zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages

C'est pas trop lolifiant ça ?

fr.news.yahoo.com

(bien sur je suis comme tout le monde moi, ces émissions ne m'intéressent pas, je ne regarde pas, je suis insensible à la publicité, et en plus j'achète bio alors bon tchvoi chui irréprochable).

Quelle est la prochaine étape ?

Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Décidément, ces temps-ci, notre ami zerchove est particulièrement prolixe en matière de sujets !
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
ben c'est à cause de la crise !

ou alors je transmets des données bancaires secrètes via une technique nouvelle à côté de laquelle la stéganographie fait figure de signaux de fumées.
titigetz38
titigetz38

inscrit le 11/02/04
1142 messages
Bien fait pour sa gueule.
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
ya la télé au Pakistan?
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Ouai, d'ailleurs, y'a le fameux jeu du pendu tous les soirs. Le but, c'est que le câble de pendaison faut Pakistan sinon le mec il meurt. :p.

Cette blague ne marche plus avec une corde. Re-:p.
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
Il sent quand même la tong de fin d'été ce topic.
Genre pied crade-coutchouc
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
titigetz38 (31 aoû 2009) disait:

Je suis d'accord avec toi.... Bien fait aussi pour leurs gueules tous ces petits chinois exécutés d'une balle dans la nuque.... font chier ses asiatiques
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
JMF (31 aoû 2009) disait:

Je suis d'accord avec toi.... Bien fait aussi pour leurs gueules tous ces petits chinois exécutés d'une balle dans la nuque.... font chier ces asiatiques
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
Je suis d'accord avec toi.... Bien fait aussi pour leurs gueules tous ces petits chinois exécutés d'une balle dans la nuque.... font chier ces asiatiques
francis3_
francis3_

inscrit le 07/06/09
704 messages

Je suis pas d'accord avec toi.... Il aurait dût en couler plusieurs avec lui..... font chier ces asiatiques
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass