titigetz38
titigetz38

inscrit le 11/02/04
1142 messages
Donnez vos réaction sur le film.

Personnellement j'adore toutes les scènes avec le colonel Landa. Il mérite vraiment son titre de meilleur acteur.

Brad pitt est vraiment énorme, j'ai rit à chaque fois qu'il a parlé.

Et pour finir la dernière phrase du film, mythique : "celui la c'est une oeuvre d'art"

A vous ;)
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
vu hier ! Un peu mitigé :
La mise en scène est quand même forte, certains acteurs excellents (Landa, ouais... Brad Prtt aussi), des scènes énormes, mais d'autres longuettes... Quand au scénario... Ca part un peu en couille parfois ! Je ne m'étais pas imaginé qu'on allait tomber en pleine uchronie.... c'est du tarentino vous me direz...
titigetz38
titigetz38

inscrit le 11/02/04
1142 messages
Totalement décalé, du Tarantino effectivement. La première scène est longue mais y a une telle pression...

Pareil dans le bar, c'est excellent, franchement même moi dans mon fauteuil j'étais mal à l'aise tellement on ressent qu'ils sont en galère.
cedd
cedd

inscrit le 18/11/04
653 messages
Je suis allé le voir la semaine dernière, j'ai été franchement déçu.

A part l'ouverture et la scène de la cave, pas grand chose d'intéressant dans ce film beaucoup trop long.

A part Christoph Waltz et Diane Kruger, les acteurs sont sans dimension : Brad Pitt en fait des caisses avec son accent débile et sa machoîre avancée. Le personnage d'Hitler est complétement caricatural. Mélanie Laurent et Jacky Ido jouent comme des pieds. On dirait deux ados qui répètent leur première pièce de théatre.

Les décors sont moches, limite carton-pâte (scène du Théâtre). La musique ne colle pas aux scènes

Avis personnel mais j'ai l'impression que Tarantino s'est auto-parodié
titigetz38
titigetz38

inscrit le 11/02/04
1142 messages
Il faut y voir un truc totalement décalé, et sous ce pli Brad Pitt et les basterds sont énormes.

Je suis d'accord pour les 2 frenchies, nuls à chier mais c'est pas vraiment important.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass