14 ans ma puce à moi ! Elle a un caractère de cochon, une belle bouille, de la détermination, c'est la fierté de sa maman avec ratapoil
poilagratter ( 9 jui 2009) disait:merci qui ?tu as remarqué que sans vous j'aurais bien été capable de rater l'anniversaire de ma fille sur l'ordi ! c'est dire que l'anesthésie n'est pas tout à fait partie ! alors j'ai peur de ne pas être devant l'ordi à la bonne heure !
snowfun ( 9 jui 2009) disait:
Bon anni, rataplume! Avec la description qu'a faite PAG, je me demande si elle parle de toi ou d'elle... ( surtout pour le caractère de cochon! :d )?
poilagratter (10 jui 2009) disait:nan Mag, je voulais juste dire que c'était pas à toi de ramasser mais à rataplume, ton tour n'étant seulement pas pour tout de suite...
rhoooo ! merci Yethi de prendre ma défense ! ils sont que vilains tous !
yethi (10 jui 2009) disait:regreumeugnieu
poilagratter (10 jui 2009) disait:nan Mag, je voulais juste dire que c'était pas à toi de ramasser mais à rataplume, ton tour n'étant seulement pas pour tout de suite...
rhoooo ! merci Yethi de prendre ma défense ! ils sont que vilains tous !
En même temps (et à ton avantage) , je remarque que tu n'as pas eu l'idée d'entonner la chansonnette pour cette circonstance. C'est bien, ça commence à venir !
tschüs
poilagratter (11 jui 2009) disait:
mais elle fait déjà de la moto mais pas sur la route du trial
anti_choux (11 jui 2009) disait:
poilagratter (11 jui 2009) disait:
mais elle fait déjà de la moto mais pas sur la route du trial
*lol faut lui acheter 1 booster mbk, tu fait mettre un pot bidalot, un carbu dell'orto de 21 et un kit 80 polini ..... :p
rataplume (16 jui 2009) disait:
merci beaucoup / danke schön; je suis désolée d'avoir raté l'heure de quelques jours.
Pour ceux qui croient que je vais oser fumer en cachète, je tient à leurs dire que sa ne me viendrait même pas à l'idée puisque pour fumer il me suffit d'aller dans la cuisine et de respirer un grand coup quand maman allume une cigarette.
Sans me vanter, je tient à faire savoir que, niveau caractère, je suis deux fois plus coriace que Maman (et oui puisque je tient aussi de sa mère).
Merci beaucoup pour le cadeau car 14 ans c'est l'année du bsr!!!
au fait, ne vous avisez pas de dire que ma pag à moi atteindrait un certain âge. En fait, ses souvenirs ne sont pas si vieux... Si je n'étais pas sa fille je pourrais même dire que j'étais là
snowfun (16 jui 2009) disait:
rataplume (16 jui 2009) disait:
je suis deux fois plus coriace que Maman (et oui puisque je tient aussi de sa mère).
He ben...?! Pétard, elle suit dignement les traces de sa mère, on dirait !? Au secours!!! Pas 2 comme ça à la maison...??!
matbri (16 jui 2009) disait:Interdiction de draguer ma fille ! non mais ! :p
14 ans c'est l'âge des premiers émois non ?
Tu as un Jules rataplume ?
matbri (17 jui 2009) disait:dans un an ..... je compte sur son doux caractère qui sera encore un peu plus affirmé, pour t'en dissuader :p
poilagratter (17 jui 2009) disait:
Interdiction de draguer ma fille ! non mais ! :p
Pas de souci pour le moment je ne peux rien faire, la majorité sexuelle étant à 15 ans, il me faut attendre le prochain anniversaire.
matbri (17 jui 2009) disait:dans un an ..... je compte sur son doux caractère qui sera encore un peu plus affirmé, pour t'en dissuader :p
Pas de souci pour le moment je ne peux rien faire, la majorité sexuelle étant à 15 ans, il me faut attendre le prochain anniversaire.
Si ça ne suffit pas, j'y mettrai un peu du mien de doux caractère beaucoup plus affirmé
benzonico (17 jui 2009) disait:naon tu sais très bien que je ne suis pas une sauvage ! Pourquoi irais-je acheter des chaussures de sécurités pour un tel acte ! c'est barbare .
Qd tu dis plus affirmé, c'est que le coup de pied dans les testicules tu le donnes avec des godasses de securité toi ?
dans un an ..... je compte sur son doux caractère qui sera encore un peu plus affirmé, pour t'en dissuader :p
Si ça ne suffit pas, j'y mettrai un peu du mien de doux caractère beaucoup plus affirmé
benzonico (17 jui 2009) disait:
Qd tu dis plus affirmé, c'est que le coup de pied dans les testicules tu le donnes avec des godasses de securité toi ?
rataplume (20 jui 2009) disait:
matbri (16 jui 2009) disait:
14 ans c'est l'âge des premiers émois non ?
Tu as un Jules rataplume ?
que nenni; à 14 ans il y a encore de gros idiots dans mon collège
poilagratter (20 jui 2009) disait:
J'en connais une qui va me recopier 100 fois "je ne confond pas démonstratif et possessif : "ça" n'est pas "sa" " !
rataplume (20 jui 2009) disait:
benzonico (17 jui 2009) disait:
non sa elle me laissera le faire si il le faut
poilagratter (20 jui 2009) disait:
38 c'est justement sa pointure !
inscrit le 12/01/06
8597 messages