ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
92K messages
salut!

alors nous organisons un camp de noel à mon boulot et on recherche un hebergement EN SUISSE pour environ 15 personnes, en montagne.

les daes ne peuvent pas changer...

merci d'avance pour vos bons plans :-)

l'assoc vous en sera éternellement reconnaissante :-)
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages

à côté de chez moi y'a ça :
groups.ch

C'est juste à la frontière, côté helvète.
Je crois que c'est pas trop cher par contre c'est vraiment un trou paumé.
Les stations les plus proches sont Vallorcine (3-4 kils) côté français et les Marécottes (accessible seulement en train, 20 min). Y'a aussi plein de possibilités de raquettes et du ski de fond à Vallorcine ou a Trient.

Sinon apparemment à partir du site ci-dessus, t'as d'autres hébergements pour groupes à d'autres endroits...

ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
merci :-)
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
d'autres idées?

merci :-)
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
Du côté de Morgins, y a plusieurs locations pour groupes. Et sinon, le plus simple est encore de se fixer un coin et de contacter office du tourisme et cie, tu trouveras je pense assez facilement des adresses.

Dans le Jura, y a aussi, mais tout dépend ce que tu entends par "montagnes" ;)
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
Lily (25 aoû 2009) disait:

Du côté de Morgins, y a plusieurs locations pour groupes. Et sinon, le plus simple est encore de se fixer un coin et de contacter office du tourisme et cie, tu trouveras je pense assez facilement des adresses.

Dans le Jura, y a aussi, mais tout dépend ce que tu entends par "montagnes" ;)

euh... on fait ça depuis 3 semaines... "assez facilement" pour un groupe et à nouvel an... pas vraiment :-)
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis

à mon avis c'est chaudard pour le nouvel an

certains ski club ou club alpins ont des chalets
sclausanne.ch

bon courage

tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Sauf erreur de ma part il y a prêt des Diablerets (Vers l’Eglise ou Ornon Dessous ? ), un grand chalet à louer avec l’arrêt du train à quelques mètres. Il doit appartenir à l’armée ou la maréchaussée, je ne sais plus. Je peux retrouver les infos si ça t’intéresse.
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
tcsa (25 aoû 2009) disait:

Sauf erreur de ma part il y a prêt des Diablerets (Vers l’Eglise ou Ornon Dessous ? ), un grand chalet à louer avec l’arrêt du train à quelques mètres. Il doit appartenir à l’armée ou la maréchaussée, je ne sais plus. Je peux retrouver les infos si ça t’intéresse.

oui, ça m'interresse :-)
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Réponse sur ton Mp demain midi normalement. J'attends la réponse d'un pôte pour les coordonnées tel.
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
ok cool!
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Ca y est coordonnées sur ton MP, avec un peu de retard.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass