titigetz38
titigetz38

inscrit le 11/02/04
1142 messages
Voir libé

Eheh il a bien caché son jeu le coquin.
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Excellent j'ai appris cette nouvelle hier soir ;) ;)
moto38
moto38

inscrit le 30/06/09
68 messages
vroum vroum les gros pédés à 4 roues !!!!
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Intéressant à suivre !
biquette
biquette

inscrit le 07/05/04
1604 messages
moto38 (30 jui 2009) disait:

tu me rappelles qui met des combis en cuir?
allez vas te mettre du vent sous les fesses et arretes de nous les briser

sinon, pour habiter en allemagne, ici ils ne parlent presque plus que de ca. Y en a qui se font bien dessus
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Le retour de qui ?
cedd
cedd

inscrit le 18/11/04
653 messages
Le retour du gardien de but qui a refroidi Battiston en 82
goldoo
goldoo

inscrit le 18/11/05
1166 messages
Courageux pour un mec qui a la gagne et son palmarès ! Parce que il ya de très forte chance qu'il fasse de la figuration.

Cela dit si il cartonne ça nous permettra de continuer de penser que le pilote à encore une part dans la réussite d'une course.
chocard
chocard

inscrit le 24/04/02
2275 messages
goldoo (30 jui 2009) disait:
Cela dit si il cartonne ça nous permettra de continuer de penser que le pilote à encore une part dans la réussite d'une course.

Comme Armstrong à vélo. :)
goldoo
goldoo

inscrit le 18/11/05
1166 messages
sauf que là y a rien d'autre a foutre que tenir un volant et appuyer ou non sur des pédales.
rider du 01
rider du 01

inscrit le 26/02/04
1008 messages
Matos : 1 avis

sauf que là y a rien d'autre a foutre que tenir un volant et appuyer ou non sur des pédales.

ouai trop facile,
j'aimerais bien te voir sur la piste qu'on rigole tous un bon coup..
goldoo
goldoo

inscrit le 18/11/05
1166 messages
Toi tu viens de déjeuner et t'as du mal a réfléchir en digérant.

Je répondais à Chocard qui faisait un lien entre ce retour et celui d'Amstrong avec le dopage pour sous entendu.

Je lui répondais donc que dans une bagnole le dopage n'avait pas grand intérêt.

Donc d'un point de vu physique y a qu'a tenir un volent et appuyer ou on sur des pédales. Mais aussi encaisser les G et tenir face à la déshydratation mais là encore le dopage ne peut pas grand chose.

je n'ai jamais sous-entendu que les pilotes étaient des glands. Je suis d'ailleurs le championnat de F1 depuis mes 10 ans.

C'est bon le Monsieur il a compris ?
titigetz38
titigetz38

inscrit le 11/02/04
1142 messages

Mais aussi encaisser les G et tenir face à la déshydratation mais là encore le dopage ne peut pas grand chose.

J'en serai pas aussi sûr à ta place.
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages

On devrait pouvoir se doper avec des "beta bloquant" ou des trucs dans le genre, ça améliore la concentration. Ils le font en tir à l'arc, par exemple, et il y a des contrôles.

Mais il n'y a jamais vraiment eu d'histoire de dopage en F1. Peut-être qu'il n'y en a pas, soyons naif et supposons que oui...

Cela n'empêche que schumacher est un très grand pilote, je suis impatient de voir comment il va se débrouiller.
goldoo
goldoo

inscrit le 18/11/05
1166 messages
Bon bah là ça dépasse ma culture du dopage.

Je préfère ne pas savoir !

On ne touche pas à Michael !!! ;)
chocard
chocard

inscrit le 24/04/02
2275 messages
On ne touche pas à Michael !!! ;)

Trop tard... :)
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
biquette (30 jui 2009) disait:

moto38 (30 jui 2009) disait:

tu me rappelles qui met des combis en cuir?
allez vas te mettre du vent sous les fesses et arretes de nous les briser

Excellent! laissons la moto aux fiottes ;) ;) ;)
francis3_
francis3_

inscrit le 07/06/09
704 messages
il était parti très loin surement. parce que pour mettre autant de temps pour revenir avec une F1, c'est ouf ! héhéhé !
Gilbertum
Gilbertum

inscrit le 21/07/05
2812 messages
Il a pris exemple sur Lance Armstrong, vive LA !!!
moto38
moto38

inscrit le 30/06/09
68 messages
nous les pédés qui font la grimpette les gambes epilé sur deux roues san moteur on les appelle les enuques si tu vois ce qu'on veut dire.
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
titigetz38 (30 jui 2009) disait:

Voir libé

Eheh il a bien caché son jeu le coquin.

Mouais .......

Il est parti au meilleur de sa forme avec une voiture qui était encore, un peu, performante, même si elle était déjà sur le déclin, il revient temporairement avec une monoplace dont les performances sont encore éloignées des Brawn GP, Red Bull Renault et des Mac Laren.

Je n'apprécie pas trop Shumi, mais à sa place je ne serais pas revenu dans ces circonstances là ........

Mais bon, peut être que ses talents de régleurs vont faire des miracles ......
rider du 01
rider du 01

inscrit le 26/02/04
1008 messages

Je répondais à Chocard qui faisait un lien entre ce retour et celui d'Amstrong avec le dopage pour sous entendu.

Donc d'un point de vu physique y a qu'a tenir un volent et appuyer ou on sur des pédales. Mais aussi encaisser les G et tenir face à la déshydratation mais là encore le dopage ne peut pas grand chose.

je n'ai jamais sous-entendu que les pilotes étaient des glands. Je suis d'ailleurs le championnat de F1 depuis mes 10 ans.

ouai je sortais de table j'ai pas suivi la converstation désolé,

c'est juste que souvent on entend des personnes critiquer les pilotes c'est pour ca je me suis laisser aller,
sans rancune alors.
goldoo
goldoo

inscrit le 18/11/05
1166 messages
Y pas soucis
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
J'aime pas trop la Formule 1 mais j'aime bien Raikkonen, il a une jolie femme (Miss Scandinavie, rien que ça) et une grooooosse maison très chère en Suisse. Sinon Schumacher dans les pubs L'Oréal il avait bien l'air con, au moins dans sa monoplace ce sera différent. Tant que j'y suis je souhaite un prompt rétablissement à Massa, Felipe si tu nous lis...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
92K messages

le dopage c'est pas juste pour courir plus vite :-) mais aussi pour tenir la concentration..
y a du dpoage au billard, aux échecs, au tir à l'arc...y a des gens qui se dopent pour réviser leurs cours... donc je pense qu'en f1 y a une pharmacopée aussi :-)
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
f1classement.com
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
"Un être d'humain a une fréquence cardiaque au repos d'environ 60 battements/minute, et environ à 150 pendant un effort sur un tapis roulant. David Coulthard a une fréquence cardiaque au repos de 40 battements/minute, atteignant 198 battements/minute pendant une course de deux heures, c'est approximativement les mêmes contraintes physiques qu'un coureur de marathon franchissant la ligne d'arrivée. "
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
effectivement aucune raison de se dopper :-) surtout qu'il n'y a aucune histoire d'argent dans la F1 :-)
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
ak (31 jui 2009) disait:

"Un être d'humain a une fréquence cardiaque au repos d'environ 60 battements/minute, et environ à 150 pendant un effort sur un tapis roulant. David Coulthard a une fréquence cardiaque au repos de 40 battements/minute, atteignant 198 battements/minute pendant une course de deux heures, c'est approximativement les mêmes contraintes physiques qu'un coureur de marathon franchissant la ligne d'arrivée. "

ah ben Endorphin est bien plus balaise que Coulthard ;)
goldoo
goldoo

inscrit le 18/11/05
1166 messages
ak (31 jui 2009) disait:

effectivement aucune raison de se dopper :-) surtout qu'il n'y a aucune histoire d'argent dans la F1 :-)

J'ai déjà fait mon mea culpa plus haut...

Trop candide le goldoo !
francis3_
francis3_

inscrit le 07/06/09
704 messages
ak (31 jui 2009) disait:

Rien d'extraordinaire la FC au repos. Par contre, monter à 198bpm c'est un peu pourri.
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
cedd (30 jui 2009) disait:

Le retour du gardien de but qui a refroidi Battiston en 82

j'adore :)

comment peut on pardonner quoi que ce soit a l'allemagne apres cela ?
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
Finalement non! Pas de retour!
moto38
moto38

inscrit le 30/06/09
68 messages
parait qu'il s'est coincer le cou durant un head fuckin un peu trop animal avec jean todt ... quelle bande de tappette ses 4 roues alors lol !

inscrit le 18/12/02
7029 messages
lol
didav
didav

inscrit le 10/01/07
4361 messages
Matos : 3 avis
moto38 (11 aoû 2009) disait:

parait qu'il s'est coincer le cou durant un head fuckin un peu trop animal avec jean todt ... quelle bande de tappette ses 4 roues alors lol !

T'as des vers au cul pour être tout le temps si hargneux? Si ça te démange, arrête de te gratter et va voir ton médecin ;)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages

On reconnait bien le style Francis ou Fluotruc ;-)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
ak (31 jui 2009) disait:

le dopage c'est pas juste pour courir plus vite :-) mais aussi pour tenir la concentration..
y a du dpoage au billard, aux échecs, au tir à l'arc...y a des gens qui se dopent pour réviser leurs cours... donc je pense qu'en f1 y a une pharmacopée aussi :-)

Le dopage c'est surtout pour supporter les charges d'entrainement
francis3_
francis3_

inscrit le 07/06/09
704 messages
JMF (11 aoû 2009) disait:

On reconnait bien le style Francis ou Fluotruc ;-)
Je suis loin d'être aussi vulgaire, tu m'excuseras.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass