moto38 (30 jui 2009) disait:
vroum vroum les gros pédés à 4 roues !!!!
goldoo (30 jui 2009) disait:
sauf que là y a rien d'autre a foutre que tenir un volant et appuyer ou non sur des pédales.
Mais aussi encaisser les G et tenir face à la déshydratation mais là encore le dopage ne peut pas grand chose.
Je lui répondais donc que dans une bagnole le dopage n'avait pas grand intérêt.
biquette (30 jui 2009) disait:
moto38 (30 jui 2009) disait:
vroum vroum les gros pédés à 4 roues !!!!
tu me rappelles qui met des combis en cuir?
allez vas te mettre du vent sous les fesses et arretes de nous les briser
titigetz38 (30 jui 2009) disait:
Toi tu viens de déjeuner et t'as du mal a réfléchir en digérant.
Je répondais à Chocard qui faisait un lien entre ce retour et celui d'Amstrong avec le dopage pour sous entendu.
Donc d'un point de vu physique y a qu'a tenir un volent et appuyer ou on sur des pédales. Mais aussi encaisser les G et tenir face à la déshydratation mais là encore le dopage ne peut pas grand chose.
je n'ai jamais sous-entendu que les pilotes étaient des glands. Je suis d'ailleurs le championnat de F1 depuis mes 10 ans.
C'est bon le Monsieur il a compris ?
Toi tu viens de déjeuner et t'as du mal a réfléchir en digérant.
Je répondais à Chocard qui faisait un lien entre ce retour et celui d'Amstrong avec le dopage pour sous entendu.
Donc d'un point de vu physique y a qu'a tenir un volent et appuyer ou on sur des pédales. Mais aussi encaisser les G et tenir face à la déshydratation mais là encore le dopage ne peut pas grand chose.
je n'ai jamais sous-entendu que les pilotes étaient des glands. Je suis d'ailleurs le championnat de F1 depuis mes 10 ans.
C'est bon le Monsieur il a compris ?
ak (31 jui 2009) disait:
"Un être d'humain a une fréquence cardiaque au repos d'environ 60 battements/minute, et environ à 150 pendant un effort sur un tapis roulant. David Coulthard a une fréquence cardiaque au repos de 40 battements/minute, atteignant 198 battements/minute pendant une course de deux heures, c'est approximativement les mêmes contraintes physiques qu'un coureur de marathon franchissant la ligne d'arrivée. "
ak (31 jui 2009) disait:Rien d'extraordinaire la FC au repos. Par contre, monter à 198bpm c'est un peu pourri.
"Un être d'humain a une fréquence cardiaque au repos d'environ 60 battements/minute, et environ à 150 pendant un effort sur un tapis roulant. David Coulthard a une fréquence cardiaque au repos de 40 battements/minute, atteignant 198 battements/minute pendant une course de deux heures, c'est approximativement les mêmes contraintes physiques qu'un coureur de marathon franchissant la ligne d'arrivée. "
moto38 (11 aoû 2009) disait:
parait qu'il s'est coincer le cou durant un head fuckin un peu trop animal avec jean todt ... quelle bande de tappette ses 4 roues alors lol !
ak (31 jui 2009) disait:
le dopage c'est pas juste pour courir plus vite mais aussi pour tenir la concentration..
y a du dpoage au billard, aux échecs, au tir à l'arc...y a des gens qui se dopent pour réviser leurs cours... donc je pense qu'en f1 y a une pharmacopée aussi
JMF (11 aoû 2009) disait:Je suis loin d'être aussi vulgaire, tu m'excuseras.
moto38 (11 aoû 2009) disait:
parait qu'il s'est coincer le cou durant un head fuckin un peu trop animal avec jean todt ... quelle bande de tappette ses 4 roues alors lol !
On reconnait bien le style Francis ou Fluotruc
inscrit le 11/02/04
1142 messages