de toute façon y a pas trop de motivés....
miss (25 aoû 2009) disait:
"oui et 5 euros par francais, on donne a manger a une partie de l'Afrique"
=> ça c'est ta contribution au débat JMF?
waou.
chui sidérée.
aider quelqu'un à réailiser son rêve... si ça c'est pas la plus noble cause de sponsoring...
et pour ton pote, qu'il s'inscrive sur www.jaimelamoto.com et peut etre qu'il trouvera des gars moins égoiste que toi pour l'aider...
mais bon forcément... on peut pas faire de l'héliporté ET donner 5 euros à un gars qui veut faire les J.O.... question de priorités...
toi par contre, si tu donnait 0,001 centimes chaque fois que tu disais une connerie à clown sans frontières, ils pourrait sauver le monde...
si t'étais moins con, tu pourrais peut etre être sympa... mais avec des si...
ak (26 aoû 2009) disait:
aider quelqu'un à réailiser son rêve... si ça c'est pas la plus noble cause de sponsoring...
et pour ton pote, qu'il s'inscrive sur www.jaimelamoto.com et peut etre qu'il trouvera des gars moins égoiste que toi pour l'aider...
mais bon forcément... on peut pas faire de l'héliporté ET donner 5 euros à un gars qui veut faire les J.O.... question de priorités...
toi par contre, si tu donnait 0,001 centimes chaque fois que tu disais une connerie à clown sans frontières, ils pourrait sauver le monde...
si t'étais moins con, tu pourrais peut etre être sympa... mais avec des si...
miss (26 aoû 2009) disait:
ouais pas la peine de s'ennerver
"Ensuite on peut se poser la question de savoir, quitte a etre genereux s'il n'y a pas des causes plus nobles que de sponsoriser quelqu'un qui veut juste faire du ski..."
yep ce que je propose donc en suivant jusqu'au bout cette idée (brillante), c'est qu'on définisse quelle est la cause la plus nobles des plus nobles, puisqu'il faut donc commencer par défendre celle là.
pis en attendant que tout le monde donne son avis, y aille de sa proposition (brillante), bah on fait rien
on va être peinards un moment.
yala.
JMF (26 aoû 2009) disait:
... Et je ne te parle meme pas de l'ecurie de jeunes juments russes que je sponorise ici....
miss (26 aoû 2009) disait:
"Au passage, preumer de ma generosie ou non en ecrivant que je ne suis pas capable de donner d'argent pour une noble cause"
tu fais référence à quelle phrase disant que tu n'as "pas capable de..."?
désolée je vois pas.
Ak disait:mais bon forcément... on peut pas faire de l'héliporté ET donner 5 euros à un gars qui veut faire les J.O.... question de priorités...
3-Rider . : | : . [Jarod disait:(26 aoû 2009)]
Avec des si, je coupe du bois. Haha:phahahahahaha.
titigetz38 (27 aoû 2009) disait:
J'ai pas pu m'empécher de rire, et je suis au boulot...
ak (27 aoû 2009) disait:
et moi je suis au boulot chaque fois que je post
si si...
titigetz38 (28 aoû 2009) disait:
ak (27 aoû 2009) disait:
et moi je suis au boulot chaque fois que je post
si si...
Moi aussi parce quand je suis chez moi j'ai vraiment autre chose à faire :p
inscrit le 06/02/03
92K messages