons de dépenser des millions pour des campagnes de pub violentes. Dépensons les plutôt pour ramasser les bouts de bidoche. Ca fait un peu de sélection naturelle, c'est bien aussi.

Idéalement il faudrait arriver à persuader les vieux de rouler plus vite au travers de publicité, pour qu'ils se prennent enfin un muret bien vite. Ca serait encore plus utile.
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
didav ( 8 sep 2009) disait:

Moi ça m'a fait rire!

Avec tout les films tous plus gore les uns que les autres, a part les merdeux a peine en âge de conduire un scoot', ça va pas choquer grand monde...

A part les merdeux.... Mais tu as quel age?
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
byron ( 8 sep 2009) disait:

3-Rider . : | : . [Jarod disait:
( 8 sep 2009)]
Ouais, mais les tocards qui ont fait la pub avaient pas ta culture...

Mais bon, ils ont surement pris les ronds par contre...

Une fois n'est pas coutume, je suis d'accord avec Byron sur le fond, pas sur la forme.... (en clair, il peut faire passer le message sans tenter de ridiculiser Jarod)

Parce qu'en effet, la securite routiere anglaise semble etre assez au fait des resultats de ce genre de spot et de leur impact sur les conducteurs
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
En même temps, au pays du tabloïde et du trash, ce spot est peut être très très soft ?
Et puis qu’en retiendra l’ado anglais moyen alcoolisé tous les WE, à grand coup de pinte, ivre mort proche du coma éthylique dans le fossé ?
Mafiaverde
Mafiaverde

inscrit le 27/10/05
1481 messages
Stations : 1 avisMatos : 7 avis
moi ce que je retiens, c'est la connerie de rouler à gauche. Si elle roulait à droite, elle serait simplement parti dans le fossé!
didav
didav

inscrit le 10/01/07
4361 messages
JMF ( 8 sep 2009) disait:

Moi ça m'a fait rire!

A part les merdeux.... Mais tu as quel age?

20 ans, donc la catégorie des merdeux au dessus, mais avec en prime un certain recul. Et quand je montre ces images a des amis, plus âgés, ou plus jeunes, les plus jeunes ou de mon âge (hormis 3culs pincés) ça les fait marrer, et te diront c'est choquant pour la forme. Les plus âgés, ça depend. Disons que ceux qui sont parents, ou futur parents, c'est eux que ça choque le plus
el_bodeguero
el_bodeguero
Statut : Confirmé
inscrit le 14/08/03
3576 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis

elles sont vraiment prêtes à tout pour faire un tour en hélico.
didav
didav

inscrit le 10/01/07
4361 messages
el_bodeguero ( 8 sep 2009) disait:

elles sont vraiment prêtes à tout pour faire un tour en hélico.

Marche pas ton lien ;)
alpy
alpy
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
didav:20 ans, donc la catégorie des merdeux au dessus

pas des merdeux, des trouducs!:d:p:p
didav
didav

inscrit le 10/01/07
4361 messages
alpy ( 8 sep 2009) disait:

Et donc toi vénérables Alpy, ta catégorie c'est? :p
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis

alpy ( 8 sep 2009) disait:

Et donc toi vénérables Alpy, ta catégorie c'est? :p

Tu n’as qu’à suivre le chemin c’est logique non.
1° merde
2) trou du cul
2,5) hémorroïde
3) sphincter
4) Prostate ou gros colon, je ne sais pas exactement…
BEUUUUURK
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass