Sondage : En montagne, vous pratiquez en priorité,

(82 votes)
le ski alpin
47,6%
39 votes
le snowboard
15,9%
13 votes
le télémark
6,1%
5 votes
le snowblade
2,4%
2 votes
la peau de phoque
4,9%
4 votes
la rando pédestre
1,2%
1 vote
l'escalade
2,4%
2 votes
la rando glaciaire
1,2%
1 vote
le sexe
15,9%
13 votes
autres
2,4%
2 votes
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
fichtre, vous mesurez tous combien pour trouver que 185cm c'est pas grand ?
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Qu'est-ce tu crois Nabot (léon )? Et encore ça c'est au repos. Quand on a le sboub qui se prend pour une baguette de coudrier tu ne peux même pas imaginer.:p:p:p
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Moi ? Comme Nico. Mais je n'ai pas dit qu'il n'était pas grand, et puis de toute façon, l'aurais-je dit, ça n'aurait pas signifié que je n'étais pas petit :p.
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
oups, pardon, j'avais lu 18,5 cm.
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
nan mais y a aucune raison d'être fier pour 18,5cm
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
zerchove ( 3 sep 2009) disait:

nan mais y a aucune raison d'être fier pour 18,5cm

On est bien d’accord mon brave monsieur. Moi qui vous parle, au garde à vous matinal, j’ai 5choucas qui peuvent se poser ensemble sur la branche.
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Euuuuh en fait j’avoue que je galèje un petit peu. Avec l’âge, le bedon qui rebondit, l’écorce qui se flétrit, je dois avouer que le cinquième à une patte dans le vide.
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
jige74 ( 3 sep 2009) disait:

no.pseudo... ( 3 sep 2009) disait:

Niko c'est pas lui le père de mes enfants.
Je voulais qu'il soit grand fort et intelligent.
Skiator est probablement intelligent, peut-être fort, mais pas très grand. :-)
Je confirme. Pour la taille. ;) ;)
Uniquement. ;)

Ouais, parce que je n'ai pas voulu pour le reste ;-)
Pla.net_Gus
Pla.net_Gus

inscrit le 07/01/07
2092 messages
Alors dans l'ordre:

-Ski alpin
-Rando (tous genres confondus)
-Snowboard
-L'escalade
-... le reste :)
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
Iiej76 ( 2 sep 2009) disait:

Genre écorché de la vie quoi ? Hein ? ;)

Pas faux. Le plus souvent je l'adore "à donf.", parfois elle m'emmène dans les pronfondeurs abyssales.

La force et la beauté intérieures d'un individu suffisent à eux seuls a rebondir très haut Jigé, tu le sais, hein ? ;) ;)
Bin pas tous les jours. L'individu ne se suffit pas à lui-même.
Il a besoin d'un accroc "pseudo-spirituel", d'un savoir perpétuel au travers de ceux qui peuvent l'enseigner dans le "bon sens". Mais il n'est plus de mise de nos jours, ce fameux "bon sens".
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
jige74 ( 4 sep 2009) disait:

Genre écorché de la vie quoi ? Hein ? ;)

Pas faux. Le plus souvent je l'adore "à donf.", parfois elle m'emmène dans les pronfondeurs abyssales.

La force et la beauté intérieures d'un individu suffisent à eux seuls a rebondir très haut Jigé, tu le sais, hein ? ;) ;)
Bin pas tous les jours. L'individu ne se suffit pas à lui-même.
Il a besoin d'un accroc "pseudo-spirituel", d'un savoir perpétuel au travers de ceux qui peuvent l'enseigner dans le "bon sens". Mais il n'est plus de mise de nos jours, ce fameux "bon sens".

Tu sais, jigé, le bon sens n'existe pas.

L'essentiel est de donné un sens à ta vie, qu'il soit bon ou pas, le principal est d"avoir un but.
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
Iiej76 ( 5 sep 2009) disait:

Tu sais, jigé, le bon sens n'existe pas.

Mhffh, ça nous sommes au moins deux à le savoir... ;)

Iiej76 ( 5 sep 2009) disait:

L'essentiel est de donné un sens à ta vie, qu'il soit bon ou pas, le principal est d"avoir un but.
Du sens à ma vie ? J'en ai aucun.
En revanche vivre de ce que la vie nous offre, alors là, je dis oui, au travers des copains/potes et autres beautés féminines même si elles peuvent paraître moches pour certains, cette putain de nature si belle que ce soit chez toi comme chez moi, sentir la moiteur du foin comme celle d'une autre motte.

Mais de voir ce que les gens lachent à côté des poubelles, vident leur cendrier sur le parking, sans comprendre (Et peut-être par le fallacieux prétexte que des gens sont payés pour nettoyer leur déjections:(), me file l'envie de te demander un "bout".
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass